Jump to content

Une question aux femmes mariées

Recommended Posts

Comment reconnaitre chez une femme mariée qui a des enfants des signes d'intentions d'infidélité conjugale ? Je m'explique : je discute , ou je regarde une femme mariée , avec ses enfants est ce que je pourrais détecter si elle a des intentions de coucher ou alors elle discute juste pour discuter :D

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut

D'intentions !!! il n'y a pas d'intentions mais du délibérée en cachette...

Nounou aime ta femme toujours plus fort....C'est le secret de votre bonheur a deux...

Non je ne parle pas de celles qui passent à l'action ..mais de celles qui ont l'intention de le faire et pour diverses raisons elles se retiennent :D

Pour l'instant je n'ai pas une femme à aimer ..je suis encore célibataire

tu sais nonor, il y a pas que les femmes dans la vie.

il y a l'argent, le pouvoir, le commandement, le luxe, les voitures et motos, les voyages, l'or, les diamants, les antiquités, les oeuvres d'art, les armes à feu et engins de guerre, le travail, les jeux video. :D

Tu vises les femmes mariées, maintenant? :confused: C'est quoi le délire? c'est un défis? un challenge ? :rolleyes:

si j'avais une question à poser à nonor est la suivante : est ce que tes yeux scintillent comme celles d'un raspoutine à la vue d'une femme mariée ou pas ?!!

il y a l'etrangere qui vient tout juste de m'envoyer un message :D, elle me dit : dis à nonor qu'il y a aussi allah et son prophete mahomet.

..et puis zut, un autre message vient tout juste d'arriver, c'est panonique, elle me dit : dis à nonor qu'il y a les romans du 18eme et du 19 eme siecles, c'est une belle occupation nonor :D

Tu vises les femmes mariées, maintenant? :confused: C'est quoi le délire? c'est un défis? un challenge ? :rolleyes:

Non je ne les vise pas , mais s'il y a une occasion et que je ne connaisse pas son mari ..pourquoi pas ?! :D à condition que ça viendrait de sa part c'est à dire qu'elle fasse "le premier pas "

si j'avais une question à poser à nonor est la suivante : est ce que tes yeux scintillent comme celles d'un raspoutine à la vue d'une femme mariée ou pas ?!!

Parfois oui :D ..mais dès que je sais qu'elle est mariée ..ça y est j'essaie de l'éviter du regard sauf quand je remarque que c'est elle qui me regarde .:mdr:

Tu n'arrive pas à la lire :mdr: tellement insensée ?!

comment dire ?

Je viens d'un milieu où regarder un homme droit dans les yeux, rire, plaisanter avec lui n'est pas un signal pour coucher...et d'aussi loin que je me souvienne , c'est toujours les hommes qui ont cherché après moi (tout en me sachant mariée) ...pas moi...comme tu le sais, je crois l'avoir déjà dit ici , il n'y a pas un homme qui arrive à la cheville du mien...alors pourquoi donc risquer de le perdre en allant voir ailleurs...

comment dire ?

Je viens d'un milieu où regarder un homme droit dans les yeux, rire, plaisanter avec lui n'est pas un signal pour coucher...et d'aussi loin que je me souvienne , c'est toujours les hommes qui ont cherché après moi (tout en me sachant mariée) ...pas moi...comme tu le sais, je crois l'avoir déjà dit ici , il n'y a pas un homme qui arrive à la cheville du mien...alors pourquoi donc risquer de le perdre en allant voir ailleurs...

Tu pourrais voir ailleurs sans le perdre ..parfois ce serait le contraire l'infidélité est un piment qui catalyse la relation conjugale :D

Tu pourrais voir ailleurs sans le perdre

pas possible , je suis la femme d'un seul homme

..parfois ce serait le contraire l'infidélité est un piment qui catalyse la relation conjugale :D

je vais lui poser la question pour savoir s'il trouve notre vie conjugale terne et triste...j'aviserais selon la réponse...:D

plus sérieusement nous avons d'autres formes de "piment"...

Tu pourrais voir ailleurs sans le perdre ..parfois ce serait le contraire l'infidélité est un piment qui catalyse la relation conjugale :D

Tu me parais vraiment triste...

Tu n'es pas encore marié et tu imagines déjà comment aller voir ailleurs.

Guest L'étrangère

Le pire est qu'ils lui font croire que c'est bien et légitime tout ce qu'il raconte. Asmahli Nordine, vous avez dépassé les bornes depuis longtemps, quand est-ce que vous allez devenir responsable et mature. Vous êtes insupportable.

Guest Luciana

Concernant le titre, Nordine, pourquoi crois-tu qu'une femme mariée puisse répondre à ta question, si elle-même n'a jamais eu cette sordide intention? :rolleyes: T'aurais dû écrire : "une question aux femmes infidèles ou qui ont l'intention de l'être" :mdr: et même là, je ne pense pas que t'auras une réponse du genre : "oh moi, quand je veux tromper mon mari avec untel, j'envoie tel et tel signal ...." !!!!!! :confused: :rolleyes:

ta question n'a ni queue ni tête ni réponse possible.

T'as pas envie de penser à une relation saine ? Non, :confused: c'est soit une ado, soit une femme d'un certain âge avec qui t'as juste envie de t'amuser avant de la jeter ... et maintenant, des femmes mariées ! :confused:

Dis, tu ne serais pas à tout hasard la seule personnalité de George jamais découverte jusqu'à présent? :d

je crois que Nordine est tellement désespéré qu'il essaye toutes les pistes :confused:

...où bien il nous mène en bateau avec ses histoires de voisines etc, etc...j'ai du mal à admettre qu'un homme de 52 ans soit à ce point démuni face aux femmes alors qu'il est intelligent , cultivé, plein d'humour...

...où bien il nous mène en bateau avec ses histoires de voisines etc, etc...j'ai du mal à admettre qu'un homme de 52 ans soit à ce point démuni face aux femmes alors qu'il est intelligent , cultivé, plein d'humour...

je pense comme vous mais en meme temps; je me dis qu'il a trop trainé dans les maisons close, d'ou ce comportement atypique.

change de ville nordine, tout ira pour le mieux. :D

il y a longtemps j'avais écris que Nonor n'est pas celui qui veut nous faire croire qu'il est, je pense qu'il a un bon potentiel relationnel, il est très doué, je ne m'inquiètes pas pour lui.

De deux choses l'une, ou bien il n'a pas 52 ans (moi je lui donne moins) et il pense qu'à 52 ans on lui pardonne ses écarts dû à sa "vieillesse" et à 52 ans c'est à lui de nous conseiller :D

ou bien il n'est pas timide et maladroit et il n'assume pas le fait d'aimer toutes les femmes; se cachant derrière ses hésitations , on lui pardonne ses choix...:D

pardon Nonor si j'abuse :stuart: