Guest L'étrangère Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 ana j'aime juste les femmes. pour tout le reste , je m'en fous :D l'etrangere ca te dirait de boire un jour un coup avec moi. je serai à alger, debut avril. tu pourrais peut etre me filer ton numero de téléphone bébé ;) Qu'est qui vous prend ? hahaha, vous êtes devenu plus gentleman, hdek Allah. Je ne suis pas les mais une et je ne bois pas. Je ne crois pas que cela serait très sage, sachant que je suis musulmane et vous dites être Chrétien, n'est-ce pas. Je crois que d'autres sur le Forum répondent plus à votre recherche (il parait que sur le dz pas mal de filles recherchent). Je trouve bizarre que ceux qui n'aiment pas la religion et la 'oroba s'intéressent aux musulmanes. Citer Link to post Share on other sites
Zztop 10 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 Qu'est qui vous prend ? hahaha, vous êtes devenu plus gentleman, hdek Allah. Je ne suis pas les mais une et je ne bois pas. Je ne crois pas que cela serait très sage, sachant que je suis musulmane et vous dites être Chrétien, n'est-ce pas. Je crois que d'autres sur le Forum répondent plus à votre recherche (il parait que sur le dz pas mal de filles recherchent juste une biere hallal ( barbican). on pourra discuter tranquillement :D et puis, i'm an algerian muslim. :D Je trouve bizarre que ceux qui n'aiment pas la religion et la 'oroba s'intéressent aux musulmanes. tu insinues qu'ils veulent les violer, hein ?! comme ils ont violé certains pays arabo-musulmans ?!! Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 23, 2016 Author Partager Posted March 23, 2016 Qu'est qui vous prend ? hahaha, vous êtes devenu plus gentleman, hdek Allah. Je ne suis pas les mais une et je ne bois pas. Je ne crois pas que cela serait très sage, sachant que je suis musulmane et vous dites être Chrétien, n'est-ce pas. Je crois que d'autres sur le Forum répondent plus à votre recherche (il parait que sur le dz pas mal de filles recherchent). Je trouve bizarre que ceux qui n'aiment pas la religion et la 'oroba s'intéressent aux musulmanes. Tu peux me donner des sites sérieux ? j'en ai essayé pas mal ..wallou ma3andich ezhar fihoum ..pas de rencontres Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 Tu peux me donner des sites sérieux ? j'en ai essayé pas mal ..wallou ma3andich ezhar fihoum ..pas de rencontres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 23, 2016 Author Partager Posted March 23, 2016 :mdr: Pourquoi rire :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 Pourquoi rire :D Parce que tu m'as fait rire tout simplement :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 23, 2016 Author Partager Posted March 23, 2016 Parce que tu m'as fait rire tout simplement :D J'ai demandé simplement et poliment à l'Etrangère si elle connaitrait des sites de rencontres dz ( c'est elle qui en a parlé dans son précédent message ) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 24, 2016 Partager Posted March 24, 2016 Je ne parlais pas de sites de rencontre mais de l'autre FA le dz, j'y ai vu des annonces de femmes qui recherchaient. Un conseil Nordine, n'ouvrez aucun topic comme ceux d'ici, ne parlez pas de votre voisine, des professionnelles, de l'enseignante, etc. Répondez simplement aux annonces ou mettez-en une, en espérant que vous trouviez une gentille femme. Ne parlez pas non plus de vos problèmes financiers, vous avez un travail à votre compte, il faut juste légaliser le tout pour votre retraite et assurance. Il y a votre ami Wertilani, votre voisin Bjawi, il manifeste "l'Algérie berbère, les Arabes dehors" :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 24, 2016 Partager Posted March 24, 2016 ces intégristes, vous mettez à 4 ou 5 et vous en coincez un quand il rentre chez lui... Ils ne reviendrons plus. Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 24, 2016 Author Partager Posted March 24, 2016 Je ne parlais pas de sites de rencontre mais de l'autre FA le dz, j'y ai vu des annonces de femmes qui recherchaient. Un conseil Nordine, n'ouvrez aucun topic comme ceux d'ici, ne parlez pas de votre voisine, des professionnelles, de l'enseignante, etc. Répondez simplement aux annonces ou mettez-en une, en espérant que vous trouviez une gentille femme. Ne parlez pas non plus de vos problèmes financiers, vous avez un travail à votre compte, il faut juste légaliser le tout pour votre retraite et assurance. Il y a votre ami Wertilani, votre voisin Bjawi, il manifeste "l'Algérie berbère, les Arabes dehors" :D Tu penses qu'il y a ici des femmes "intéressantes" pour une rencontre et pour le mariage ?? je crois qu'en général les femmes qui viennent sur des forums de discussion elles ne cherche pas l'amour , ni le mariage mais juste des échanges , des discussions sur différents sujets voire problématiques de la vie . Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted March 25, 2016 Partager Posted March 25, 2016 Momo,ils ne détruisent que les hybrides qui n'ont rien sous la casquette.ils ne détruiront jamais mes enfants! c'est Dieu qui l'avait dit avant a satan Il lui affirme ''t'a aucun soultane sur mes croyants'' donc veuille bien AYROD de placer tant que tu peux tes enfants dans le clan de Dieu.. Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted March 25, 2016 Partager Posted March 25, 2016 Parce que tu m'as fait rire tout simplement :D ton avatar est cité au coran ''les djinns de satan disaient que les anges de Dieu n'etaient que femme et le coran retorqua ''etaient ils temoins de leurs creation? donc ce tableau a été commandé par un riche djinn satanique qui avait donné l'argent a europeen ''tiens va me comander un tableau et que ça saute'' l'europeen s'executes ''oui missiyou'' en europe ya aussi des esclaves blans qui disent ''oui oui oui oui missiyou'':04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 25, 2016 Partager Posted March 25, 2016 Tu penses qu'il y a ici des femmes "intéressantes" pour une rencontre et pour le mariage ?? je crois qu'en général les femmes qui viennent sur des forums de discussion elles ne cherche pas l'amour , ni le mariage mais juste des échanges , des discussions sur différents sujets voire problématiques de la vie . Je ne sais pas, seul vous pouvez savoir. Essayez et venez nous dire. prochaine étape, ils vous feront croire qu'elle est mieux que n'importe quelle voisine, vous la programmerez, she is american !:D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 25, 2016 Partager Posted March 25, 2016 ton avatar est cité au coran ''les djinns de satan disaient que les anges de Dieu n'etaient que femme et le coran retorqua ''etaient ils temoins de leurs creation? donc ce tableau a été commandé par un riche djinn satanique qui avait donné l'argent a europeen ''tiens va me comander un tableau et que ça saute'' l'europeen s'executes ''oui missiyou'' en europe ya aussi des esclaves blans qui disent ''oui oui oui oui missiyou'':04: Il te faut une cure de désintoxication et vite ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts