Miss angel 3 848 Posted March 12, 2016 Partager Posted March 12, 2016 Quand ma voisine balaie devant sa porte .. elle m'attire comme un aimant ... c'est comme dans le "reflexe de Pavlov" :mdr: tu as encore des bons réflexes à ton âge...:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 12, 2016 Partager Posted March 12, 2016 Quand ma voisine balaie devant sa porte .. elle m'attire comme un aimant ... c'est comme dans le "reflexe de Pavlov" :mdr: c'est à ce point !! il y a comme de l’urgence dans l'air !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 12, 2016 Author Partager Posted March 12, 2016 tu as encore des bons réflexes à ton âge...:D Pour l'instant ça va très bien , mais à savoir combien que je vais durer ...parce qu'à partir de 45 ans l'homme entre dans la "phase de déclin et d'usure" ...c'est comme un moteur à partir de 150000/200000 Km :mad: Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 12, 2016 Author Partager Posted March 12, 2016 c'est à ce point !! il y a comme de l’urgence dans l'air !! :lol: Non mais c'est juste du à la frustration , selon beaucoup d'hommes mariés , ils m'ont dit que c'est juste les premières semaines de mariage et je vais m'en lasser vite et que je vais m'endormir sans toucher ma femme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 12, 2016 Partager Posted March 12, 2016 Pour l'instant ça va très bien , mais à savoir combien que je vais durer ...parce qu'à partir de 45 ans l'homme entre dans la "phase de déclin et d'usure" ...c'est comme un moteur à partir de 150000/200000 Km :mad: dans les magazines on voit des hommes de + 70 ans avec des filles de 25 ans , je ne me fais pas de souci pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 13, 2016 Author Partager Posted March 13, 2016 dans les magazines on voit des hommes de + 70 ans avec des filles de 25 ans , je ne me fais pas de souci pour toi :D Cette psychopathologie, selon Ferenczi ( psychanalyste Freudien ) s'appelle la "dépression climatérique" :D ..c'est relatif au "climat" ..c'est à dire que leurs genoux son "secs" :mdr: ..c'est une impuissance avec leur partenaire réelle qu'ils compensent psychologiquement en recourant à des femmes extraconjugales substituts Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 13, 2016 Partager Posted March 13, 2016 Cette psychopathologie, selon Ferenczi ( psychanalyste Freudien ) s'appelle la "dépression climatérique" :D ..c'est relatif au "climat" ..c'est à dire que leurs genoux son "secs" :mdr: ..c'est une impuissance avec leur partenaire réelle qu'ils compensent psychologiquement en recourant à des femmes extraconjugales substituts moi je dirais que c'est la rencontre ou le deal de la jeunesse contre la fortune, chacun des deux accède à ce qu'il n'a pas :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 14, 2016 Partager Posted March 14, 2016 voila le dernier artichaut mangé par notre Ange Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 14, 2016 Partager Posted March 14, 2016 :mdr: moi je touche que le coeur :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 14, 2016 Partager Posted March 14, 2016 :mdr: moi je touche que le coeur :D oui, un cœur d’artichaut. ;) Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 14, 2016 Partager Posted March 14, 2016 oui, un cœur d’artichaut. ;) on peut dire ça :p Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 14, 2016 Author Partager Posted March 14, 2016 moi je dirais que c'est la rencontre ou le deal de la jeunesse contre la fortune, chacun des deux accède à ce qu'il n'a pas :D Ce qui est perdu est perdu ...après l'heure ce n'est plus l'heure :D Citer Link to post Share on other sites
Zztop 10 Posted March 15, 2016 Partager Posted March 15, 2016 j'ai lu une fois ( je ne me souviens plus où) qu'avant de vous marier avec une fille , regardez la manger des artichauts ;) Selon vous , pourquoi ? je réfléchis encore à sa signification pour une fille.. sinon pour un homme et sa facon de manger un artichaut ca a surement un rapport avec l'ejaculation précose, l'homme assez pressé de devorer le coeur d'artichaut, ne passe pas par les préliminaires :D petite psychanalyse du moment :D quoique, me vient vient à l'esprit les poils d'artichaut.. à quoi on pourrait bien les comparer chez une femme ! aux poils pubiens ?!! ta question nordine, me laisse sans voix. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 15, 2016 Partager Posted March 15, 2016 j quoique, me vient vient à l'esprit les poils d'artichaut.. à quoi on pourrait bien les comparer chez une femme ! aux poils pubiens ?!! ta question nordine, me laisse sans voix. comparer les poils d'artichaut à un pubis féminin nous laisse aussi sans voix...rien de comparable...chez nous , c'est si doux !! :o Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 15, 2016 Author Partager Posted March 15, 2016 comparer les poils d'artichaut à un pubis féminin nous laisse aussi sans voix...rien de comparable...chez nous , c'est si doux !! :o Ce n'est pas toujours le cas , chez certaines c'est pas doux (sensuel) :mad: .. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 17, 2016 Partager Posted March 17, 2016 Bravo à tous, quelle sagesse et beauté des mots. Ma tahechmouch chwiya ? Ma 'endkoum chwiya horma ? Hata les artichauts ya dine Allah ma selkouch menkoum. Il me semble avoir vu un topic qui parlait d'autres fruits et légumes, c'est de la nourriture, les artichauts aussi.. Vous savez que c'est le sentiment humain le plus bas, à ras des paquerettes (je vous informe que c'est des fleurs au cas où :D) Tata Sephia un peu de tenu koummêmmm. Citer Link to post Share on other sites
Zztop 10 Posted March 17, 2016 Partager Posted March 17, 2016 Il me semble avoir vu un topic qui parlait d'autres fruits et légumes, celui de la banane et des deux cerises :D ca doit etre monsieur le chiite Lemlih. moi, j'aimais bien les topics qui parlaient des animaux de compagnie comme les chattes. :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 17, 2016 Partager Posted March 17, 2016 Tata Sephia un peu de tenu koummêmmm. eh bien j'en ai de la tenue , voire de la retenue, mais là, précisément, je ne pouvais pas laisser quelqu'un comparer notre pubis à des poils d'artichaut...non mais !! il y a des limites quand même , non ? Citer Link to post Share on other sites
Zztop 10 Posted March 17, 2016 Partager Posted March 17, 2016 eh bien j'en ai de la tenue , voire de la retenue, mais là, précisément, je ne pouvais pas laisser quelqu'un comparer notre pubis à des poils d'artichaut...non mais !! il y a des limites quand même , non ? ca doit etre le mechant george :D moi, j'aime l'artichaut, j'aime pas ses poils lorsque je le bouffe ou le leche. :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 17, 2016 Partager Posted March 17, 2016 ca doit etre le mechant george :D moi, j'aime l'artichaut, j'aime pas ses poils lorsque je le bouffe ou le leche. :D t'inquiètes pas tout le monde crache les poils . Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 17, 2016 Author Partager Posted March 17, 2016 Bravo à tous, quelle sagesse et beauté des mots. Ma tahechmouch chwiya ? Ma 'endkoum chwiya horma ? Hata les artichauts ya dine Allah ma selkouch menkoum. Il me semble avoir vu un topic qui parlait d'autres fruits et légumes, c'est de la nourriture, les artichauts aussi.. Vous savez que c'est le sentiment humain le plus bas, à ras des paquerettes (je vous informe que c'est des fleurs au cas où :D) Tata Sephia un peu de tenu koummêmmm. :mdr::mdr: on tire sur tout ce qui bouge :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 17, 2016 Author Partager Posted March 17, 2016 eh bien j'en ai de la tenue , voire de la retenue, mais là, précisément, je ne pouvais pas laisser quelqu'un comparer notre pubis à des poils d'artichaut...non mais !! il y a des limites quand même , non ? Elle t'a nommée "Tata Sephia" :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 17, 2016 Partager Posted March 17, 2016 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts