KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 11, 2016 Partager Posted March 11, 2016 DIASPORA (SIWEL) — Un jeune informaticien kabyle, Fahem Irnaten, a développé le premier clavier kabyle -amazigh (Anasiw) sur le système d’exploitation IOS des téléphones mobiles et tablettes du géant américain Apple. L'application est désormais disponible sur Apple store pour la modique somme de 0.99 euros. Ce clavier kabyle amazigh (Anasiw Aqbayli amaziɣ) permettra aux heureux usagers d'écrire en Tamɛemṛit (latin) ou en Tifinaɣ (Tifinagh) et peut être utilisé pour l’ensemble des langues amaziɣ (berbères). Siwel reproduit ci-après les indication d'installation mises en ligne par le créateur de l'application Ce clavier kabyle-amazigh (Anasiw Aqbayli amaziɣ) vous permettra d'écrire en Tamɛemṛit (latin) ou en Tifinaɣ (Tifinagh) Il peut être utilisé par tous les amaziɣ (berbères) du monde. Installation : - Télécharger Anasiw Aqbayli depuis : https://goo.gl/SQtCki - Aller dans Réglages > Général > Clavier > Claviers. - Choisir "Ajouter un clavier" - Sélectionner anasiw. - Utiliser le bouton GLOB pour changer de clavier Fonctionnalités : - Le bouton Tz vous permet d’écrire en Tifinagh - Le bouton Tq de revenir vers le latin - Le bouton & vous permet d’insérer des symboles. Source Tamurt-iw.net Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 11, 2016 Partager Posted March 11, 2016 bravo ! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted March 12, 2016 Partager Posted March 12, 2016 DIASPORA (SIWEL) — Un jeune informaticien kabyle, Fahem Irnaten, a développé le premier clavier kabyle -amazigh (Anasiw) sur le système d’exploitation IOS des téléphones mobiles et tablettes du géant américain Apple. L'application est désormais disponible sur Apple store pour la modique somme de 0.99 euros. Ce clavier kabyle amazigh (Anasiw Aqbayli amaziɣ) permettra aux heureux usagers d'écrire en Tamɛemṛit (latin) ou en Tifinaɣ (Tifinagh) et peut être utilisé pour l’ensemble des langues amaziɣ (berbères). Siwel reproduit ci-après les indication d'installation mises en ligne par le créateur de l'application Ce clavier kabyle-amazigh (Anasiw Aqbayli amaziɣ) vous permettra d'écrire en Tamɛemṛit (latin) ou en Tifinaɣ (Tifinagh) Il peut être utilisé par tous les amaziɣ (berbères) du monde. tu seras responsable devant dieu et devant toute l'humanité d'un éventuel AVC que pourra provoqué ton post pour Etrangère :mad: Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted March 12, 2016 Partager Posted March 12, 2016 DIASPORA (SIWEL) — Un jeune informaticien kabyle, Fahem Irnaten, a développé le premier clavier kabyle -amazigh (Anasiw) sur le système d’exploitation IOS des téléphones mobiles et tablettes du géant américain Apple. L'application est désormais disponible sur Apple store pour la modique somme de 0.99 euros. Ce clavier kabyle amazigh (Anasiw Aqbayli amaziɣ) permettra aux heureux usagers d'écrire en Tamɛemṛit (latin) ou en Tifinaɣ (Tifinagh) et peut être utilisé pour l’ensemble des langues amaziɣ (berbères). Siwel reproduit ci-après les indication d'installation mises en ligne par le créateur de l'application Ce clavier kabyle-amazigh (Anasiw Aqbayli amaziɣ) vous permettra d'écrire en Tamɛemṛit (latin) ou en Tifinaɣ (Tifinagh) Il peut être utilisé par tous les amaziɣ (berbères) du monde. Installation : - Télécharger Anasiw Aqbayli depuis : https://goo.gl/SQtCki - Aller dans Réglages > Général > Clavier > Claviers. - Choisir "Ajouter un clavier" - Sélectionner anasiw. - Utiliser le bouton GLOB pour changer de clavier Fonctionnalités : - Le bouton Tz vous permet d’écrire en Tifinagh - Le bouton Tq de revenir vers le latin - Le bouton & vous permet d’insérer des symboles. Source Tamurt-iw.net SIWEL: EXCELLENTE lecture,je le savais déjà,mais je n'ai pas voulu le poster,on me l'a déjà reproché"de ne poster que des sujets relatif à la KABYLIE"merci de l'avoir fait,voila une voie toute tracée,pour atteindre notre objectif d'indépendance...sans dégâts... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 12, 2016 Partager Posted March 12, 2016 tu seras responsable devant dieu et devant toute l'humanité d'un éventuel AVC que pourra provoqué ton post pour Etrangère :mad: L'humanité d'accord mais qui est dieu ?:D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 12, 2016 Author Partager Posted March 12, 2016 tu seras responsable devant dieu et devant toute l'humanité d'un éventuel AVC que pourra provoqué ton post pour Etrangère :mad: salut b3id echer 3liha...on lui souhaite tout le bien du monde.... J'y ai pensé a l’étrangère avant de le poster et je me suis dit on n’arrêtes pas le progrès avec la haine de l'autre... Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted March 14, 2016 Partager Posted March 14, 2016 tu seras responsable devant dieu et devant toute l'humanité d'un éventuel AVC que pourra provoqué ton post pour Etrangère :mad: Je l'ai envoyé balader l'autre fois,et maintenant je le regrette un peu,du fait qu'elle nous boude... Je me rends compte qu'elle manque"surtout ses sorties sur les Kabyles" un peu au Forum... L'Étrangère reviens,promis je serai plus sympa dorénavant !!! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 14, 2016 Partager Posted March 14, 2016 Je l'ai envoyé balader l'autre fois,et maintenant je le regrette un peu,du fait qu'elle nous boude... Je me rends compte qu'elle manque"surtout ses sorties sur les Kabyles" un peu au Forum... L'Étrangère reviens,promis je serai plus sympa dorénavant !!! c'est trop mignon :o Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted March 14, 2016 Partager Posted March 14, 2016 c'est trop mignon :o On ne se refait pas... Je suis un faux mechant!!! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 14, 2016 Partager Posted March 14, 2016 On ne se refait pas... Je suis un faux mechant!!! moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts