pmat 276 Posted March 15, 2016 Partager Posted March 15, 2016 (edited) A CEUX QUE ÇA N'EST PAS ARRIVER ILS DOUTENT Avoir eu faim Avoir eu soif Avoir eu froid Avoir eu peur Avoir un nom à connotations Avoir la couleur de sa peau diferente Être rejeté - refusé - Être l'autre Celui de qui on ne veut pas Celui qu'on aime pas Celui qui a besoin d'apprendre mais on lui apprend pas ,il est toujours dernier Celui qui a besoin d'un travail pour vivre,mais qu'on refuse un travail Celui à qui on refuse Travail Logement Qui devient plus démuni Et qui ne peut pas se soigner ni vivre dignement Être celui qui a travaillé pour toute sa famille Et pour son entreprise Ou la famille lui a renié sa contribution et sa participation pour lui refuser sa part sa reconnaissance Tout comme l'entreprise du jour au lendemain s'est séparer de lui sans honte ni gêne aucune GARE À CEUX QUI ONT MAL C'EST COMME À CELUI QU'ON DIT VIENS AIDER À ÉTEINDRE LE FEU ET LUI VOUS DIRA JE M'EN FOU Ma maison n'est pas menacé Edited March 15, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts