Guest L'étrangère Posted March 18, 2016 Partager Posted March 18, 2016 Ces gens là vivent encore au VII ème siecle c'est pour te dire le fossé qu'il y a entre toi et eux , donc ne perds pas ton temps Grossière erreur que j'ai lu plusieurs fois dans ce forum, ce n'est pas parce que tu écoutes du métal (Allah i 'afina) que tu es moderne. Oui je veux bien croire qu'il ait un très géaannntt fossé entre Miss antille et moi, au moins je suis égale à moi-même et si être malhonnête est les temps modernes dans ce cas vive le 7e siècle. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 18, 2016 Partager Posted March 18, 2016 Grossière erreur que j'ai lu plusieurs fois dans ce forum, ce n'est pas parce que tu écoutes du métal (Allah i 'afina) que tu es moderne. Oui je veux bien croire qu'il ait un très géaannntt fossé entre Miss antille et moi, au moins je suis égale à moi-même et si être malhonnête est les temps modernes dans ce cas vive le 7e siècle. Le fossé c'est entre les mentalités , je ne vois pas ce que vient faire le metal là-dedans si ce n'est ton esprit tordu qui s'est encore exprimé . Ah ! Et qu'est-ce qu'ils ont les antillais ? Encore une fois ça dénote l'idéologie raciste de ta religion envers les autres peuples , t'es grande tu sais , il faut vraiment aller te soigner et en urgence Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 18, 2016 Partager Posted March 18, 2016 Le fossé c'est entre les mentalités , je ne vois pas ce que vient faire le metal là-dedans si ce n'est ton esprit tordu qui s'est encore exprimé . Ah ! Et qu'est-ce qu'ils ont les antillais ? Encore une fois ça dénote l'idéologie raciste de ta religion envers les autres peuples , t'es grande tu sais , il faut vraiment aller te soigner et en urgence L'Islam n'est au contraire absolument pas raciste, me soigner de quoi ? Tu crois que tu as la mentalité d'un/e occidentale ? Mon esprit est très tordu, hemmmmm je crois pas. Selon mes principes, est primaire que de nager que dans la décadence. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 18, 2016 Partager Posted March 18, 2016 L'Islam n'est au contraire absolument pas raciste, me soigner de quoi ? Tu crois que tu as la mentalité d'un/e occidentale ? Mon esprit est très tordu, hemmmmm je crois pas. Selon mes principes, est primaire que de nager que dans la décadence. Te soigner de cette idéologie obscurantiste Mais vraiment t'es tordue jusqu'aux os , qui a parlé d'avoir une mentalité occidentale ? Il faut avoir une mentalité en accord avec la logique Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 18, 2016 Partager Posted March 18, 2016 Te soigner de cette idéologie obscurantiste Mais vraiment t'es tordue jusqu'aux os , qui a parlé d'avoir une mentalité occidentale ? Il faut avoir une mentalité en accord avec la logique Quelle logique dans ce cas ? Une religion divine et vraie n'est pas une maladie c'est l'inverse qui est pathologique. Ce n'est pas très sain que de défendre les bassesses en se croyant au top de la connaissance et c'est encore plus pathologique que de parler de choses dont on n'a aucune connaissance. Tout le monde vient nous parler d'Islam sans rien y connaitre, inacceptable ! Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 18, 2016 Partager Posted March 18, 2016 Quelle logique dans ce cas ? Une religion divine et vraie n'est pas une maladie c'est l'inverse qui est pathologique. Ce n'est pas très sain que de défendre les bassesses en se croyant au top de la connaissance et c'est encore plus pathologique que de parler de choses dont on n'a aucune connaissance. Tout le monde vient nous parler d'Islam sans rien y connaitre, inacceptable ! Menteuse je connais très bien cette secte Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 18, 2016 Partager Posted March 18, 2016 Menteuse je connais très bien cette secte Doukhatek ta musique ! Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 18, 2016 Partager Posted March 18, 2016 Doukhatek ta musique ! Laisse la musique tranquille et avance plutôt des arguments Tu ne comprends rien à la musique en plus Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 18, 2016 Partager Posted March 18, 2016 Laisse la musique tranquille et avance plutôt des arguments Tu ne comprends rien à la musique en plus Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 18, 2016 Partager Posted March 18, 2016 Je l'ai vue hier et il a tort , Daech applique l'Islam à lettre , ces énergumènes essaient de se laver les mains de Daech mais la réalité est là il n'y a pas plus musulmans que Daech Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 18, 2016 Partager Posted March 18, 2016 Le mensonge et parler sans connaissance clôt n'importe quel débat, c'est pour ça que je n'accepte pas les commentaires de l'antillaise. Daesh est un piège tendu par ceux qui nous veulent du bien, Daesh uniquement chez les musulmans et quelques fois une bombe par ci par là pour faire diversion, Daesh combat les gouvernements pour laisser des peuples sans berger, Daesh combat notre religion et notre foi, Daesh détruit notre passé et notre présent, on dit kha-in addar ma yet'assech. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 18, 2016 Partager Posted March 18, 2016 Le mensonge et parler sans connaissance clôt n'importe quel débat, c'est pour ça que je n'accepte pas les commentaires de l'antillaise. Daesh est un piège tendu par ceux qui nous veulent du bien, Daesh uniquement chez les musulmans et quelques fois une bombe par ci par là pour faire diversion, Daesh combat les gouvernements pour laisser des peuples sans berger, Daesh combat notre religion et notre foi, Daesh détruit notre passé et notre présent, on dit kha-in addar ma yet'assech. Piège tendu par qui ? Et même si c'est un piège pourquoi ils sont tombés dedans facilement , ils sont si crédules et faibles que ça ? Je vais te dire , même si c'est un piège , ils sont tombés dedans car ils pensent vraiment ainsi , donc ils les ont aidés à accomplir ce qu'ils pensent être la vérité Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 18, 2016 Partager Posted March 18, 2016 Piège tendu par qui ? Et même si c'est un piège pourquoi ils sont tombés dedans facilement , ils sont si crédules et faibles que ça ? Je vais te dire , même si c'est un piège , ils sont tombés dedans car ils pensent vraiment ainsi , donc ils les ont aidés à accomplir ce qu'ils pensent être la vérité Par ceux qui nous veulent du mal. Je ne crois pas que les choses soient ainsi. Il faut regarder les choses dans leur globalité je crois et dater depuis quand cette mascarade a commencé, Daesh n'en est pas le début, notre ennemi est très patient et travail par étape. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 18, 2016 Partager Posted March 18, 2016 Le mensonge et parler sans connaissance clôt n'importe quel débat, c'est pour ça que je n'accepte pas les commentaires de l'antillaise. Daesh est un piège tendu par ceux qui nous veulent du bien, Daesh uniquement chez les musulmans et quelques fois une bombe par ci par là pour faire diversion, Daesh combat les gouvernements pour laisser des peuples sans berger, Daesh combat notre religion et notre foi, Daesh détruit notre passé et notre présent, on dit kha-in addar ma yet'assech. si tu es honnête rien qu'avec toi même, trouve moi un seul mensonge écrit par moi.... dis plutot que j'écris des réalités que tu nies. quant à tes élucubrations sur mon esprit tordu , je pense que le tiens est un labyrinthe où tu t'es bien coincée. tu ne te rends même plus compte de ton racisme gratuit et de tes convulsions dès qu'on parle de daesh. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 18, 2016 Partager Posted March 18, 2016 si tu es honnête rien qu'avec toi même, trouve moi un seul mensonge écrit par moi.... dis plutot que j'écris des réalités que tu nies. quant à tes élucubrations sur mon esprit tordu , je pense que le tiens est un labyrinthe où tu t'es bien coincée. tu ne te rends même plus compte de ton racisme gratuit et de tes convulsions dès qu'on parle de daesh. Vos commentaires ne sont que ça, vous avez l'embarras du choix ! En Français c'est trois points de suspension et non 4. Vous faites parties de ceux dont les commentaires ne valent RIEN, vous ne connaissez ni l'Algérie, ni l'Algérien, ni l'Islam.. Je ne suis pas les autres et moi pas savoir cirer. Ouiii toa même pas peu, quand dawech en vidéo toa wogardé les yeux ouve, toa femme couwage Occupe-toi des poils de ton artichauts. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 19, 2016 Partager Posted March 19, 2016 Le mensonge et parler sans connaissance clôt n'importe quel débat, c'est pour ça que je n'accepte pas les commentaires de l'antillaise. Daesh est un piège tendu par ceux qui nous veulent du bien, Daesh uniquement chez les musulmans et quelques fois une bombe par ci par là pour faire diversion, Daesh combat les gouvernements pour laisser des peuples sans berger, Daesh combat notre religion et notre foi, Daesh détruit notre passé et notre présent, on dit kha-in addar ma yet'assech. n'importe quel idiot qui sait lire ... trouvera tout l'argumentaire, et tous les fondements de ce qui fait DAESH dans vos Sahihs (recueils de hadiths authentiques) , dans votre livre saint (coran) et son tafsir, ainsi que les biographies officielles de votre prophète ... tout le reste .. n'est que mensonge, pour tenter de disculper votre dieu et son prophète .... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 19, 2016 Partager Posted March 19, 2016 Et n'importe quel idiot qui connait l'Islam sait que vous mentez. Disculper Dieu, aurait-Il Ta'ala peur de vous, quelle débilité sans nom, de même pour notre Prophète 'alayhi assalat wa salem. Si Da'esh aurait été l'Islam j'aurai été de leur côté et ils ne tueraient CERTAINEMENT PAS DES MUSULMANS, la bonne blagueeeee. Ils détruisent les pays Arabes un par un et tuent les populations locales, ils saccagent toutttt. Arrêtez de nous prendre pour des idiots ya ayouha elkaffiroun et ce n'est pas à vous de dire qui est de notre côté. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 19, 2016 Partager Posted March 19, 2016 Et n'importe quel idiot qui connait l'Islam sait que vous mentez. Disculper Dieu, aurait-Il Ta'ala peur de vous, quelle débilité sans nom, de même pour notre Prophète 'alayhi assalat wa salem. Si Da'esh aurait été l'Islam j'aurai été de leur côté et ils ne tueraient CERTAINEMENT PAS DES MUSULMANS, la bonne blagueeeee. Ils détruisent les pays Arabes un par un et tuent les populations locales, ils saccagent toutttt. Arrêtez de nous prendre pour des idiots ya ayouha elkaffiroun et ce n'est pas à vous de dire qui est de notre côté. Boukhari, mouslim...ibn kathir,...ibn ishaq... Mentent petit être.... Mais ils disent que daesh est bien l'islam... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 19, 2016 Partager Posted March 19, 2016 Ahhh non hadi bazeffffff, Elboukhari, mouslim...ibn kathir,...ibn ishaq ont dit que daesh était l'islam, assem'ou ya ness elkadeb !!!! J'ai vu des menteurs mais là c'est trop ba'da. JE DESTESTE LES MENTEURS, c'est pas possible de mentir autant et de façon aussi voyante, dirou chwiya hya fi wjouhkoum. Ba'daaa pour se donner raison sortir des énormités pareilles, mentir sur des morts, sur des Prophètes, etc. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 19, 2016 Partager Posted March 19, 2016 Ahhh non hadi bazeffffff, Elboukhari, mouslim...ibn kathir,...ibn ishaq ont dit que daesh était l'islam, assem'ou ya ness elkadeb !!!! J'ai vu des menteurs mais là c'est trop ba'da. JE DESTESTE LES MENTEURS, c'est pas possible de mentir autant et de façon aussi voyante, dirou chwiya hya fi wjouhkoum. Ba'daaa pour se donner raison sortir des énormités pareilles, mentir sur des morts, sur des Prophètes, etc. Ils ne l'ont pas dit seulement.... C'est tout leur travaux, .... Toute cette légende autour d'un prophète guerrier, porté sur les plaisirs charnels, massacreur de tribus pour prendre les plus belles le soir même.... Tous ces hadiths donnés et labellés sahih, qui font l'apologie du meurtre de tout ce qui n'est pas musulmans, ... L'apologie du jihad pour avoir les 70 vierges au paradis... C'est tout ça qui fait daesh... Dire que c'est faut n'y changera rien aux choses.... Daesh ... Ou ISIL...islamic state in Irak and the Levant...الدولة الإسلامية في العراق والشام C'est un état islamique dans la pure tradition de l'islam sunnite.... Ils lapident comme votre prophète a fait... Réduisent en esclavage les vaincus ( comme les yazidites... Par exemple) ..Comme votre prophète l'a fait ... Et veulent soumettre le monde à leur doctrine... Comme l'a fait avant eux.. Votre prophète et ceux après lui.... Ils se réclament des votre... À juste titre... À vous de prouver le contraire... En citant vous propre sources fondatrices... Hadith et coran (en prenant en compte le principe incontesté de l'abrogation) ..si vous le pouvez... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted March 20, 2016 Partager Posted March 20, 2016 Le mensonge et parler sans connaissance clôt n'importe quel débat, c'est pour ça que je n'accepte pas les commentaires de l'antillaise. Daesh est un piège tendu par ceux qui nous veulent du bien, Daesh uniquement chez les musulmans et quelques fois une bombe par ci par là pour faire diversion, Daesh combat les gouvernements pour laisser des peuples sans berger, Daesh combat notre religion et notre foi, Daesh détruit notre passé et notre présent, on dit kha-in addar ma yet'assech. Ta religion, c'est leur religion, une religion satanique qui favorise le crime! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 20, 2016 Partager Posted March 20, 2016 C'est vous qui êtes sataniques. Ils viennent défendre tout ce qui détruit une société et jouent les anges et les gens bien par la suite. La loi du plus fort est toujours la meilleure nous conte une célèbre fable - Ils oublient qui a créé Daesh et leurs but, normal, c'est l'occident est leur Dieu, ils ne jurent que par lui - Ouqssimou bi l'occident que deash c'est vous Wa l'occident que Fa fi la chine ou haq l'occident que que hayla lmarikène wrass l'occident que sah Ils ne savent rien de la religion, ce qu'ils en connaissent c'est juste pour venir casser les pieds des croyants, leurs coeurs sont comme des pierres ou des loups. Les coeurs égarés a ya mine yahdiyahoum. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts