che 10 Posted March 15, 2016 Partager Posted March 15, 2016 [video=youtube_share;dI1EFQzZzb0] Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 15, 2016 Partager Posted March 15, 2016 astucieux Citer Link to post Share on other sites
che 10 Posted March 15, 2016 Author Partager Posted March 15, 2016 astucieux on t'as deja piege de la sorte? ou autre astuce? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 15, 2016 Partager Posted March 15, 2016 on t'as deja piege de la sorte? ou autre astuce? oui déjà piège, un piège presque grave, heureusement j'ai capté à temps.. dans un rond-point, un homme à fait semblant d'être en panne , il arrête des voitures, c'était un endroit pas trop fréquenté... il me fait signe , je m'arrête, j'ouvre la fenêtre, il me dit qu'il est en panne, il me montre des bijoux en or, et il me dit qu'il a besoin d'argent pour réparer sa voiture et qu'il les vend pas cher.... j'ai senti que ça puait l'arnaque ,j'ai remonté la vitre et je suis partie... heureusement qu'il m'a pas anesthésiée avec une bombe lacrymogène.......:confused: Citer Link to post Share on other sites
che 10 Posted March 15, 2016 Author Partager Posted March 15, 2016 oui déjà piège, un piège presque grave, heureusement j'ai capté à temps.. dans un rond-point, un homme à fait semblant d'être en panne , il arrête des voitures, c'était un endroit pas trop fréquenté... il me fait signe , je m'arrête, j'ouvre la fenêtre, il me dit qu'il est en panne, il me montre des bijoux en or, et il me dit qu'il a besoin d'argent pour réparer sa voiture et qu'il les vend pas cher.... j'ai senti que ça puait l'arnaque ,j'ai remonté la vitre et je suis partie... heureusement qu'il m'a pas anesthésiée avec une bombe lacrymogène.......:confused: Heureusement oui, j'espere que ca te servira de lecon pour la prochaine, ca doit etre des gitans. Citer Link to post Share on other sites
Zztop 10 Posted March 15, 2016 Partager Posted March 15, 2016 c'est ecrit noire sur blanc dans la description de la video : هههههههههه في بلاد الغرب ممكن لكن لن تنطلي الحيلة على العربيات ههههههههههههههههه. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 15, 2016 Partager Posted March 15, 2016 Heureusement oui, j'espere que ca te servira de lecon pour la prochaine, ca doit etre des gitans. oui, ils ressemblaient à ça... c'est fini, je n'aide plus personne :D il y a pire comme arnaque il y a ceux qui mettent un poupon de la taille d'un enfant dans un porte bébé et qui laisse ça au bord de la route, toi tu passes, tu t'arrêtes parce que ça t'intrigue et eux ils sorte de derrière les bois :confused: Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 15, 2016 Partager Posted March 15, 2016 oui, ils ressemblaient à ça... c'est fini, je n'aide plus personne :D il y a pire comme arnaque il y a ceux qui mettent un poupon de la taille d'un enfant dans un porte bébé et qui laisse ça au bord de la route, toi tu passes, tu t'arrêtes parce que ça t'intrigue et eux ils sorte de derrière les bois :confused: Il faut surtout faire attention à certains mails , un certain moment je recevais des mails de "filles" ( soit disant des filles) de grands bourgeois qui cherchent un mari .. toute une arnaque ..et puis j'efface ce genre de mail sans même les lire . Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 15, 2016 Partager Posted March 15, 2016 Il faut surtout faire attention à certains mails , un certain moment je recevais des mails de "filles" ( soit disant des filles) de grands bourgeois qui cherchent un mari .. toute une arnaque ..et puis j'efface ce genre de mail sans même les lire . et surtout pas les ouvrir, ils sont quelques fois infectés par un virus. Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 15, 2016 Partager Posted March 15, 2016 [video=youtube_share;dI1EFQzZzb0] Mais c'est évident que ce soit une astuce pour juste avoir le numéro de ces filles ..puisque apparemment ils se voient pour la première fois dans la rue :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 15, 2016 Partager Posted March 15, 2016 et surtout pas les ouvrir, ils sont quelques fois infectés par un virus. Oui , j'ai 03 boites é-mail que je n'ai jamais pu ouvrir ...il parait qu'elles m'ont été piratées (?!) Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 15, 2016 Partager Posted March 15, 2016 Miss Angel , parlons justement de numéro de tèl dans ce topic de Che , est ec que ce serait commode , "normal" .. , que j'appelle ma voisine , malgré qu'elle ne m'a pas donné son numéro pour que je l'appelle , mais juste pour que je lui rende un service ( elle m'a chargé de lui charger des unités ) est ce que ça ne serait pas "malsain" de ma part que je l'appelle et lui dire par exemple " Coucou , c'est moi je vais te dire par téléphone , ce que je ne peux pas te dire face à face :D ) . Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 15, 2016 Partager Posted March 15, 2016 Miss Angel , parlons justement de numéro de tèl dans ce topic de Che , est ec que ce serait commode , "normal" .. , que j'appelle ma voisine , malgré qu'elle ne m'a pas donné son numéro pour que je l'appelle , mais juste pour que je lui rende un service ( elle m'a chargé de lui charger des unités ) est ce que ça ne serait pas "malsain" de ma part que je l'appelle et lui dire par exemple " Coucou , c'est moi je vais te dire par téléphone , ce que je ne peux pas te dire face à face :D ) . ce n'est pas malsain de prendre des nouvelles de quelqu'un, ensuite il faut être prudent sur ce que tu vas lui dire , tu ne pourras jamais recommencer ta première fois, il ne faut pas te louper, sinon elle ne décrochera plus... , sinon je pense que si tu es plus à l'aise au téléphone , pourquoi pas, mais il faudra bien que tu la vois en face aussi, donc si j'étais toi, je prendrai mon courage à deux mains et je lui parlerai en face. :D, mais un truc très important, si tu es tombé dans la zone d'amitié avec elle, c'est trop tard. Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 15, 2016 Partager Posted March 15, 2016 ce n'est pas malsain de prendre des nouvelles de quelqu'un, ensuite il faut être prudent sur ce que tu vas lui dire , tu ne pourras jamais recommencer ta première fois, il ne faut pas te louper, sinon elle ne décrochera plus... , sinon je pense que si tu es plus à l'aise au téléphone , pourquoi pas, mais il faudra bien que tu la vois en face aussi, donc si j'étais toi, je prendrai mon courage à deux mains et je lui parlerai en face. :D, mais un truc très important, si tu es tombé dans la zone d'amitié avec elle, c'est trop tard. En face on se voit quotidiennement , mais la discussion est limitée , il y a une sorte de pudeur , de "timidité" ou comme tu dis de la "zone d'amitié" ou de familiarité ..je ne sais pas .. c'est trop compliqué ..de toute façon on en a déjà discuté , sur l'autre topic , pendant 200 pages LOL :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 15, 2016 Partager Posted March 15, 2016 toi seul la connais bien et sait comment elle prend les choses. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts