diam's 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Mon blog: lissagejaponais94.skyrock.com ou 0636480692 salut t'es à alger ou en france??? Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 salut les fills y'a une coiffeuse sur alger qui fait le lissage japonais le résultat est fantastique Citer Link to post Share on other sites
eros pauline 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 salut , moi j 'ai opté plutot pr un lissage brésilien , ç'est top , visitez le site de l 'institut ou je l 'ai fait Atmosphère Oran - Centre de remise en forme et de bien-être Citer Link to post Share on other sites
lounahyt 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 bonjour cheveulissid comment te contacter s'il te plait pour des conseils pour une éventuelle application merci Salam Les cheveux lisses en font rêver plus d’une, manque de chance, quand la nature en a décidé autrement c’est crises de nerf, lisseur céramique, et brushing au sèche-cheveux ! Mare de vous lever aux aurores pour lisser péniblement vos cheveux, qui, vous le savez pertinemment, frisotteront à peine aurez-vous risqué une mèche dehors, les traîtres !?! Alors bonne nouvelle qui nous vient d’orient et plus précisément du Japon : le lissage permanent ! Cette technique que je pratique à domicile depuis 3ans est révolutionaire. Elle change la nature même du cheveux (5heures de travail) pour le rendre lisses soyeux et brillant comme les asiatiques. Si ça vous tente contact en mp! au fait je me suis inscrite a l'instant j'ignore comment te contacter par mp ou mm si ce message va te parvenir car je vois que ton inscription date de 2008 bref si ya klk1 ki lit mon message merci de me dire comment contacter cheveulissid pour avoir ses coordonnés afin d'avoir klk informations pour une éventuelle application du yoko systeme merciiiiiiiii d'avance Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 au fait je me suis inscrite a l'instant j'ignore comment te contacter par mp ou mm si ce message va te parvenir car je vois que ton inscription date de 2008 bref si ya klk1 ki lit mon message merci de me dire comment contacter cheveulissid pour avoir ses coordonnés afin d'avoir klk informations pour une éventuelle application du yoko systeme merciiiiiiiii d'avance Coucou, Tu peux la contacter sur son blog (qu'elle a donné au dessus) où on peut trouver son numéro de téléphone !! Voilà le blog avec le lien: Blog von lissagejaponais94 - Lissage Japonais - Skyrock.com Citer Link to post Share on other sites
ilam 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 lissager hum!!!!! mais attention moi je crois que ca abime surtout le cheveu et qd les cheveux repoussent? ils repoussent HRACH bien sur d ou un entretien regulier 5H chez le coiffeur!! si ca c est pas de la torture!!qu est ce que c est moi je garde mes boucles naturelles ya pas mieux:D slt a vous hummm le lissage japomais tres risquer sur les cheuveux car c'est un reaction chimique et ireversible et tres couteuse il y a le lissage bresilien a la cystein qui et tres bien en plus c'est un soint tres pofond et on reste 3 mois avec et c'est un produit bio sens danger pour les personne alor a ++ je suis a alger mon tel 021237376 le salon de coiffure djamel ou fouzia a +++ bye Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts