Jump to content

Sevran (France), 6 jeunes morts pour Daesh.


Recommended Posts

juste une petite question????

pourquoi la France arrête et met en prison ceux et celles qui vont combattre en Syrie,( ce que je comprend parfaitement) et d'un autre coté autorise et même encourage ceux qui vont prendre les armes aux cotés de Kurdes sur le même terrain de guerre.

c'est deux poids deux mesures.

Link to post
Share on other sites
juste une petite question????

pourquoi la France arrête et met en prison ceux et celles qui vont combattre en Syrie,( ce que je comprend parfaitement) et d'un autre coté autorise et même encourage ceux qui vont prendre les armes aux cotés de Kurdes sur le même terrain de guerre.

c'est deux poids deux mesures.

 

Donnes des preuves!!!!

Link to post
Share on other sites
Donnes des preuves!!!!

 

un reportage passé sur une chaine Française montrant des volontaires Français combattant avec les Kurde en Syrie, à un moment, ils interrogent le général Kurde en charge de ces brigades d'étranger et celui ci leurs confirme qu'il n’accepte dans ses rands que ceux qui sont avaliser par les autorités Française. je n'arrive pas à retrouver ce reportage mais tu peu te faire une idée avec ceux la

 

[video=youtube_share;a_2Xp5h1izE]https://youtu.be/a_2Xp5h1izE

Link to post
Share on other sites

Oui mais ça Momo on le savait, ce sont des volontaires qui combattent l'Ei, c'est très bien, il faudrait doublé les effectifs!

Mais je constate que les lâches Syriens fuient vers l'Europe et que heureusement il y a des Kurdes courageux pour se battre contre L'Ei.

 

Je ne comprends pas pourquoi l'Europe accueille ces lâches!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...