Mandra 124 Posted March 13, 2016 Partager Posted March 13, 2016 Wertilani n'a pas tord :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 13, 2016 Partager Posted March 13, 2016 Mais tout est là Peggy. La fécondité et la maternité sont les attributs essentiels du féminin divin. En sommes, la déesse de la féminité n'est tout simplement pas envisageable sans le rôle majeur du féminin: l'enfantement (engendrement). C'est bien de reprendre les mythes mais encore faut-il les comprendre tlata a fait ton diagnostic mais ma chekitch tebra ! ya 7bibna 9olna féminité machi déesse bagra, pidaabor je suis la déesse de tout et tous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted March 13, 2016 Partager Posted March 13, 2016 tlata a fait ton diagnostic mais ma chekitch tebra ! ya 7bibna 9olna féminité machi déesse bagra, pidaabor je suis la déesse de tout et tous :D Il veut limiter tes pouvoirs :mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 13, 2016 Partager Posted March 13, 2016 Il veut limiter tes pouvoirs :mad: je vais l'offrir à debdouba comme ghoulam :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted March 13, 2016 Partager Posted March 13, 2016 je vais l'offrir à debdouba comme ghoulam :D ah oui bonne idée :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 13, 2016 Partager Posted March 13, 2016 ah oui bonne idée :D khati finalement athefkagh ithemsout ni nidhan, dhnetsath assi sarwoun lemrar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted March 13, 2016 Partager Posted March 13, 2016 khati finalement athefkagh ithemsout ni nidhan, dhnetsath assi sarwoun lemrar :D anta thamchichth? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 13, 2016 Partager Posted March 13, 2016 anta thamchichth? :rolleyes: thamsout, tsaryel machi thamchichth :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted March 13, 2016 Partager Posted March 13, 2016 thamsout, tsaryel machi thamchichth :rolleyes: thvedledh erayim? :p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 13, 2016 Partager Posted March 13, 2016 thvedledh erayim? :p ih :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted March 13, 2016 Partager Posted March 13, 2016 ih :rolleyes: :D yak thezrigh beli dhamchich si chelghoumen :D et ne me regarde plus comme ça :mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 13, 2016 Partager Posted March 13, 2016 :D yak thezrigh beli dhamchich si chelghoumen :D et ne me regarde plus comme ça :mad: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted March 13, 2016 Partager Posted March 13, 2016 :rolleyes: :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 13, 2016 Partager Posted March 13, 2016 :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::mad: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 14, 2016 Partager Posted March 14, 2016 Bonjour, Tu confonds féminité et fécondité/maternité. Vous avez un sacré problème, les boulahya (une lahya symbolique :04:), avec le féminin... Bonjour, Je ne confonds rien. Peggy reprend à son compte le "titre" de déesse de la féminité. Nous sommes dans dans un registre mythique, symbolique, etc. Et dans les symboles et les mythes, le FÉMININ souligne en premier lieu l'ENFANTEMENT et le fait de DONNER LA VIE (cet aspect se retrouve entre autres dans les religions monothéistes sous le nom "Ève", mais pas que...). Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted March 14, 2016 Partager Posted March 14, 2016 n'étant pas setouta et je dis ce que je pense, donc je ne suis pas considérée comme une fille, mais je vais te répondre :D je suis contre le fait d'avoir un enfant juste après le mariage, c'est une encore une exigence de la société ! les deux ont besoin de temps pour s'adapter l'un à l'autre et voir s'il ya compatibilité, l'enfant ils ont tout leur temps pour le faire ! Exception pour les bayrettes. Là ça urge :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 14, 2016 Partager Posted March 14, 2016 Exception pour les bayrettes. Là ça urge :D je ne sais pas pour les autres, mais la bayra que je suis pense que le monde est assez peuplé de tarés et têtards pour en rajouter d'autres :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 14, 2016 Partager Posted March 14, 2016 Salut les filles... Pourquoi voulez-vous avoir des enfants,aussitôt après le mariage ??? J'ai déjà posé la question autour de moi,notamment à ma grande sœur"je vous dirai leurs réponses ,si vous y tenez",j'aimerais avoir vos réponses sur FA,si possible. parce que dès le premier jours du mariage, la belle mère et le voisinage suivent à la loupe tes rondeurs et si au bout de quelques mois, rien de changer, ils commence leurs travail de sape sur ton infertilité.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts