Nordine006 335 Posted March 11, 2016 Partager Posted March 11, 2016 (edited) j'ai lu une fois ( je ne me souviens plus où) qu'avant de vous marier avec une fille , regardez la manger des artichauts ;) Selon vous , pourquoi ? Edited March 12, 2016 by Nordine006 Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 11, 2016 Partager Posted March 11, 2016 j'ai lu une fois ( je ne me souviens plus où) qu'avant de vous marier avec une fille , regardez la manger des artichauts ;) Selon vous , pourquoi ? Pour savoir comment elle déshabille son mari et comment elle embrasse... Artichaut ....archichaude. :clover: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 12, 2016 Partager Posted March 12, 2016 Pour savoir comment elle déshabille son mari et comment elle embrasse... Artichaut ....archichaude. :clover: réellement ? l'artichaut serait un légume sensuel ? Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 12, 2016 Author Partager Posted March 12, 2016 réellement ? l'artichaut serait un légume sensuel ? Sensuel je ne sais pas , mais parait-il ( notamment les petites , disons les "sauvages" ) sont d'excellent anti-oxydants et très recommandées pour le cœur Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 12, 2016 Author Partager Posted March 12, 2016 Pour savoir comment elle déshabille son mari et comment elle embrasse... Artichaut ....archichaude. :clover: C'est possible que ce soit l'explication :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 12, 2016 Partager Posted March 12, 2016 Sensuel je ne sais pas , mais parait-il ( notamment les petites , disons les "sauvages" ) sont d'excellent anti-oxydants et très recommandées pour le cœur oui je connais l'artichaut, je préfère le fond sous les "poils" , c'est le meilleur Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 12, 2016 Author Partager Posted March 12, 2016 oui je connais l'artichaut, je préfère le fond sous les "poils" , c'est le meilleur Oui avec la vinaigrette préparée avec l'huile d'olive et du citron . Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 12, 2016 Partager Posted March 12, 2016 Oui avec la vinaigrette préparée avec l'huile d'olive et du citron . oui je le mange aussi comme ça, mais je remplace l'huile d'olive par l'huile de noix Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 12, 2016 Author Partager Posted March 12, 2016 Tu as l'air t'y connaitre bien en gastronomie Angel , ton mari(ou ton ami) doit t'aimer bien , il y a un philosophe qui a dit que l'amour est dans l'estomac et non dans le cœur . Une femme qui prépare de bons plats est bien aimée par son mari . Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 12, 2016 Partager Posted March 12, 2016 je suis une fine gueule :o Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 12, 2016 Partager Posted March 12, 2016 Tu as l'air t'y connaitre bien en gastronomie Angel , ton mari(ou ton ami) doit t'aimer bien , il y a un philosophe qui a dit que l'amour est dans l'estomac et non dans le cœur . Une femme qui prépare de bons plats est bien aimée par son mari . Une façon détournée de savoir si Angel est libre ou non ? tu fais des progrès Nordine !!:D sinon les artichauts sont bons pour le foie surtout... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 12, 2016 Partager Posted March 12, 2016 Une façon détournée de savoir si Angel est libre ou non ? tu fais des progrès Nordine !!:D je dédicace cette chanson à Nonor..............Nonor quelques années plus tard, tombe par hasard sur sa .......voisine :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 12, 2016 Author Partager Posted March 12, 2016 Une façon détournée de savoir si Angel est libre ou non ? tu fais des progrès Nordine !!:D sinon les artichauts sont bons pour le foie surtout... Merci , tu m'encourage .. Non du tout je ne "drague" pas Angel ... elle n'a pas l'air être ici pour ça ..elle affiche une certaine "cérébralité" :mdr: elle est sur d'elle elle n'a pas besoin d'un homme . Non mais c'est sérieux ça compte beaucoup une femme qui sait cuisiner . Merci pour cette information pour le foie , moi j'avais entendu surtout le jus choux vert et le choux vert lui même qui est recommandé pour le foie . Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 12, 2016 Partager Posted March 12, 2016 :mdr:... mais oui Nordine...si tu le dis... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 12, 2016 Partager Posted March 12, 2016 merci pour le compliment Nordine....:p il y a un dicton qui dit, "si tu veux garder un homme à la maison ma fille, il faut savoir cuisiner "........mais c'est un très vieux dicton :p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 12, 2016 Partager Posted March 12, 2016 merci pour le compliment Nordine....:p il y a un dicton qui dit, "si tu veux garder un homme à la maison ma fille, il faut savoir cuisiner "........mais c'est un très vieux dicton :p oui, ou alors , le chemin du coeur passe par l'estomac... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 12, 2016 Partager Posted March 12, 2016 oui, ou alors , le chemin du coeur passe par l'estomac... ah je ne le connaissais pas celui là :D au lieu que ces messieurs apprennent à cuisiner, ils nous inventent des dictons gastronomiques :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 12, 2016 Author Partager Posted March 12, 2016 merci pour le compliment Nordine....:p il y a un dicton qui dit, "si tu veux garder un homme à la maison ma fille, il faut savoir cuisiner "........mais c'est un très vieux dicton :p En effet , maintenant les filles ne cuisinent plus il y a le prêt à porter et les mac do :D NB : je me demande pourquoi mes sujets dérivent souvent du contexte initial :mdr: ..on parlait d'une fille qui mange les artichauts non ;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 12, 2016 Partager Posted March 12, 2016 ah je ne le connaissais pas celui là :D au lieu que ces messieurs apprennent à cuisiner, ils nous inventent des dictons gastronomiques :D c'est plus facile...:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 12, 2016 Partager Posted March 12, 2016 En effet , maintenant les filles ne cuisinent plus il y a le prêt à porter et les mac do :D NB : je me demande pourquoi mes sujets dérivent souvent du contexte initial :mdr: ..on parlait d'une fille qui mange les artichauts non ;) tu connais la réponse ou tu voudrais connaitre la symbolique ? Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 12, 2016 Author Partager Posted March 12, 2016 c'est plus facile...:D Moi je vais faire le ménage avec ma future femme , ça ne me dérangerait pas au contraire ..surtout si elle serait belle et excitante je "tripoterais" au même temps que je cuisine , que je lave le sol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 12, 2016 Partager Posted March 12, 2016 Moi je vais faire le ménage avec ma future femme , ça ne me dérangerait pas au contraire ..surtout si elle serait belle et excitante je "tripoterais" au même temps que je cuisine , que je lave le sol :mdr: quand une femme fait le ménage , tout le monde doit quitter les lieux, c'est comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 12, 2016 Author Partager Posted March 12, 2016 tu connais la réponse ou tu voudrais connaitre la symbolique ? pas du tout si je connaissais la réponse je l'aurais postée comme "une devinette" Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 12, 2016 Author Partager Posted March 12, 2016 quand une femme fait le ménage , tout le monde doit quitter les lieux, c'est comme ça :D :D je parlais des tâches ménagères Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 12, 2016 Author Partager Posted March 12, 2016 quand une femme fait le ménage , tout le monde doit quitter les lieux, c'est comme ça :D Quand ma voisine balaie devant sa porte .. elle m'attire comme un aimant ... c'est comme dans le "reflexe de Pavlov" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts