trinita 2 670 Posted June 20, 2016 Partager Posted June 20, 2016 Toujours Ali ibn abi talib était le premier et le preferé de Mohammed pbsl bof vous dites là n'importe quoi..Le meilleur ami du prophete d'enfance c'était aboubakre essidique et sa mfemme cherie était toujours khadija ces mariages etaient surtout des liens d'intérêt ou des liens stratégique avant on prenant une fille d'une autre tribus pour se calmer.. Quant a Ali c'est un enfant qui a été injecté dans la famille de banou hachime élevé par le prophéte. d'habitude des sectes obscure place comme ça des bébé récupéré ailleurs une fois adultes ils les manipulait c'est une infiltration c'est une pratique courante chez certaine sectes romaine judeo chretienne..surtout dans la collecte des bébé inconnues.. les arabes savaient ce truc les amazighs et européens je ne le sais pas ils étaient loin des pratiques du moyens orients l'Europe n'était connu que par la conquête chrétiennes qui a diffusé les méthodes du moyens orient dans le corp social des européens et ensuite Afrique noir et amérindiens.. 100% Ali était un objet d'infiltration chez les banou hachime d'ailleurs les événements qui ont suivie la mort du prophète le confirme un peu..bon maintenant il était conscient qu'on le manipulé ou non savait il ces origine ça je ne le sais pas. Donc la fréquentation des judeo chetiens des milieu des bordel ou avait jadis beaucoup de bébé bâtard en absence des moyens de contraception était notoire..’ailleurs même la bible le relate sur Juda qui fréquentait les bordels pour récupérer les bébé et faire gonfler sa tributs.. La fréquentation des bordels et leurs création c’était bien une tradition judeo chretienne c’est leurs cultures qu’ils ont répondis en Europe et ailleurs..et le processus continu avec les migrants..avant ils les captaient bébé maintenant un peu tardif a l’age de 18 ans pur gonfler leurs rangs d’esclave..les arabes d’Algérie connaissaient les judeo chretien comme on dit de la nuque a la cheville s’ils peuvent feinter les amazigh et les européens t noir africain ils ne peuvent rien faire contre les arabes..C’est pourquoi les judéo chrétiens algérien ont une dent contre les arabes car les arabes les vrais savent ce qu’ils sont entrain de faire:cool: . Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted June 20, 2016 Author Partager Posted June 20, 2016 Ali paix sur lui était le premier homme à avoir cru dans le repas organisé par le prophete pbsl pour les banou abdelmouttalib quand Allah lui a dit avertis ta proche parenté, alors il les a réuni et a exposé le Message Il a dit, qui me soutient? silence total, sauf Ali qui disait moi je te soutient o Messager d'Allah Alors, il lui a dit, tu es alors mon bras droit ici bas et dans l'au dela O Ali ne t'aime qu'un croyant et ne te deteste qu'un hypocrite Ali est avec la vérité et la vérité est avec Ali, c'était avec Mohammed pslf Khayr el bariya Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts