zouf 10 Posted March 16, 2016 Partager Posted March 16, 2016 [video=youtube;-lfZCjg8oAw]https://www.youtube.com/watch?v=-lfZCjg8oAw remarquez, il a osé quand même ne pas parler du sort des enfants dans cette histoire, ça c'est de l'humanisme salafiste Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 16, 2016 Partager Posted March 16, 2016 remarquez, il a osé quand même ne pas parler du sort des enfants dans cette histoire, ça c'est de l'humanisme salafiste Toi-même ne prêtes pas du crédit au récit. En revanche ceci c'est du solide, source directe, c'est du 21ème siècle et non du 7ème ciel: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 16, 2016 Partager Posted March 16, 2016 Qui jugera Albright? C'est Jésus qui la jugera? Mohammed? Moïse? Ou bien y a-t-il une instance supérieure, un tribunal supra-humain dans lequel chaque personne rendra des comptes? Sommes-nous préparés au jour du grand procès (Yawm al-dîne)? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 16, 2016 Partager Posted March 16, 2016 c'est ca ta réponse ...en-nisr ??????????????????? albright akbar !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted March 16, 2016 Author Partager Posted March 16, 2016 Toi-même ne prêtes pas du crédit au récit. En revanche ceci c'est du solide, source directe, c'est du 21ème siècle et non du 7ème ciel: je ne sais pas si tu arriveras a voir la différence, mais qui ne tente rien n'a rien. La vidéo que tu présentes n'es en aucun cas une vidéo de propagande, bien au contraire, c'est pour montrer l'horreur de l'intervention US en Irak. La vidéo que je propose est une vidéo de propagande, une vidéo qui transforme un pogrom en un moment de glorification de l'Islam. Quand a l'authenticité du récit, ma foi ce n'est pas moi qui déclare les hadith qui parlent de ça Sahih, ni qui déclare Tabari et Ibn Ishaq biographes officiels de Mohammed Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted March 16, 2016 Partager Posted March 16, 2016 [video=youtube;-lfZCjg8oAw]https://www.youtube.com/watch?v=-lfZCjg8oAw remarquez, il a osé quand même ne pas parler du sort des enfants dans cette histoire, ça c'est de l'humanisme salafiste ya salam! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted March 16, 2016 Author Partager Posted March 16, 2016 ya salam! le mec n'est pas n'importe qui, c'est el arifi célébrissime prêcheur. mais bon, il ne fait que reprendre les hadith et la sirah, qui selon Nisr, sont des récits inventés de toute pièce mais cela n’empêche pas que les livres qui reprennent ces récit trônent sur les rayons des bibliothèques des mosquées. Je me demande si Nisr vérifie si ces mensonges sont présents dans la mosquée ou il fait ses prières Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted March 16, 2016 Partager Posted March 16, 2016 le mec n'est pas n'importe qui, c'est el arifi célébrissime prêcheur. mais bon, il ne fait que reprendre les hadith et la sirah, qui selon Nisr, sont des récits inventés de toute pièce mais cela n’empêche pas que les livres qui reprennent ces récit trônent sur les rayons des bibliothèques des mosquées. Je me demande si Nisr vérifie si ces mensonges sont présents dans la mosquée ou il fait ses prières Oui je connais El Arifi, celui qui prêche pour le djihad, la mort pour les autres et rien pour lui Oh les hadith et la sirah on sait que c'est du grand n'importe quoi, mais ce qui choque le plus c'est le Coran, frapper sa femme, le témoignage de deux femmes contre un témoignage pour l'homme, couper les mains, donner des coups de fouets, lapider, couper les tetes??!! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 16, 2016 Partager Posted March 16, 2016 Oui je connais El Arifi, celui qui prêche pour le djihad, la mort pour les autres et rien pour lui Oh les hadith et la sirah on sait que c'est du grand n'importe quoi, mais ce qui choque le plus c'est le Coran, frapper sa femme, le témoignage de deux femmes contre un témoignage pour l'homme, couper les mains, donner des coups de fouets, lapider, couper les tetes??!! je crois que tous les prêcheurs ont trouvé l'astuce pour que rien ne leur arrive , ils préfèrent dire aux autres ce qu'il risque de leur arriver.. et chacun de ces prêcheurs croit être en lien direct avec Dieu, chacun prêche ce qu'il veut sans contrôle, et les fidèles écoutent bouche-bée.... en France il y en avait un qui disait qu'écouter de la musique transformait les gens en singes et un porcs.... j'hallucine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted March 16, 2016 Partager Posted March 16, 2016 je crois que tous les prêcheurs ont trouvé l'astuce pour que rien ne leur arrive , ils préfèrent dire aux autres ce qu'il risque de leur arriver.. et chacun de ces prêcheurs croit être en lien direct avec Dieu, chacun prêche ce qu'il veut sans contrôle, et les fidèles écoutent bouche-bée.... en France il y en avait un qui disait qu'écouter de la musique transformait les gens en singes et un porcs.... j'hallucine. https://www.youtube.com/watch?v=5wpBb7Ulqoc :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zztop 10 Posted March 16, 2016 Partager Posted March 16, 2016 c'est ca ta réponse ...en-nisr ??????????????????? albright akbar !!!!!!!!!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 16, 2016 Partager Posted March 16, 2016 Dark oui voilà , c'est effarant.. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 17, 2016 Partager Posted March 17, 2016 c'est ca ta réponse ...en-nisr ??????????????????? albright akbar !!!!!!!!!!! Oui c'est ça ma réponse. Mohammed, Jésus, Moïse seront jugés. Qui jugera Albright, Bush, Sharon, etc.? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 17, 2016 Partager Posted March 17, 2016 Avec cer topic nous nous rapprochons de l'essence même du phénomène appelé dîne. Ce mot, qu'on traduit par "religion", est essentiellement lié à la notion de loi et de justice, comme on peut le constater dans d'autres dérivés: Dîne = loi, justice, discipline, code Dayyân = juge Bayt ha-dîne = tribunal (en hébreu) Yawm al-dîne (arabe) / Yôm ha-dîne (hébreu) = jour du jugement Madîna = région administrée, régie par des lois, cité, cité-état, état Qui jugera les puissants de la terre pour ne citer qu'eux? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 17, 2016 Partager Posted March 17, 2016 Oui je connais El Arifi, celui qui prêche pour le djihad, la mort pour les autres et rien pour lui Oh les hadith et la sirah on sait que c'est du grand n'importe quoi, mais ce qui choque le plus c'est le Coran, frapper sa femme, le témoignage de deux femmes contre un témoignage pour l'homme, couper les mains, donner des coups de fouets, lapider, couper les tetes??!! Nit tu connais la'ma 'alaa 'aynik.. En quoi ce hadith te regarde par rapport à la religion ? Aya explique-nous, es-tu en guerre contre un pays et tu as des prisonniers dont tu ne sais pas quoi en faire ? Pour le reste de ton blablabla il y a beaucoup de sciences et de savoir et ce n'est pas à une idiote d'en faire le tefsir. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 17, 2016 Partager Posted March 17, 2016 je crois que tous les prêcheurs ont trouvé l'astuce pour que rien ne leur arrive , ils préfèrent dire aux autres ce qu'il risque de leur arriver.. et chacun de ces prêcheurs croit être en lien direct avec Dieu, chacun prêche ce qu'il veut sans contrôle, et les fidèles écoutent bouche-bée.... en France il y en avait un qui disait qu'écouter de la musique transformait les gens en singes et un porcs.... j'hallucine. Tiens des cacahuètes, tiens des cacahuètes, tiens des cacahuètes (imagine que je t'en jette hahahaha) La compréhension doit venir avant la parole. Dans tes commentaires avec Nordine c'était une conversation de porc pour moi.. Tu vois vous n'en êtes pas si loin. J'allucinneeuuu. Arrête de parler de la religion qui n'est certainement pas un avis, barraket. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted March 17, 2016 Partager Posted March 17, 2016 Nit tu connais la'ma 'alaa 'aynik.. En quoi ce hadith te regarde par rapport à la religion ? Aya explique-nous, es-tu en guerre contre un pays et tu as des prisonniers dont tu ne sais pas quoi en faire ? Pour le reste de ton blablabla il y a beaucoup de sciences et de savoir et ce n'est pas à une idiote d'en faire le tefsir. y a pas plus idiote que toi franchement, ne me fais pas rire s'il te plait avec ta science, c'est pour cela que vous tournez toujours autour du zéro Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 17, 2016 Partager Posted March 17, 2016 y a pas plus idiote que toi franchement, ne me fais pas rire s'il te plait avec ta science, c'est pour cela que vous tournez toujours autour du zéro "Vous" mais "toi" tu es qui ? Tout ce que j'ai compris avec tes messages c'est que tu es nulle en religion. Au départ tu faisais semblant de réfléchir ensuite tu a laissé ton masque. La foi se perd et la vie n'a jamais été un jeu. Visite un peu les gens malades ou ceux qui souffrent et le retour vers Allah Ta'ala se fait bel et bien et à n'importe quel âge et de n'importe quelle manière. As-tu de meilleure loi que celle du Coran ? Que penses-tu des injections létales ? C'est très humain n'est-ce pas, et la chaise électrique tu en dis quoi aussi ? Et croupir dans un prison sans limite c'est humain aussi ? Que penses-tu des adultères, haaaa oui la liberté de conscience, ça ne doit pas être puni et l'injustice généralement fini en justice pour soi. Que penses-tu aussi des guerres américaines et eurospéennes c'est humain et leurs prisonniers deviennent quoi ? Tu as dû apprécier la période de la Colonie puisque c'est l'apport de la démocratie, le dévoilement de la femme et la désislamisation de l'Algérie, harkiya ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted March 17, 2016 Partager Posted March 17, 2016 "Vous" mais "toi" tu es qui ? Tout ce que j'ai compris avec tes messages c'est que tu es nulle en religion. Au départ tu faisais semblant de réfléchir ensuite tu a laissé ton masque. La foi se perd et la vie n'a jamais été un jeu. Visite un peu les gens malades ou ceux qui souffrent et le retour vers Allah Ta'ala se fait bel et bien et à n'importe quel âge et de n'importe quelle manière. As-tu de meilleure loi que celle du Coran ? Que penses-tu des injections létales ? C'est très humain n'est-ce pas, et la chaise électrique tu en dis quoi aussi ? Et croupir dans un prison sans limite c'est humain aussi ? Que penses-tu des adultères, haaaa oui la liberté de conscience, ça ne doit pas être puni et l'injustice généralement fini en justice pour soi. Que penses-tu aussi des guerres américaines et eurospéennes c'est humain et leurs prisonniers deviennent quoi ? Tu as dû apprécier la période de la Colonie puisque c'est l'apport de la démocratie, le dévoilement de la femme et la désislamisation de l'Algérie, harkiya ? je connais mieux que toi la religion, je maîtrise plus que toi l'arabe, donc j'ai une longueur d'avance sur toi à ce sujet On meurt tous, je ne crois pas avoir dit à un moment donné que j'étais éternelle, quand à mon rapport avec dieu, je crois que tu es la dernière qui pourrai s'immiscer dans cette relation, que je crois ou pas, tu es qui pour en juger? Oui les lois humaines sont bien plus humaines que les lois du Coran et toi que penses tu de la lapidation? de l'égorgement? des coups de fouets? et à mon avis une relation extraconjugale n'est pas aussi grave en la comparant avec la lapidation Si tu me parles des américains et des européens pour me dire que c'est mal ce qu'ils font, le coran n'ordonne pas mieux Tu as raison les lois islamiques sont rahma lil3alamine https://www.youtube.com/watch?v=D1jI3kMELRg&spfreload=10&bpctr=1458212415 Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted March 17, 2016 Author Partager Posted March 17, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=D1jI3kMELRg&spfreload=10&bpctr=1458212415 j'ai essayé de compter combien de fois il répète Allah j'ai pas pu suivre Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 17, 2016 Partager Posted March 17, 2016 je connais mieux que toi la religion, je maîtrise plus que toi l'arabe, donc j'ai une longueur d'avance sur toi à ce sujet On meurt tous, je ne crois pas avoir dit à un moment donné que j'étais éternelle, quand à mon rapport avec dieu, je crois que tu es la dernière qui pourrai s'immiscer dans cette relation, que je crois ou pas, tu es qui pour en juger? Oui les lois humaines sont bien plus humaines que les lois du Coran et toi que penses tu de la lapidation? de l'égorgement? des coups de fouets? et à mon avis une relation extraconjugale n'est pas aussi grave en la comparant avec la lapidation Si tu me parles des américains et des européens pour me dire que c'est mal ce qu'ils font, le coran n'ordonne pas mieux Tu as raison les lois islamiques sont rahma lil3alamine Tu connais elwednines comme on dit.. Même si tu as été éduquée dans un système arabophone tu n'en as pas la compréhension, chose sinéquanone à la religion. Il ne suffit pas de parler Français pour en comprendre les sens correctement. Il existe une multitude de données à prendre compte. Une longueur d'avance ? Si tu le dis. Hé voilà la sempiternelle "qui es-tu toi pour juger", je te retourne la question, qui es-tu toi pour juger du livre de Dieu et pour dire ce qui est bien et ne l'est pas ? N'est-ce pas un jugement ? Voilà que tu répètes encore une fois une phrase mythique sans aucune réflexions "qui es-tu toi pour juger".. Mais très chère le jugement se fait à chaque fois que nous posons notre regard sur une chose ! I chouff assadi les lois humaines qui dépasseraient le Divin ? Reviens sur terre et poses y tes pieds Ô toi le nombre de jours comptés il n'y a pas pire que celui ou celle qui ne reconnait pas sa place. Il est étrange que tu parles d'égorgement, je ne savais pas qu'il faisait partie de l'Islam, tu vois que tu confonds. Pour la lapidation je n'ai rien à en penser, Qala Allah qala Arrassol, moi je me tais et je ne suis pas gouverneur pour porter des peines. Tout ce que dit le Coran est parole d'Allah Ta'ala et c'est tout, ensuite vient ce monde et sa réalité et la sagesse d'un bon gouverneur. Ce que tu ne comprends pas, c'est que le Coran t'avertit et c'est tout, personne ne demande ton avis et ton compte viendra tout comme celui de nous tous. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 17, 2016 Partager Posted March 17, 2016 Oui c'est ça ma réponse. Mohammed, Jésus, Moïse seront jugés. Qui jugera Albright, Bush, Sharon, etc.? a l'evidence .....ta nouvelle religion ...est en train de te rendre complétement barge ....laisse tomber l'islam et reprend ton esprit ce la vaut .mieux pour toi je t'assure ... tes poste sont de plus en plus "deconncetés " ......je te le dis cela n'en vaut pas la peine Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 17, 2016 Partager Posted March 17, 2016 An-nisr a raison, qui jugera les "grands" de ce monde ? Pouvons-nous faire tout ce que nous voulons sans aucun compte à rendre ? Qui a décidé de la mort et de la vie ? Et ces bombes qui tuent et détruisent touuuttt qui rendra justice ? 'Fa men ya'mel mithqala daratine yara" celui qui fait ne serait-ce qu'un atome de mal le verra. On sera juger sur un simple insecte tué par méchanceté. Vos jugements sont faux parce que vous n'en avez pas la capacité, à moins que vous ayez créé des mondes équivalents à celui-ci dont vous seriez les Dieux sans qu'on le sache. Un hadith dit que si Allah Tabaraka wa Ta'ala avait ne serait-ce qu'un millième de seconde une inadvertance ce monde s'écroulerait. Limada lem touminouna billehi wa houwa khalaqana. Lorsque vous ne serez plus là qui continuera à faire tourner ce monde ? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 17, 2016 Partager Posted March 17, 2016 Tiens des cacahuètes, tiens des cacahuètes, tiens des cacahuètes (imagine que je t'en jette hahahaha) La compréhension doit venir avant la parole. Dans tes commentaires avec Nordine c'était une conversation de porc pour moi.. Tu vois vous n'en êtes pas si loin. J'allucinneeuuu. Arrête de parler de la religion qui n'est certainement pas un avis, barraket. aucun respect , et ça parle de religion, tes cacahuètes va les donner aux nécessiteux au lieu de jouer avec ... la compréhension vient avant la parole ? pourtant là il est clair, il parle à des enfants, il leur bourre le crâne avec des conneries, des histoires à dormir debout, il n'est pas en train d'en faire des enfants éveillés au monde qui les entoure, il est en train de les enfermer , avec son discours mielleux plein de magie , dans un monde de terreur et de haine de l'autre. hallucine plutôt quand tu vois des gorges tranchées, des femmes pendues, lapidées, des mains coupées, des gens fouettés.. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted March 17, 2016 Author Partager Posted March 17, 2016 (edited) An-nisr a raison, qui jugera les "grands" de ce monde ? Pouvons-nous faire tout ce que nous voulons sans aucun compte à rendre ? Qui a décidé de la mort et de la vie ? Et ces bombes qui tuent et détruisent touuuttt qui rendra justice ? Ah ! parce que toi qui seras en train de te prélasser au paradis d’Allah, tu crois que tu auras le temps de te préoccuper du sort des criminelles après leur mort ? Ça gâchera ton séjour ya makhlouqa, imagine un peu, tu es entrain de manger un fruit paradisiaque et subitement te vient l’image de Hitler en train de boire du métal fondu dans l’enfer d'Allah. Hitler par exemple est largement puni dans ce monde, ses propres parent s’ils étaient vivant le renieraient plus vite que quand tu écrases un insecte qui menace ton casse-croute Un hadith dit que si Allah Tabaraka wa Ta'ala avait ne serait-ce qu'un millième de seconde une inadvertance ce monde s'écroulerait et ben mon vieux, le mec qui égorge un type au Son Nom (une centaine de fois je crois) et il laisse faire. Je crois bien que ce hadith ne s’applique pas aux barbares djihadiste. Sérieux, quand tu prouveras que Allah est vraiment opérationnel dans ce monde, je crois bien que le dernier des vanupied pourra le juger pour non assistance a personne en danger Lorsque vous ne serez plus là qui continuera à faire tourner ce monde ? Newton radia Allah 3anhou j'aurai bien voulu que ce soit ton copain Arifi ou l'autre qui terrorise des enfants, mais ce ne sont que des mangeurs de cacahuètes et de pistaches Edited March 17, 2016 by zouf Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts