Jump to content

Une question aux femmes mariées

Recommended Posts

Fait ce que ton cœur désir et non ce que la société préfère...

Le but c'est de te caser confortablement...trouve le moyen qui te permet de l’être...

Exact , l'essentiel c'est de trouver son compte d'être satisfait de soi de sa situation ..

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Incha allah ..je suis entrain de penser à une qui passe devant moi et qui me salut , j'y pense à elle conformément à un proverbe " Quand tu veux acheter une maison regarde ses poutres , et quand tu veux épouser une femme regarde sa mère " :D ..je crois que si je me marie avec cette fille elle me rendrait "heureux" , sa mère à 85 ans elle a toujours "le bonheur sur son visage" :)

:p tu ne perds le nord toi

oufff "sa mère" j'ai eu peur de lire autre chose......

nonor, je crois que tu es inclassable :D

Guest L'étrangère

C'est quoi ces commentaires ? Nordine j'espère que bla bla bla hahaha.. Et lui qui en rajoute, j'en ai 3 en vu et une qui passe devant... Vas y Nordine court derrière elle, elle fera ton bonheur :mdr: (j'ai fait les questions et les réponses).

Et il en rajoute une couche (ouvrez les guillemets) j'ai mis 30 ans à savoir si je devais être salarié ou à mon compte (fermez les guillemets)

Je vous épargne le reste..

:p tu ne perds le nord toi

oufff "sa mère" j'ai eu peur de lire autre chose......

nonor, je crois que tu es inclassable :D

:D je savais ..puisque j'avais parlé de "poutres" pour la maison ..donc pour l'épouse le proverbe pouvait parler de "la charpente" de cette épouse :D

C'est quoi ces commentaires ? Nordine j'espère que bla bla bla hahaha.. Et lui qui en rajoute, j'en ai 3 en vu et une qui passe devant... Vas y Nordine court derrière elle, elle fera ton bonheur :mdr: (j'ai fait les questions et les réponses).

Et il en rajoute une couche (ouvrez les guillemets) j'ai mis 30 ans à savoir si je devais être salarié ou à mon compte (fermez les guillemets)

Je vous épargne le reste..

Je viens quand même ( même si en retard :D ) de me rendre compte de plus en plus que ce n'est pas intéressant, (notamment en Algérie) d'être salarié

En ce moment j'ai 03 en vue :D , une charmante je sais qu'elle va m’accepter si je demande au mariage , une autre c'est dans le doute elle a dit à son collègue "non" , mais si possible qu'elle va accepter si je lui en parle moi même ..une autre elle est très conflictuelle notre "relation" 20 ans de suspens et je ne sais pas si elle va accepter qu'on se réconcilie ou non :D il y a des relations qui sont ambiguës , floues , trop de zones d'ombres , trop de "non dits" :mad:

Il y a pourtant une zone de lumière dans tout ceci : tu es seul. Ce n'est pas flou, ni ambigu et tu as beau remplir ta tête, tes rêves et tes désirs de "peut-être" ... Tu es seul à un âge où les hommes ont déjà depuis longtemps un foyer, un travail, une maison à eux.

Tu n'as pas grand-chose à offrir à une femme, je vais me placer d'un point de vue objectif : ta jeunesse et derrière toi, et tu es un coureur de jupon timide, même si tu peux faire illusion quelque temps, la femme qui finira avec toi s'en rendra compte et s'en mordra les doigts d'avoir gâché sa vie et t'épousant.

Il y a pourtant une zone de lumière dans tout ceci : tu es seul. Ce n'est pas flou, ni ambigu et tu as beau remplir ta tête, tes rêves et tes désirs de "peut-être" ... Tu es seul à un âge où les hommes ont déjà depuis longtemps un foyer, un travail, une maison à eux.

Tu n'as pas grand-chose à offrir à une femme, je vais me placer d'un point de vue objectif : ta jeunesse et derrière toi, et tu es un coureur de jupon timide, même si tu peux faire illusion quelque temps, la femme qui finira avec toi s'en rendra compte et s'en mordra les doigts d'avoir gâché sa vie et t'épousant.

Je ne suis pas un coureur de jupon ... je n'ai pas connu des femmes , même pas côtoyé ...à part quelques collègues de travail ( je n'ai pas travaillé assez dans des entreprises) ..et quand j'étais jeune quelques collègues à l'école ( mais juste la discussion) ... côté sexe ...juste quelques professionnelles ( ces derniers temps) et c'est une affaire de "5 minutes" sans plaisir , sans orgasme ..

Je ne suis pas un coureur de jupon ... je n'ai pas connu des femmes , même pas côtoyé ...à part quelques collègues de travail ( je n'ai pas travaillé assez dans des entreprises) ..et quand j'étais jeune quelques collègues à l'école ( mais juste la discussion) ... côté sexe ...juste quelques professionnelles ( ces derniers temps) et c'est une affaire de "5 minutes" sans plaisir , sans orgasme ..

Coureur de jupon ça ne veut pas forcément dire que tu as de la réussite dans tes tentatives... c'est ta tragédie personnelle, tu as l'esprit qui tourne exclusivement autour des femmes et tu es incapable d'en séduire une seule. Mais tu es toujours dans la recherche d'une possibilité comme par exemple les femmes mariées... ou ta voisine... Ton incapacité à conclure c'est encore autre chose.

Et puisque tu en parles... Crois-tu qu'une femme avec un minimum de principes accepterait un homme qui paie pour avoir des relations sexuelles ?

Guest L'étrangère

Je lui avais déjà dit qu'il aurait des problèmes dans son couple s'il continuait ainsi, il ne sait pas que l'on dit que ceux qui rient avec toi rient de toi.

La voisine ferait une bonne épouse, il semble ne pas vouloir d'enfant et inna Allah 'alaa koully chay-in qadir. "wa ma lana alaa natawakalla 'alaa Allahi wa houwa khalaqana"

Il est certes instruit mais il manque de religion et de sagesse.

Nietzsche est mort.

Je lui avais déjà dit qu'il aurait des problèmes dans son couple s'il continuait ainsi, il ne sait pas que l'on dit que ceux qui rient avec toi rient de toi.

La voisine ferait une bonne épouse, il semble ne pas vouloir d'enfant et inna Allah 'alaa koully chay-in qadir. "wa ma lana alaa natawakalla 'alaa Allahi wa houwa khalaqana"

Il est certes instruit mais il manque de religion et de sagesse.

Nietzsche est mort.

Je venais de discuter avec un ami qui m'a dit que j'ai "tab3a" et que je dois absolument me faire une "rokia" chez un raki :mdr::mdr: ..je lui ai dit que je ne crois pas à ce genre de blabla .. si je n'ai pas "réussi" dans ma vie professionnelle (malgré mes "compétences" , mon diplôme , mon métier) c'est que tout simplement je n'ai pu profité des occasions , dans le passé, qui me sont présentées ..

Guest L'étrangère

Si vous croyez que les interagissements humains se font uniquement par transaction bancaire (je délire chwiya) se font uniquement par des actes vus et palpables, alors vous être un bien piètre psychologue.

La nuisance est multiple. Beekkkri on ne savait même pas ce qu'est une bactérie et pourtant bien présence et inchoufable à l'oeil nu et très nuisible.

C'est bien d'endosser les responsabilités de ses échecs mais c'est bien aussi de solutionner et de comprendre ce qui ne va pas.

Attention, l'étrangère, il est en train de te draguer ! :mdr:

Il y a une jeune fille mariée, nouvellement mariée .. elle me regarde souvent ( on se dit bonjour par habitude du voisinage :D) elle m'a ramené un petit mixeur pour le lui réparer , comment savoir si réellement elle veut que je le lui répare ( parce que genre de mixeurs , pas cher , fragile ) c'est jetable ..ou alors elle veut m'allumer ?! :mdr:

Il y a une jeune fille mariée, nouvellement mariée .. elle me regarde souvent ( on se dit bonjour par habitude du voisinage :D) elle m'a ramené un petit mixeur pour le lui réparer , comment savoir si réellement elle veut que je le lui répare ( parce que genre de mixeurs , pas cher , fragile ) c'est jetable ..ou alors elle veut m'allumer ?! :mdr:

c'est bon a8mitha te plus crédible.