Zoubir8 174 Posted March 13, 2016 Partager Posted March 13, 2016 On se demande pourquoi l'Etat français laisse des mosquées salafistes embrigader les jeunes. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted March 14, 2016 Partager Posted March 14, 2016 Si tu fermes ces Mosquées, les Musulmans de France vont hurler au scandale, la solution est de supprimer discrètement les Imams salafistes et incinérer leurs corps! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 14, 2016 Author Partager Posted March 14, 2016 Si tu fermes ces Mosquées, les Musulmans de France vont hurler au scandale, la solution est de supprimer discrètement les Imams salafistes et incinérer leurs corps! yes!!!! bonne idée. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 14, 2016 Partager Posted March 14, 2016 juste une petite question???? pourquoi la France arrête et met en prison ceux et celles qui vont combattre en Syrie,( ce que je comprend parfaitement) et d'un autre coté autorise et même encourage ceux qui vont prendre les armes aux cotés de Kurdes sur le même terrain de guerre. c'est deux poids deux mesures. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted March 15, 2016 Partager Posted March 15, 2016 juste une petite question???? pourquoi la France arrête et met en prison ceux et celles qui vont combattre en Syrie,( ce que je comprend parfaitement) et d'un autre coté autorise et même encourage ceux qui vont prendre les armes aux cotés de Kurdes sur le même terrain de guerre. c'est deux poids deux mesures. Donnes des preuves!!!! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 17, 2016 Partager Posted March 17, 2016 Donnes des preuves!!!! un reportage passé sur une chaine Française montrant des volontaires Français combattant avec les Kurde en Syrie, à un moment, ils interrogent le général Kurde en charge de ces brigades d'étranger et celui ci leurs confirme qu'il n’accepte dans ses rands que ceux qui sont avaliser par les autorités Française. je n'arrive pas à retrouver ce reportage mais tu peu te faire une idée avec ceux la [video=youtube_share;a_2Xp5h1izE]https://youtu.be/a_2Xp5h1izE Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 17, 2016 Partager Posted March 17, 2016 [video=youtube_share;UHe5X4DzgXE] Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 17, 2016 Partager Posted March 17, 2016 [video=youtube_share;eB6uMP7q0Lw] Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 17, 2016 Partager Posted March 17, 2016 [video=youtube_share;ws47VHUTi-k] Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted March 18, 2016 Partager Posted March 18, 2016 Oui mais ça Momo on le savait, ce sont des volontaires qui combattent l'Ei, c'est très bien, il faudrait doublé les effectifs! Mais je constate que les lâches Syriens fuient vers l'Europe et que heureusement il y a des Kurdes courageux pour se battre contre L'Ei. Je ne comprends pas pourquoi l'Europe accueille ces lâches! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts