Jump to content

Vidéo mariage Oran: les mariés dansent un slow et un rock sur la piste.


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Néo! pourquoi roules tu en BMW, dans les traditions, c'est le bouricot ou le dromadaire!

 

Il faut arrété de parler traditions, le monde bouge!

 

De plus vivre en France c'est déjà oublier un peu les traditions.

 

Bonjour Mon Ami

Content de te rencontré dans ces lieux ....

 

Non je ne suis pas retrograde loin de là mais je pense que nous sommes les gardiens de nos traditions

Les mariages dans les salles je trouve ça restreint car on invite que les proches

Ou sont les mariages d’antan ou ça durée 3 voir 7 jours le groupe de Chaabi sur la scène monté par les employés de la commune ....

Cette ambiance de fête ou tous les mamies de la famille et du quartier s'affairent a la cuisine

Voila je suis nostalgique de ça ....

Sinon quand a l'habillement je ne suis pas pour la Burka mais quand meme quand on se balade dans les rues d'Algerie

c'est un vrai cinéma ...;)

Link to post
Share on other sites

je penses que le principal soucis des algeriens est que toutes les choses se font pour les autres ,il y'a ce cotè apres mariage et ce qu'on va dire ,donc un coup c occidental,des fois c syrien apres c turque et tout cela pour que la discussion apres soit bonne et frappe les esprits ,mnt meme les salles on choisi les salles ou les gens aisès ont fait leur mariage ,les gateaux qu'on achetes chez qui telle personne a fait ses gateaux et ainsi de suite ,rien ne se fait a la maison mnt et cette ambiance d'avant mariage a completement disparu pour laisser place a l'apres mariage et cela a un prix souvent enormement elevè

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...