Jump to content

AIR ALGERIE EN PLEIN TAKACHOUF

Recommended Posts

Vol Alger-Tunis/De la nourriture périmée servie par Air Algérie

Société, Une mars 10, 2016mars 10, 2016 Abdou Semmar

Les passagers du Vol AH4000 reliant Alger à Tunis ont été surpris ce jeudi de découvrir que la compagnie nationale Air Algérie sert à ses passages de la nourriture…périmée ! Comme le démontre cette photo prise par un passager, le sachet de noix de cajou servi par les stewards et les hôtesses est périmé. Sa date de péremption est fixée pour le 1 mars dernier. De nombreux passagers ont été choqués par cette “découverte” désagréable notamment les familles qui avaient peur des conséquences de cette nourriture périmée sur la santé de leurs enfants.

http://www.*******************/2016/03/vol-alger-tunisde-la-nourriture-perimee-servie-par-air-algerie/

On voulait peut être dire le 1ier avril ?

j'ai pas lu l'article de la source mais wertilani parle du 01 mars, et franchement des noix de cajou périmées de quelques jours je crois pas que ça soit la fin du monde, dehors ils achètent ça en vrac directement des sacs de jute !

vous leur trouver des excuses :D c'est pas 1 millaird qui va mettre en faillite l'algerie -alors ils prennent - et maintenant c'est les noix ...oui ça ne tue pas toutes les dates marquées a consommer de preference avant le -ne sont que des dates indicatives par rapport a une question de gout ...mais on est sur AIR ALGERIE une compagnie nationale- que va penser la suedoise se rendant chez nous ou pire un homme d'affaire desireux d'investir en algerie -rien que le paquet de noix va annuler une commande de plusieurs milliards ?-en plus les billets sont pas gratuits-je paie un service c'est pas pour qu'on me serve des produits perimés ou alors faut baisser le prix du voyage et indiqué ici on recycle les vieilles noix !

bah oui toute l'annee on leur arwhaou bledna chahba:D -et vous cassez tout ce travail avec des noix perimées ! en plus zarma des noix -si c'est pour se foutre la honte on les sert pas et c'est tout !

Je ne suis pas encore actionnaire chez air Algérie, mais je prends note de ta doléance :D

Je ne suis pas encore actionnaire chez air Algérie, mais je prends note de ta doléance :D

avec internet je defends mes doleances moi meme deja 46 affichages -ses hmars ne savent pas que internet c'est plus dangereux que les remontrances d'un directeur d'exploitation a son equipe ...tant qu'ils ne s'amelioreont pas nous ferons notre travail de sabotage nous aussi ! je pourrais declencher une campagne de publicité negative et virale qui pourrait toucher le monde entier ...c'est le client qui est roi pas eux !il faut qu'ils commencent a le comprendre comme toutes les autres compagnies .

avec internet je defends mes doleances moi meme deja 46 affichages -ses hmars ne savent pas que internet c'est plus dangereux que les remontrances d'un directeur d'exploitation a son equipe ...tant qu'ils ne s'amelioreont pas nous ferons notre travail de sabotage nous aussi ! je pourrais declencher une campagne de publicité negative et virale qui pourrait toucher le monde entier ...c'est le client qui est roi pas eux !il faut qu'ils commencent a le comprendre comme toutes les autres compagnies .

T'as eu 80% de ces affichages grace à moi :D

Les passagers du Vol AH4000 reliant Alger à Tunis ont été surpris ce jeudi de découvrir que la compagnie nationale Air Algérie sert à ses passages de la nourriture…périmée ! Comme le démontre cette photo prise par un passager, le sachet de noix de cajou servi par les stewards et les hôtesses est périmé. Sa date de péremption est fixée pour le 1 mars dernier. De nombreux passagers ont été choqués par cette “découverte” désagréable notamment les familles qui avaient peur des conséquences de cette nourriture périmée sur la santé de leurs enfants.

http://www.*******************/2016/03/vol-alger-tunisde-la-nourriture-perimee-servie-par-air-algerie/

Salut

c'est écrit a consommé de préférence et non a ne plus consommer après le xx xx xx...

Ces noix sont encore comestibles ... le problème est sert-ton des noix de cajou sur un vol aérien...( encore un importateur malin qui a su liquider sa marchandise parce que le citoyen algerien n’achète pas volontiers des noix de cajou au marché )

j'ai souvent pris l'avion et je n'ai vu pas des compagnies aérienne servir des noix ou des cacahuètes a ses passagers...

Du calme les amis, j'ai pris un vol Vancouver - Chicago avec la compagnie West-Jet eh bien !! Ils ont servis des Pretzell passe date et tout le monde autour de moi les a engloutis sans histoire sans perdre de vue que west-jet n'est pas une petite compagnie surtout avec la concurrence féroce qui existe ici à l'ouest. en plus il n,y a aucune compagnie qui te sert une sandwich gratos ni noix ni Sidi zekri, un pop et un sachet et sod morak.

Cheers

Il y a deux dates limites:

-date de péremption et

-date limite d'utilisation.

De quelle date est-il question?

La date limite d'utilisation n'est pas nocive pour la santé, c'est seulement les qualité organoleptiques qui peuvent changer. Exemple: des spaghetti dans un sachet ne sont pas toxiques après trois ans, mais le goût peut changer.

Kaïna.

Moi une fois je suis aller chez al-fouwala à Batna manger une bonne assiettes de fèves.

J'ai demandé "double ez-zit et double al-har".

Et ben yal khawa, sur la table la boite d'hahrissa avait dépassé la date de consommation.

Dorwek , si même al fouwalas, où va-ton?

Cher vertilani,je regrette l’époque où c’était khalef le directeur d'air Algérie,c'est un ami d'enfance né au Maroc.Je n'ai jamais payé un dinar pour me rendre en Algérie,et les repas à bord étaient délicieuses.Quel dommage!

Cher vertilani,je regrette l’époque où c’était khalef le directeur d'air Algérie,c'est un ami d'enfance né au Maroc.Je n'ai jamais payé un dinar pour me rendre en Algérie,et les repas à bord étaient délicieuses.Quel dommage!

c'est normal, tu payais en dirams :mdr:

c'est normal, tu payais en dirams :mdr:

Je te jure momo que je n'ai jamais payé ni en dirhams ni en dinar,car il a été allaité aux seins de ma mère quand il a été bébé.

Edited by Ayrod
Je te jure momo que je n'ai jamais payé ni en dirhams ni en dinar,car il a été allaité aux seins de ma mère quand il a été bébé.

dans ce cas, il est comme ton frère et c'est normal que tu ai les mêmes avantages que lui; psahtek :)

je veux etre votre frere moi aussi, quel sein dois je allaiter ?!! celui de Hassi messaoud peut etre ?!! :D

Guest L'étrangère

Yaklou assem tes Suèdoises Wertilani, Air Algérie aurai dû leur servir des steaks d'ânes ou une salade de kasher avarié :mdr:

(pardon c'est un peu sadique hahahaha mais c'est arrivé aux Algériens et puis le pays est trop chaud pour des Suèdoises, pas la peine de venir les Algériens viendront dans votre beau pays, ils supportent mieux que froid que vous la chaleur)