Zoubir8 174 Posted March 16, 2016 Partager Posted March 16, 2016 Superbe vidéo vue près de 2 millions de fois. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 16, 2016 Partager Posted March 16, 2016 à mon avis l'idée vient de lui, il s'éclate vraiment en tout cas tout le monde meurt d'impatience d'aller sur la piste de danse avec eux.:D Citer Link to post Share on other sites
Zztop 10 Posted March 16, 2016 Partager Posted March 16, 2016 c'est beau l'amour. je peux faire mieux. mais en ce moment je suis d'une froideur. o_O" une minette m'a refroidi le coeur, je ne ressens plus rien. Miss peggy, aux secours. :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 17, 2016 Partager Posted March 17, 2016 ce doit être un zmmigriii. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 17, 2016 Partager Posted March 17, 2016 ce doit être un zmmigriii. :mdr: je crois aussi :o Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 17, 2016 Partager Posted March 17, 2016 je crois aussi :o la façon de danser et puis, beaucoup trop intime avec la fille, aucun garçon du bled n’oserait faire ça devant ses parents. ;) Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 17, 2016 Partager Posted March 17, 2016 la façon de danser et puis, beaucoup trop intime avec la fille, aucun garçon du bled n’oserait faire ça devant ses parents. ;) oui sa façon de danser est typique :D, je pense qu'il avait envie de placer certains morceaux qui lui tenait à coeur..........ou alors il sait pas danser en arabe :p Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted March 18, 2016 Partager Posted March 18, 2016 c'est beau l'amour. je peux faire mieux. mais en ce moment je suis d'une froideur. o_O" une minette m'a refroidi le coeur, je ne ressens plus rien. Miss peggy, aux secours. :D C'est quant meme paradoxal que seul aimer fait souffrir et pleurer alors que la haine enfante l'eloignement donc un semblant de paix meme qu'ephemere il fait moins mal Pff et on pale de larmes de joie , ont ils une couleur differente que celles de la tristesse ? Ethery Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 18, 2016 Partager Posted March 18, 2016 Superbe vidéo vue près de 2 millions de fois. Salut Ils sont cool..j'aime leur façon de célébrer leur mariage je leur souhaite longue vie et heureuse continuation.... Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted March 19, 2016 Partager Posted March 19, 2016 Lui s'éclate, elle bof. M'enfin avec ses échasses et sa robe, j'imagine que c'est moins évident de bouger. Il chasse quoi le gars ? du 50 ? J'avais peur qu'il s'enfarge. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 19, 2016 Partager Posted March 19, 2016 Kima qalou ness zmennn : la naha 'adtou naha s'adtou celui qui fait défaut à ses traditions fait défaut à son bonheur. Nous ne sommes pas des occidentaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 19, 2016 Partager Posted March 19, 2016 Même la musique pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 19, 2016 Partager Posted March 19, 2016 par contre je ne sais pas s'il va apprecier que cela soit public puisque c un des invitès qui a filmè Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted March 19, 2016 Partager Posted March 19, 2016 Bonjour, Ahay 3la el t'bahdila ou el j'yaha :mdr: El miyet far... :D Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted March 20, 2016 Partager Posted March 20, 2016 Kima qalou ness zmennn : la naha 'adtou naha s'adtou celui qui fait défaut à ses traditions fait défaut à son bonheur. Nous ne sommes pas des occidentaux. Aux poubelles les traditions et les protocoles. :mad: Pour vivre heureux, il faut vivre libre :o Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted March 20, 2016 Partager Posted March 20, 2016 C'est bien, c'est très bien ce couple moderne qui tourne le dos à des coutumes dépassées! Félicitation! Exemple à suivre. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 20, 2016 Author Partager Posted March 20, 2016 C'est bien, c'est très bien ce couple moderne qui tourne le dos à des coutumes dépassées! Félicitation! Exemple à suivre. Bravo. Barbus et consorts, allez vous réhabiller! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 20, 2016 Author Partager Posted March 20, 2016 certains morceaux sont du rock il aurait pu faire mieux danser sa partenaire remarquez que celle-ci n'est pas du tout désemparée alors que son habibou danse la plupart du temps en solo. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 20, 2016 Partager Posted March 20, 2016 Bravo. Barbus et consorts, allez vous réhabiller! Moi je crois plutôt que c'est vos topless qui doivent se rhabiller ! Ils auraient dû lancer une peau de banane au 'riss :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted March 20, 2016 Partager Posted March 20, 2016 dewekhni avec sa dance (il m'a donné le tournis) :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 20, 2016 Partager Posted March 20, 2016 Kima qalou ness zmennn : la naha 'adtou naha s'adtou celui qui fait défaut à ses traditions fait défaut à son bonheur. Nous ne sommes pas des occidentaux. Salut POURQUOI TU VIS CHEZ LES OCCIDENTAUX ALORS...!!!! tu ne sais pas te réjouir avec ceux qui se réjouissent....!!!! et pleurer avec ceux qui pleurent !!!! Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 Bonsoir Zmigri ou pas ils sont ridicules.... Les salles ont enlevées nos traditions ou sont les vrais mariages d'antan Maintenant tous copient l'occident bientot il feront le trou normand et la jarretière Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 Bonsoir Zmigri ou pas ils sont ridicules.... Les salles ont enlevées nos traditions ou sont les vrais mariages d'antan Maintenant tous copient l'occident bientot il feront le trou normand et la jarretière Tout le monde est en mini de nos jours dans les mariages même la marié. Bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 Tout le monde est en mini de nos jours dans les mariages même la marié. Bonsoir Pourquoi en Occident ils mettent des Djellabas je suis pour garder nos traditions et nos valeurs Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 Les gens aujourd'hui sont conditionnés pour suivre les modes et les tendances. Beaucoup font ce qui plait à la majorité sans tenir compte de leur propre vouloir ou pire de la religion, la société est une pression. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts