Jump to content

Juger au Non d'Allah depuis le septiem ciel

Recommended Posts

Guest L'étrangère

Sachez que même s'il n'y avait pas de Paradis ou d'enfer, nous adorerions Allah Ta'ala. Vous croyez que notre place au Paradis est réservé ? La religion n'est rien de ce que vous racontez dans ce forum. C'est un très long apprentissage et un chemin difficile, nous ne savons pas pour le Paradis ou l'enfer (Rabbi i 'afina minha, amin)

Vous parlez des hommes, des guerres, du matérialisme, etc. mais jamais de religion.

La religion est une croyance, un comportement, des rituels, une foi, une éducation, une personnalité. Il nous est interdit de vouloir le mal, tout nous dirige vers le pardon, le renoncement au matérialisme, la charité (envers sa famille, son voisin, les pauvres, les orphelins, les voyageurs, etc.)

Il est interdit de refuser son aide, il est interdit de faire du mal au plus faible.

VOUS NE COMPRENEZ PAS LA RELIGION NI LA VIE APPAREMMENT, c'est à vous d'agir, voir un mal et le laisser est de la complicité en Islam.

Vous tuez et vous dites que c'est Dieu, vous êtes fou tout simplement ! Des peuples sont massacrés par vos mains et vous dites que c'est la religion ?

La religion autorise la légitime défense "wa idha a'tadaw 'alaykoum fa'tadou 'alayhim bi mithli ma'tadaw 'alaykoum".

Une question : En France, par exemple, celui qui s'oppose aux lois du gouvernement ou si par exemple un groupe viendrait en guerre contre les lois du gouvernement, le laisserait-il faire ? ... Non n'est-ce pas. Alors pourquoi laisser le groupe qui combat la religion de Dieu et son établissement ?

Hitler ? Il a existé à un point dans le temps et il n'est plus, ne dit-on pas qu'avec des si on mettrai Paris en bouteille.

Le Prophète a dit "Addinou mou'amala"

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
aucun respect , et ça parle de religion, tes cacahuètes va les donner aux nécessiteux au lieu de jouer avec ...

la compréhension vient avant la parole ? pourtant là il est clair, il parle à des enfants, il leur bourre le crâne avec des conneries, des histoires à dormir debout, il n'est pas en train d'en faire des enfants éveillés au monde qui les entoure, il est en train de les enfermer , avec son discours mielleux plein de magie , dans un monde de terreur et de haine de l'autre.

hallucine plutôt quand tu vois des gorges tranchées, des femmes pendues, lapidées, des mains coupées, des gens fouettés..

On donne des cacahuètes aux nécessiteux ?

Il parle à des enfants ?

Il parle d'un hadith, il en existe plusieurs versions, le sheikh ne parle pas à des enfants. Vous analysez il y a 14 siècles avec des paramètres occidentaux, islamophobes et contemporain = tout faux.

quand je vois tous ces prêcheurs à 4 dinars qui parlent d'un temps révolu et de méthodes ancestrales de châtiments , tout ce bla bla en permanence qui endort les foules, je me dis que le monde arabo-musulman est resté figé trop longtemps, il a raté l'évolution du monde , il a raté les grandes avancées de l'histoire, (en science, recherche, technologie etc..) même les cerveaux sont restés bloqués refusant d'intégrer ce qu'est devenu un monde en perpétuel mouvement, et le problème c'est qu'aujourd'hui il se retrouve brutalement face à une demande d'émancipation, de liberté qu'il ne comprend pas et ne tolère pas... il répond aux problèmes d'aujourd'hui avec des réponses de 1500 ans.

On donne des cacahuètes aux nécessiteux ?

Il parle à des enfants ?

Il parle d'un hadith, il en existe plusieurs versions, le sheikh ne parle pas à des enfants. Vous analysez il y a 14 siècles avec des paramètres occidentaux, islamophobes et contemporain = tout faux.

moi on m'a appris qu'on ne s'amuse pas avec la nourriture ..

tu as très bien compris ce que je veux dire, as tu seulement regardé la vidéo à laquelle j'ai répondu ?

c'est très clair, c'est toi qui refuse de l'admettre.

ce prêcheur parle à des enfants , il fait entrer dans leur tête d'innocent et influençable , des mensonges.

Vous tuez et vous dites que c'est Dieu, vous êtes fou tout simplement ! Des peuples sont massacrés par vos mains et vous dites que c'est la religion ?

Non c est tes champions qui tuent au Non de ton Dieu ne fait pas celle qui ne voit rien et n entend rien' tu deviens carrément vulgaire. De plus ces criminels barbares qui apres avoir egorge un pauvre type prient ton Dieu dans les mosquees, te ressemble en tout point, il défendent la même idéologie que tu prêches sur ce forum

Guest L'étrangère
quand je vois tous ces prêcheurs à 4 dinars qui parlent d'un temps révolu et de méthodes ancestrales de châtiments , tout ce bla bla en permanence qui endort les foules, je me dis que le monde arabo-musulman est resté figé trop longtemps, il a raté l'évolution du monde , il a raté les grandes avancées de l'histoire, (en science, recherche, technologie etc..) même les cerveaux sont restés bloqués refusant d'intégrer ce qu'est devenu un monde en perpétuel mouvement, et le problème c'est qu'aujourd'hui il se retrouve brutalement face à une demande d'émancipation, de liberté qu'il ne comprend pas et ne tolère pas... il répond aux problèmes d'aujourd'hui avec des réponses de 1500 ans.

Et toi tu vaux combien si les gens à tes yeux valent 4 dinars, toi la menteuse qui n'est ni algérienne ni musulmane ? Je ne crois pas que tu sois berbère ou Arabe. Quelle est ta religion ? Quelle est ton ethnie ? De quel droit tu viens parler des autres. Tu fais parties des plus vulgaires à défendre la débauche et ne parlons pas de ta plaidoirie du nu qui est de l'art et d'autre travers de la société.

Hahahaha pour qui tu te prends à parler de cerveaux, Da Admino t'en a donné un c'est ça.

Ton analyse est bien évidemment fausse.

Guest L'étrangère
moi on m'a appris qu'on ne s'amuse pas avec la nourriture ..

tu as très bien compris ce que je veux dire, as tu seulement regardé la vidéo à laquelle j'ai répondu ?

c'est très clair, c'est toi qui refuse de l'admettre.

ce prêcheur parle à des enfants , il fait entrer dans leur tête d'innocent et influençable , des mensonges.

La vidéo de zouf ? Le sheikh ne parle pas à des enfants et je te l'ai déjà dit, va jouer avec Nordine, c'est tout ce que tu sais faire. Blablablabla... Ce qui clair pour moi c'est que la religion pour toi c'est trin (demande qu'on te traduise)

Et toi tu vaux combien si les gens à tes yeux valent 4 dinars, toi la menteuse qui n'est ni algérienne ni musulmane ? Je ne crois pas que tu sois berbère ou Arabe. Quelle est ta religion ? Quelle est ton ethnie ? De quel droit tu viens parler des autres. Tu fais parties des plus vulgaires à défendre la débauche et ne parlons pas de ta plaidoirie du nu qui est de l'art et d'autre travers de la société.

Hahahaha pour qui tu te prends à parler de cerveaux, Da Admino t'en a donné un c'est ça.

Ton analyse est bien évidemment fausse.

tu vois là tu es scotchée parce que mon analyse est juste.

quand on prêche on a la responsabilité de dire la vérité et on vérifie ce qu'on dit, sinon c'est de la manipulation mentale, du gavage de cerveaux.

la menteuse ? ah tu tapes fort là, mais je mets ça sur le compte de ton incapacité a répondre à mon message, donc je vais dire que ça m'honore.

de quel droit je parle des autres ? mais de mon droit le plus fondamental, celui de la liberté d'expression, mais je crois que c'est un concept inconnu pour les islamistes qui veulent qu'on la ferme et qu'on baisse les yeux.

La vidéo de zouf ? Le sheikh ne parle pas à des enfants et je te l'ai déjà dit, va jouer avec Nordine, c'est tout ce que tu sais faire. Blablablabla... Ce qui clair pour moi c'est que la religion pour toi c'est trin (demande qu'on te traduise)

si tu avais suivi ou même mis juste un doute dans ta tête sur ma réponse , tu aurais compris que je parle de celle de Dark.

Le doute c'est une notion que tu dois connaitre , non ?

tu n'as pas besoin de connaitre la religion de quelqu'un pour le lire , il me semble.

Guest L'étrangère
Non c est tes champions qui tuent au Non de ton Dieu ne fait pas celle qui ne voit rien et n entend rien' tu deviens carrément vulgaire. De plus ces criminels barbares qui apres avoir egorge un pauvre type prient ton Dieu dans les mosquees, te ressemble en tout point, il défendent la même idéologie que tu prêches sur ce forum

Ched qadek, sinon je deviens une vraie ghoula. Vous avez appris à détourner les sens. Il ne faut pas que les musulmans s'éloignent de leur religion et du Livre, tout ce qui équivoquent doit être mis de côté, surtout de nos jours.

Guest L'étrangère
si tu avais suivi ou même mis juste un doute dans ta tête sur ma réponse , tu aurais compris que je parle de celle de Dark.

Le doute c'est une notion que tu dois connaitre , non ?

tu n'as pas besoin de connaitre la religion de quelqu'un pour le lire , il me semble.

Si si la religion il faut la connaitre pour en parler, ce n'est pas du n'importe quoi ni une auberge espagnole. Je te trouve malhonnête, se passer pour ce que nous ne sommes pas est malhonnête.

Je regarderai la vidéo de Dark in shaa Allah.

Si si la religion il faut la connaitre pour en parler, ce n'est pas du n'importe quoi ni une auberge espagnole. Je te trouve malhonnête, se passer pour ce que nous ne sommes pas est malhonnête.

Je regarderai la vidéo de Dark in shaa Allah.

in shaa Allah tu le regarderas.

même entre musulmans il y a des courants différents et tous ne s'entendent pas, alors je pense que quelqu'un qui voit ce qu'il se passe dans le monde et autour de lui peut très bien en parler.

comment être dans un idéal de paix , sérénité et d'épanouissement intérieur qu'apporterait une religion et en même temps cautionner l'horreur qui l'accompagne ?

on a le droit de dire que c'est difficile de pratiquer une religion parce qu'elle nous met face à des contradictions, face à une injustice entre les hommes, on a le droit de critiquer, le doute fait partie de la pensée.

Guest L'étrangère
in shaa Allah tu le regarderas.

même entre musulmans il y a des courants différents et tous ne s'entendent pas, alors je pense que quelqu'un qui voit ce qu'il se passe dans le monde et autour de lui peut très bien en parler.

comment être dans un idéal de paix , sérénité et d'épanouissement intérieur qu'apporterait une religion et en même temps cautionner l'horreur qui l'accompagne ?

on a le droit de dire que c'est difficile de pratiquer une religion parce qu'elle nous met face à des contradictions, face à une injustice entre les hommes, on a le droit de critiquer, le doute fait partie de la pensée.

En quoi ça te regarde les différents courants surtout que tu n'y comprends strictement rien. On ne peut parler que de ce qu'on connait et comprend.

L'horreur accompagne les hommes et les femmes, c'est eux qui font les horreurs pas la religion.

Tu es profondément Islamophobe et tu défends ton libertinage en tapant sur ce qui pourrait te freiner c'est tout.

Quand est-ce que vous avez pratiqué pour savoir si c'est difficile ou pas, vous ne faites que répéter ce que disent les uns et autres et rien de plus !

Vous doutez ? Mais qu'est-ce que vous racontez ?

Par pitié parler de vos mots et non de ceux des autres.

Aya bye.

Je commence par tu et je termine par vous.

tu es très perturbé parce que j'ai écrit parce que c'est juste, c'est normal

mon libertinage ? faudra me prouver ce dont tu m'accuses , je te signale que tu traines plus que moi dans les topics de Nordine.

Guest L'étrangère
tu vois là tu es scotchée parce que mon analyse est juste.

quand on prêche on a la responsabilité de dire la vérité et on vérifie ce qu'on dit, sinon c'est de la manipulation mentale, du gavage de cerveaux.

la menteuse ? ah tu tapes fort là, mais je mets ça sur le compte de ton incapacité a répondre à mon message, donc je vais dire que ça m'honore.

de quel droit je parle des autres ? mais de mon droit le plus fondamental, celui de la liberté d'expression, mais je crois que c'est un concept inconnu pour les islamistes qui veulent qu'on la ferme et qu'on baisse les yeux.

Ba'dou ma trig.. Ils sont où les islamistes ? C'est qu'une vidéo et t'es chez toi sur net. Ton droit fondamental, je ne crois pas que tu l'ouvrirais si tu étais en face d'Islamistes comme tu dis. "Girl power" ou les femmes insensées.

Je te laisse dans ton honneur :mdr:

Ba'dou ma trig.. Ils sont où les islamistes ? C'est qu'une vidéo et t'es chez toi sur net. Ton droit fondamental, je ne crois pas que tu l'ouvrirais si tu étais en face d'Islamistes comme tu dis. "Girl power" ou les femmes insensées.

Je te laisse dans ton honneur :mdr:

c'est qu'une vidéo !!!!! mais c'est pas un dessin animé rassure moi ??

Guest L'étrangère
tu es très perturbé parce que j'ai écrit parce que c'est juste, c'est normal

mon libertinage ? faudra me prouver ce dont tu m'accuses , je te signale que tu traines plus que moi dans les topics de Nordine.

Tu écris surtout n'importe quoi et ce n'est pas la première fois. Tu ne connais rien ni au Coran ni au Hadith ni à notre histoire, tu as trouvé des gens qui tapent, tu tapent comme un aveugle haineux avec eux... Du vent, du flan, comme tu veux.

Menteuse, je ne traine certainement pas plus que toi et mes commentaires sont d'un autre genre.

Lorsque tu défends le nu, les couples illicites, l'adutlère, et tout autre dépravation, tu es quoi ? Je te laisse à tes artichauts.

Guest L'étrangère
c'est qu'une vidéo !!!!! mais c'est pas un dessin animé rassure moi ??

Quel sens de la wépartie woww. T'a pas foi aux yeux twa. Vidéo islamiste daècheuuu même pas peur, girl power "dawech jbaisse è pas les yeux pour regarder la vidéo" :mdr:

Tu écris surtout n'importe quoi et ce n'est pas la première fois. Tu ne connais rien ni au Coran ni au Hadith ni à notre histoire, tu as trouvé des gens qui tapent, tu tapent comme un aveugle haineux avec eux... Du vent, du flan, comme tu veux.

Menteuse, je ne traine certainement pas plus que toi et mes commentaires sont d'un autre genre.

Lorsque tu défends le nu, les couples illicites, l'adutlère, et tout autre dépravation, tu es quoi ? Je te laisse à tes artichauts.

parce que toi tu as vécu au temps du Prophète c'est pour cela que tu en parles si bien..

Tu crois naivement que Nonor a besoin de tes conseils et autre chose , si tu n'es pas à l'aise avec un sujet, laisse les gens parler, tu n'es pas obligé d'intervenir partout, même si tu penses qu'à chaque fois que tu le peux, tu dois remettre les gens sur la bonne voie.

Tu t'ennuyais chez les autres, tu es revenue déverser ta haine religieuse ici et de plus tu te permets d'insulter ceux qui ne partagent pas ta ridicule religiosité!

Guest L'étrangère
parce que toi tu as vécu au temps du Prophète c'est pour cela que tu en parles si bien..

Tu crois naivement que Nonor a besoin de tes conseils et autre chose , si tu n'es pas à l'aise avec un sujet, laisse les gens parler, tu n'es pas obligé d'intervenir partout, même si tu penses qu'à chaque fois que tu le peux, tu dois remettre les gens sur la bonne voie.

Qu'est-ce tu racontes Miss Angew, tu parlais de Nordines que viens faire le Prophète :saws:

Mes commentaires ne vont pas dans le sens des artichauts vicieux comme les tiens. Seule toi peut intervenir pour acclamer le nudisme et son art ou pour encourager les couples dans les coins, etc. âme perverse !

Guest L'étrangère
Tu t'ennuyais chez les autres, tu es revenue déverser ta haine religieuse ici et de plus tu te permets d'insulter ceux qui ne partagent pas ta ridicule religiosité!

Où ça ? On ne s'ennuie pas dans le désert. Ma haine religieuuuuse ? C'est l'inverse je pense.

Ces gens là vivent encore au VII ème siecle c'est pour te dire le fossé qu'il y a entre toi et eux , donc ne perds pas ton temps