Miss angel 3 848 Posted March 14, 2016 Partager Posted March 14, 2016 Oui meme da3esh a son combat et son histoire. il y a un proverbe qui dit , comparaison n'est pas raison les kurdes et daesh c'est pas pareil quand même !! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 14, 2016 Author Partager Posted March 14, 2016 il y a un proverbe qui dit , comparaison n'est pas raison les kurdes et daesh c'est pas pareil quand même !! Pourquoi tu compares kurdes et da3esh. Je compare da3esh et PKK pour les attentats suicides tuant des civils innocents. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 14, 2016 Partager Posted March 14, 2016 Pourquoi tu compares kurdes et da3esh. Je compare da3esh et PKK pour les attentats suicides tuant des civils innocents. pour toi ils sont équivalent ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 14, 2016 Author Partager Posted March 14, 2016 pour toi ils sont équivalent ? Dans les attentats suicides tuant des victimes innocentes.Da3esh en a tué beaucoup plus mais ca change rien au fait que ca fait partie des stratégies d'horreur. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 14, 2016 Partager Posted March 14, 2016 Dans les attentats suicides tuant des victimes innocentes.Da3esh en a tué beaucoup plus mais ca change rien au fait que ca fait partie des stratégies d'horreur. oui je suis d'accord avec toi, je l'ai dit plus haut, c'est mal ce qu'ils font. mais quand on arme des opprimés, ça donne ce genre d'horreur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts