Jump to content

Est ce que vous avez une explication à cette idée , information ?

Recommended Posts

j'ai lu une fois ( je ne me souviens plus où) qu'avant de vous marier avec une fille , regardez la manger des artichauts ;)

Selon vous , pourquoi ?

Pour savoir comment elle déshabille son mari et comment elle embrasse...

Artichaut ....archichaude. :clover:

Tu as l'air t'y connaitre bien en gastronomie Angel , ton mari(ou ton ami) doit t'aimer bien , il y a un philosophe qui a dit que l'amour est dans l'estomac et non dans le cœur . Une femme qui prépare de bons plats est bien aimée par son mari .

Tu as l'air t'y connaitre bien en gastronomie Angel , ton mari(ou ton ami) doit t'aimer bien , il y a un philosophe qui a dit que l'amour est dans l'estomac et non dans le cœur . Une femme qui prépare de bons plats est bien aimée par son mari .

Une façon détournée de savoir si Angel est libre ou non ? tu fais des progrès Nordine !!:D

sinon les artichauts sont bons pour le foie surtout...

Une façon détournée de savoir si Angel est libre ou non ? tu fais des progrès Nordine !!:D

sinon les artichauts sont bons pour le foie surtout...

Merci , tu m'encourage :) .. Non du tout je ne "drague" pas Angel ... elle n'a pas l'air être ici pour ça ..elle affiche une certaine "cérébralité" :mdr: elle est sur d'elle elle n'a pas besoin d'un homme . Non mais c'est sérieux ça compte beaucoup une femme qui sait cuisiner .

Merci pour cette information pour le foie , moi j'avais entendu surtout le jus choux vert et le choux vert lui même qui est recommandé pour le foie .

merci pour le compliment Nordine....:p

il y a un dicton qui dit, "si tu veux garder un homme à la maison ma fille, il faut savoir cuisiner "........mais c'est un très vieux dicton :p

oui, ou alors , le chemin du coeur passe par l'estomac...

merci pour le compliment Nordine....:p

il y a un dicton qui dit, "si tu veux garder un homme à la maison ma fille, il faut savoir cuisiner "........mais c'est un très vieux dicton :p

En effet , maintenant les filles ne cuisinent plus il y a le prêt à porter et les mac do :D

NB : je me demande pourquoi mes sujets dérivent souvent du contexte initial :mdr: ..on parlait d'une fille qui mange les artichauts non ;)

En effet , maintenant les filles ne cuisinent plus il y a le prêt à porter et les mac do :D

NB : je me demande pourquoi mes sujets dérivent souvent du contexte initial :mdr: ..on parlait d'une fille qui mange les artichauts non ;)

tu connais la réponse ou tu voudrais connaitre la symbolique ?

Moi je vais faire le ménage avec ma future femme , ça ne me dérangerait pas au contraire ..surtout si elle serait belle et excitante je "tripoterais" au même temps que je cuisine , que je lave le sol :mdr:

quand une femme fait le ménage , tout le monde doit quitter les lieux, c'est comme ça :D