Jump to content

Question aux filles ...

Recommended Posts

Mais tout est là Peggy. La fécondité et la maternité sont les attributs essentiels du féminin divin. En sommes, la déesse de la féminité n'est tout simplement pas envisageable sans le rôle majeur du féminin: l'enfantement (engendrement).

C'est bien de reprendre les mythes mais encore faut-il les comprendre :)

tlata a fait ton diagnostic mais ma chekitch tebra !

ya 7bibna 9olna féminité machi déesse bagra, pidaabor je suis la déesse de tout et tous :D

Guest Dark Shadow
tlata a fait ton diagnostic mais ma chekitch tebra !

ya 7bibna 9olna féminité machi déesse bagra, pidaabor je suis la déesse de tout et tous :D

Il veut limiter tes pouvoirs :mad:

Bonjour,

Tu confonds féminité et fécondité/maternité.

Vous avez un sacré problème, les boulahya (une lahya symbolique :04:), avec le féminin...

Bonjour,

Je ne confonds rien. Peggy reprend à son compte le "titre" de déesse de la féminité. Nous sommes dans dans un registre mythique, symbolique, etc. Et dans les symboles et les mythes, le FÉMININ souligne en premier lieu l'ENFANTEMENT et le fait de DONNER LA VIE (cet aspect se retrouve entre autres dans les religions monothéistes sous le nom "Ève", mais pas que...).

n'étant pas setouta et je dis ce que je pense, donc je ne suis pas considérée comme une fille, mais je vais te répondre :D

je suis contre le fait d'avoir un enfant juste après le mariage, c'est une encore une exigence de la société !

les deux ont besoin de temps pour s'adapter l'un à l'autre et voir s'il ya compatibilité, l'enfant ils ont tout leur temps pour le faire !

Exception pour les bayrettes. Là ça urge :D

Salut les filles...

Pourquoi voulez-vous avoir des enfants,aussitôt après le mariage ???

J'ai déjà posé la question autour de moi,notamment à ma grande sœur"je vous dirai leurs réponses ,si vous y tenez",j'aimerais avoir vos réponses sur FA,si possible.

parce que dès le premier jours du mariage, la belle mère et le voisinage suivent à la loupe tes rondeurs et si au bout de quelques mois, rien de changer, ils commence leurs travail de sape sur ton infertilité.:mdr::D