error 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 bonjours , je veux savoir votre opinion a propos d1 joueurs ds l'équipe nationale belhaj : joueur sans taille et la question qui se pose qu'il est toujours titulaire . et saha 3idkoum Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 bonjours , je veux savoir votre opinion a propos d1 joueurs ds l'équipe nationale belhaj : joueur sans taille et la question qui se pose qu'il est toujours titulaire . et saha 3idkoum khatini le football:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 bonjours , je veux savoir votre opinion a propos d1 joueurs ds l'équipe nationale belhaj : joueur sans taille et la question qui se pose qu'il est toujours titulaire . et saha 3idkoum chuttt il joue a portsmouth chuuttt douk yadarbok hadak houy rasser el mall houwa et ziani moi aussi je ne sais pas pourquoi ttjour titulaire je prefere zarabi ;) Citer Link to post Share on other sites
T-Bag 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 c'est le meilleur ailier gauche qu'on a, Zarabi en déffense ça va:) mais il peut pas aider en attaque, mais allah ghaleb hadhi la3djina Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 bonjours , je veux savoir votre opinion a propos d1 joueurs ds l'équipe nationale belhaj : joueur sans taille et la question qui se pose qu'il est toujours titulaire . et saha 3idkoum pimp pimp pimp ERROR !!!! n'oublie pas que t'es algérien et non ps anglais donc par rapport a notre joueurs il se debrouille comme un professionnel ps : j'adore son style de marche et sa coupe de cheveux lol Citer Link to post Share on other sites
error 10 Posted September 30, 2008 Author Partager Posted September 30, 2008 pimp pimp pimp ERROR !!!! n'oublie pas que t'es algérien et non ps anglais donc par rapport a notre joueurs il se debrouille comme un professionnel ps : j'adore son style de marche et sa coupe de cheveux lol assmahli kho je suis pas dacord nos joueurs sont mieux que lui il se débrouille comme un professionnel ghir fi lé problème enfin c'est mon opinion Citer Link to post Share on other sites
error 10 Posted September 30, 2008 Author Partager Posted September 30, 2008 pimp pimp pimp ERROR !!!! n'oublie pas que t'es algérien et non ps anglais donc par rapport a notre joueurs il se debrouille comme un professionnel ps : j'adore son style de marche et sa coupe de cheveux lol assmahli kho je suis pas dacord nos joueurs sont mieux que lui il se débrouille comme un professionnel ghir fi lé problème enfin c'est mon opinion:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 assmahli kho je suis pas dacord nos joueurs sont mieux que lui il se débrouille comme un professionnel ghir fi lé problème enfin c'est mon opinion:confused: salam fréro, mais il a réussi ,il joue in the best chamionnat in our planet !! admino : il te faut des moderateurs ! des suspects *? t'a bcp d'ennemies je suppose,sinon il sont jaloux. *si c'est fais exprés Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 salam fréro, mais il a réussi ,il joue in the best chamionnat in our planet !! admino : il te faut des moderateurs ! des suspects *? t'a bcp d'ennemies je suppose,sinon il sont jaloux. *si c'est fais exprés Mais où est passé Admino?Si quelqu'un à son numéro de téléphone qu'il le contacte. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Mais où est passé Admino?Si quelqu'un à son numéro de téléphone qu'il le contacte. saha ftorek rym dis moi quelque chose a propos de ce post ! par ex : qui ? Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 saha ftorek rym dis moi quelque chose a propos de ce post ! par ex : qui ? ca c un vrai -18, et dommage que on ne peut pas l'effacer , et appariement je vois bcp de tete qui aime ca avec 58 affichage :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts