Chréa 10 Posted March 24, 2016 Partager Posted March 24, 2016 Néo! pourquoi roules tu en BMW, dans les traditions, c'est le bouricot ou le dromadaire! Il faut arrété de parler traditions, le monde bouge! De plus vivre en France c'est déjà oublier un peu les traditions. Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted April 3, 2016 Partager Posted April 3, 2016 Néo! pourquoi roules tu en BMW, dans les traditions, c'est le bouricot ou le dromadaire! Il faut arrété de parler traditions, le monde bouge! De plus vivre en France c'est déjà oublier un peu les traditions. Bonjour Mon Ami Content de te rencontré dans ces lieux .... Non je ne suis pas retrograde loin de là mais je pense que nous sommes les gardiens de nos traditions Les mariages dans les salles je trouve ça restreint car on invite que les proches Ou sont les mariages d’antan ou ça durée 3 voir 7 jours le groupe de Chaabi sur la scène monté par les employés de la commune .... Cette ambiance de fête ou tous les mamies de la famille et du quartier s'affairent a la cuisine Voila je suis nostalgique de ça .... Sinon quand a l'habillement je ne suis pas pour la Burka mais quand meme quand on se balade dans les rues d'Algerie c'est un vrai cinéma ...;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 3, 2016 Partager Posted April 3, 2016 je penses que le principal soucis des algeriens est que toutes les choses se font pour les autres ,il y'a ce cotè apres mariage et ce qu'on va dire ,donc un coup c occidental,des fois c syrien apres c turque et tout cela pour que la discussion apres soit bonne et frappe les esprits ,mnt meme les salles on choisi les salles ou les gens aisès ont fait leur mariage ,les gateaux qu'on achetes chez qui telle personne a fait ses gateaux et ainsi de suite ,rien ne se fait a la maison mnt et cette ambiance d'avant mariage a completement disparu pour laisser place a l'apres mariage et cela a un prix souvent enormement elevè Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts