Jump to content

Recommended Posts

Pourquoi Le Pen a toujours été empêché d'être aux commandes de la France ..et aussi sa Fille Marine ne le sera jamais ? Et pourtant il ont toujours combattu pour le nationalisme Français , pour que la France soit debout

lâche nous avec la politique Française,c'est au dessus de tes moyens...

Parle nous plutôt de ta voisine !!!chose que tu fais bien,ça nous amuse...

lâche nous avec la politique Française,c'est au dessus de tes moyens...

Parle nous plutôt de ta voisine !!!chose que tu fais bien,ça nous amuse...

Elle a l'air plus compliquée que la politique Française :mdr: ..ça fait 4 jours de pluie qu'on ne s'est pas vu , je l'ai aperçue aujourd'hui ..elle ne semblait pas que je lui ai "manqué" :mdr::mdr: ..je l'ai salué , elle m'a répondu , je lui ai dit que c'est le "grand hivers" .. elle me dit " boff , c'est sa période" ..;)

en tous cas Nordine, une chose est sûre : tu as beaucoup d'humour...certains qui se prennent tellement au sérieux ici devraient en prendre de la graine...Etonnant que tu sois encore célibataire!!

J'essaie d'être gai , parait-il que l'humour est bon pour la santé ..d'ailleurs c'est pour ça, je crois , qu'on me dit souvent que je fais moins jeune que mon âge réel :D

J'essaie d'être gai , parait-il que l'humour est bon pour la santé ..d'ailleurs c'est pour ça, je crois , qu'on me dit souvent que je fais moins jeune que mon âge réel :D

non plus jeune que ton âge réel :p

oui le rire c'est très bon pour la santé, comme un steack

non plus jeune que ton âge réel :p

oui le rire c'est très bon pour la santé, comme un steack

:D Oui plus jeune je voulais dire , j'ai fait un lapsus parce qu'en ce moment je suis moins jeune , je baille , j'ai faim .. et je "bave" en parlant de ma voisine :mdr:

Elle a l'air plus compliquée que la politique Française :mdr: ..ça fait 4 jours de pluie qu'on ne s'est pas vu , je l'ai aperçue aujourd'hui ..elle ne semblait pas que je lui ai "manqué" :mdr::mdr: ..je l'ai salué , elle m'a répondu , je lui ai dit que c'est le "grand hivers" .. elle me dit " boff , c'est sa période" ..;)

Azul a mis n'tmurt...

Allez ne te décourage pas,t'as des atouts"ta bonne humeur" pour séduire,il faut juste un peu de patience...

mais ne traîne pas trop quand même,parce que tu vas finir par être rattraper par le temps...hihihi:mdr:

Azul a mis n'tmurt...

Allez ne te décourage pas,t'as des atouts"ta bonne humeur" pour séduire,il faut juste un peu de patience...

mais ne traîne pas trop quand même,parce que tu vas finir par être rattraper par le temps...hihihi:mdr:

Je suis déjà rattrapé par le temps :D , aujourd(hui elle m'a donné son numéro dans un papier pour lui flexy , et lui acheter du pain ( parce qu'elle ne se va pas chez l'épicier de la ville) , j'ai obéis :mdr: , je lui ai fait la commission , et je lui ai remis son papier ans lequel est écrit son numéro ..., mais je ne l'a pas appelée ( pour lui dire j'ai envie de te "tripoter" ) :mad:

Parce que je lui ai proposé 02 fois mon numéro , elle m'a dit "pas la peine" ..donc pour moi elle ne veut pas que je l'appelle !

Azul

Désolé,je ne pourrais t'être d'aucun secours,compte tenu que je n'y connais que dalle en filles...

Je sais juste que je les aime et,les respecte !!!

Parce que je lui ai proposé 02 fois mon numéro , elle m'a dit "pas la peine" ..donc pour moi elle ne veut pas que je l'appelle !

Vous finirez célibataires tous les deux:mdr:

Si elle te l'a passé c'est pour que tu puisses l'appeler.........Non?

Thanghakun lahya a thawaghith :furious:

Vous finirez célibataires tous les deux:mdr:

Si elle te l'a passé c'est pour que tu puisses l'appeler.........Non?

Thanghakun lahya a thawaghith :furious:

C'est vrai qu'on est coincé ..par cette fameuse honte ou timidité ou pudeur ...

Non tu n'a pas suivi , elle cherchais qui envoyer pour lui charger le crédit ... , je lui ai dit pas de problème je peux me déplacer , alors elle m'a donné son numéro et de l'argent :D donc pas spécialement pour que je l'appelle l’emmerde :mdr: , mais juste lui rendre service parce qu'elle n'a pas trouvé qui envoyer .

C'est vrai qu'on est coincé ..par cette fameuse honte ou timidité ou pudeur ...

Non tu n'a pas suivi , elle cherchais qui envoyer pour lui charger le crédit ... , je lui ai dit pas de problème je peux me déplacer , alors elle m'a donné son numéro et de l'argent :D donc pas spécialement pour que je l'appelle l’emmerde :mdr: , mais juste lui rendre service parce qu'elle n'a pas trouvé qui envoyer .

C'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour te passer son N°:04: Et toi, t'as fais ton fier à l'Algérienne et tu l'as balancé!!!