Jump to content

SCIENCE CÔTÉ MÉDICALE SOUVENT CE SONT DES CRIMINELES

Recommended Posts

La science

Comme les chercheurs

Ça coûte cher et souvent il faut palier

Au début du 19eme siècle

Les meilleurs se sont lancer des la découverte de l'uranium et la maîtrise du nucléaire

Ils se sont atteler aux armes chimiques et aussi bactéries

Le savant médicale

À aussi des lacunes en finance

Lui

Il créer des virus

Il les diffusé

Et essayé de les maîtriser

En cherchant et faisant croire qu'il a trouver

Alors qu'il a besoin seulement que de vendre

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Combien de médicaments tuent

Bien sûr que des foies que le même médicament n'aura pas les mêmes effets

Moi à ma fille entre pour une apendicite

On lui a donner un médicament

Qui lui a fait tomber tout ses cheveux puis il lui a attaquer les teins

Et ça c'est depuis ses 6 ans

Elle en a 41 et ses deux rein morts

La elle est greffé depuis une dizaine d'années elle est suivi par un laboratoire

(OUI MÉDICAMENT )

Oui médicament donner et suivi

Et médicament donner comme ça

C'est deux responsabilités très fiferentes

La elle est greffé depuis une dizaine d'années elle est suivi par un laboratoire

(OUI MÉDICAMENT )

ils lui ont prescris quoi en post op?!! un antibiotique néphrotoxique ?!!

Je n'ai aucune réponse

1) je ne suis pas médecin

2) je n'ai pas mener cette affaire devant les tribunaux , je l'ai mise sois l'erreur est humaine

Car tout les milliards ne signerai entre pas ma fille

Mais les hommes avec l'aide dieu Oui

Donc comme tout le monde oui je sais

Qu'il y a faute

Voilà

En fait ce n'est pas le sujet

Le sujet ce sont les laboratoires qui fabrique

Le medicament

Et souvent il tue

Guest L'étrangère

Sbah elkhir Mr PMat

J'ai une personne de ma famille qui est dialysée et la greffe n'est pas une mince affaire mêmes les médicaments anti rejet rendent encore plus malade, et dans le forum on vient insulter Dieu et chanter la gloire du médicament et Cie.

Les greffes sont devenues un commerce et les chirurgiens des bouchers.

Que Allah Ta'ala préserve votre fille et la soulage, amin.

Sbah elkhir Mr PMat

J'ai une personne de ma famille qui est dialysée et la greffe n'est pas une mince affaire mêmes les médicaments anti rejet rendent encore plus malade, et dans le forum on vient insulter Dieu et chanter la gloire du médicament et Cie.

Wa alik as salamandre Wa baraka hou l'Etrangere

Oui je partage totalement

Médicalement

Tous les médecins nous disent après leurs interventions

Maintenant il nous faut attendre

Comme pour le dire mais sans prononcer son nom

Disant maintenant C'EST DIEU QUI DECIDE

Nous ce que nous savons faire on l'a fais

La suite ça appartient à dieu

Sbah elkhir Mr PMat

tu devrais pousser ta logique au bout , et convaincre la personne de ta famille à refuser la greffe , voir même la dialyse, ... et aller à la mosquée pour guérir ... là .. je te tirerais chapeau et je te prendrais plus au sérieux ...

La science

Comme les chercheurs

Ça coûte cher et souvent il faut palier

Au début du 19eme siècle

Les meilleurs se sont lancer des la découverte de l'uranium et la maîtrise du nucléaire

Ils se sont atteler aux armes chimiques et aussi bactéries

Le savant médicale

À aussi des lacunes en finance

Lui

Il créer des virus

Il les diffusé

Et essayé de les maîtriser

En cherchant et faisant croire qu'il a trouver

Alors qu'il a besoin seulement que de vendre

tu vois le médecin combien de fois par année PMAT .? ...

.. vu ce que tu dis .. et si tu as confiance en ton dieu ... tu ne devrais jamais te soigner

Guest L'étrangère

Voici l'imbécilité dans sa splendeur.

Pourquoi beaucoup de greffer décèdent suite à leur greffe ? Pourquoi ne marche-t-elle pas à tous les coups ? Pourquoi l'homme est désemparé face à plusieurs situations ?

VOUS N’ÊTES PAS DES DIEUX ET LES CHOSES NE MARCHENT QUE PAR LA VOLONTÉ DIVINE, LA SCIENCE EST UNE OBLIGATION CHEZ LE MUSULMAN ET SE SOIGNER FAIT PARTIE DE SES DEVOIRS.

Un médecin n'est pas Dieu, il est très limité, j'avais déjà donné un exemple avec l'os qui se régénère de lui même. L'homme essaie de copier mais ça ne donne jamais ce que Dieu Ta'ala a créé.

Drôle de réflexions et bien étrange raisonnement.

à penser faux la réponse en devient fausse.

Oui on prie pour les nôtres parce qu'il y a des situations ou seul Allah Tabaraka wa Ta'ala donne une issue, combien de personne condamnées par la médecine trouvèrent guérison et inversement.

Guest L'étrangère

Vous êtes gens insensés et totalement idiots. Je savais depuis longtemps que vous n'aviez aucune compréhension de la religion. Demain, je ne ferai rien et je vais voir si la nourriture vient à ma bouche..

Takhmime elkhasser.

a moins que pmat ne donne la description aussi exact que possible du cas de sa fille .....je ne me prononcera sur ce sujet ....

quand aux envolés de l'etrangere sur la la medecine .......je ne repond plus au imbecilités que cela soit dit et enregistré

Voici l'imbécilité dans sa splendeur.

Pourquoi beaucoup de greffer décèdent suite à leur greffe ? Pourquoi ne marche-t-elle pas à tous les coups ? Pourquoi l'homme est désemparé face à plusieurs situations ?

VOUS N’ÊTES PAS DES DIEUX ET LES CHOSES NE MARCHENT QUE PAR LA VOLONTÉ DIVINE, LA SCIENCE EST UNE OBLIGATION CHEZ LE MUSULMAN ET SE SOIGNER FAIT PARTIE DE SES DEVOIRS.

Un médecin n'est pas Dieu, il est très limité, j'avais déjà donné un exemple avec l'os qui se régénère de lui même. L'homme essaie de copier mais ça ne donne jamais ce que Dieu Ta'ala a créé.

Drôle de réflexions et bien étrange raisonnement.

à penser faux la réponse en devient fausse.

Oui on prie pour les nôtres parce qu'il y a des situations ou seul Allah Tabaraka wa Ta'ala donne une issue, combien de personne condamnées par la médecine trouvèrent guérison et inversement.

ça fait tellement parti de ses devoirs qu'il va se soigner dans le pays des kouffars pas racistes puisqu'ils soignent tout le monde. Alors si tout marche avec la volonté divine, qu'est qu'on fait, on fait semblant de se soigner et puis en attend de voir ?

l'os qui se régénère de lui même, n'est pas un miracle, c'est un tissu vivant avec des propriétés régénératives comme les autres tissus du corps et dans les cas où cela ne marche pas , la recherche a mis au point des bio-matériaux capable de régénérer les os et pousse encore les recherches pour de plus grandes possibilités dans le futur, mais je vois que tu ne connais rien au corps humain.

(OUI MÉDICAMENT )

Vraiment désolée pour ce qui est arrivé à ta fille Pmat...en être arrivé à la greffe de rein alors que les siens n'avaient rien au départ n'est certainement pas facile à accepter et à vivre...

pour ce qui est de la greffe, les nouveaux médicaments antirejet ( par ex: Prograf) sont de plus en plus performants et leurs effets secondaires sont moindres par rapport aux anciens (Cyclosporine) ...

Mon frère a bénéficié d'une greffe de rein depuis mai 2015...il va bien...et surtout il vit sa vie aussi normalement que possible...

tu vois le médecin combien de fois par année PMAT .? ...

.. vu ce que tu dis .. et si tu as confiance en ton dieu ... tu ne devrais jamais te soigner

Oh très peu de foi

Juste pour faire suivre

Alors qu'aucun mal ne me touche

Je te la raconte voilà les années 1980

Je vais aller voir un médecin

Qui m'interroge m'ausculte et le voila qu'il se met à remplir son papier

Je lui dis vous faites quoi?

Il me répondit

Je vous prépare une ordonnance pour y inscrire les meficaments pour vous

Alors j'ai repris et j'ai dis j'ai besoin d'aucun médicament docteur

Je suis fatigué certes mais c'est du sommeil que j'ai besoin

Docteur et parti de ça on a échanger sur les complications de la vie et le stress

Et ou on giscuter pendant plus d'1/2 h

Puis il prit l'ordonnance et me jettent un regard assurer et en me disant

En fait c'est vous qui avez raison et il déchira l'ordonnance

Et en prit une autre ou il marque juste un médicament

Et il me dit c'est un antivol stress vous en prenez un et vous le couper en quatre ,vous en prenez le quart

Voilà une vérité sur nos maladies

Quand tu auras le courage de te soigner avec les prières... Sans recourir à la médecine... Tu seras plus crédible...

Pauvre de toi

Dieu donna une preuve sur la maladie

Au sinai

Lorsque les enfants d'Israël furent toucher par une sentence

Et tous furent terrorisés

Dieu enseignera

La quarantaine

Ou il fera dire aux enfants d'Israël

Isoler les hommes malade

Et au bout de quarante jours entrez ceux qui seront mort et ceux qui sont en vie il vivront

Sais tu combien d'hommes et de femmes le DOCTEUR BARNARD

CELUI QUI GREFFE LES PREMIERS COEURS ?

TOUT AUTOUR ET DANS LE CHÂTEAU HOSPICE

IL Y A PLUS DE 3000 TOMBÉS

ET PLEINS DE FAMILLES À CE JOUR ATTENDENT LEUR FAMILLE OU ILS ONT PAS DE NOUVELLES DE LEUR FAMILLE

TU TE RENDS COMPTE

PLUS DE 3000 COBAYES SANS COMPTER LES CHIENS LES CHATS ET LES SINGES ET. ..

ET OUI ON A DES COEURS ET DES REINS QUI SE GREFFES

OK!! OK

SAIT TU COMBIEN DE VIE SON LE PRIX DE CEUX ET CELLES QUI ON ASSASSINER ICI ET LÀ POUR LEUR REIN OU LEUR COEUR SOUVENT DES ENFANTS ET PAR LA GUERRE POUR UN COEUR POUR UN REIN

ET LES ENFANTS ASSASSINER POUR LEURS REIN?

SANS COMPTER LES TRAFICS D'ORGANES

ON A MÊME DES MÉDECINS MINISTRES QU LE PRATIQUE LE TRAFIC D'ORGANES

PAUVRES PROFESSION

ELLE EST BELLE TA MODERNITÉ

HACHA CEUX QUI NE PRATIQUENT PAS CES COTES LA

Oui on aussi découvert le rejet et comment soigner le rejet en en dormant le corps

Mais ton monde moderne est devenu criminelle

Et affairiste

Puisque des médecins sont prêt à payer des sommes bolosale un coeur ou un rein

Et voilà qu'une offre et une demande est née

Bonjour le crime

Quand à L'étranger d'elle vous ne comprenez que ce que vous voulez

Que l'on vive 1 heure 100 ans ou mille ans

Dans l'histoire de ce monde

C'est dieu qui décide l'âge de chacun

Ou oui tout est décidé

Mais personne ne s'oppose au médicament

Au contraire

Pour calmer le mal chacun de nous est capable d'escalader les montagnes

Mais le religieux sans que la mort est juste

Et le temps qui nous ai compter qui le sait

Où même les médecin après leurs interventions

Il nous le disent bien

Makntenant c'est à la grâce de dieu

Edited by pmat
Vraiment désolée pour ce qui est arrivé à ta fille Pmat...en être arrivé à la greffe de rein alors que les siens n'avaient rien au départ n'est certainement pas facile à accepter et à vivre...

pour ce qui est de la greffe, les nouveaux médicaments antirejet ( par ex: Prograf) sont de plus en plus performants et leurs effets secondaires sont moindres par rapport aux anciens (Cyclosporine) ...

Mon frère a bénéficié d'une greffe de rein depuis mai 2015...il va bien...et surtout il vit sa vie aussi normalement que possible...

Merci pour ces mots apaisants

Que dieu aide ton frère

Oui paris les grèves il y a des couples ont des enfants certains vivent leurs vie normale finalement

Je n'ai jamais dit que j'en voulait aux médecins

J'ai plutôt mis cas entre les mains de dieu

Et me suis résigner à lui

Encore merci

a moins que pmat ne donne la description aussi exact que possible du cas de sa fille .....je ne me prononcera sur ce sujet ....

quand aux envolés de l'etrangere sur la la medecine .......je ne repond plus au imbecilités que cela soit dit et enregistré

J'aime ta sagesse que des foie tu nous fais part

Mais d'autrse sont enrager

ça fait tellement parti de ses devoirs qu'il va se soigner dans le pays des kouffars pas racistes puisqu'ils soignent tout le monde. Alors si tout marche avec la volonté divine, qu'est qu'on fait, on fait semblant de se soigner et puis en attend de voir ?

l'os qui se régénère de lui même, n'est pas un miracle, c'est un tissu vivant avec des propriétés régénératives comme les autres tissus du corps et dans les cas où cela ne marche pas , la recherche a mis au point des bio-matériaux capable de régénérer les os et pousse encore les recherches pour de plus grandes possibilités dans le futur, mais je vois que tu ne connais rien au corps humain.

La plus intelligentes simpliste et met en armoire la comparaison qu'elles pédagogie

MARINE LE PEN SERAIT PLUS HUMAINE

Guest L'étrangère

Ferme là, je te l'ai dit un nombre incalculable de fois.

Guest L'étrangère

Vous n'en avez plus le temps, Insulter Dieu et son Prophète sur Peltek (PalkTalk) vous prend tout votre temps.

La science confirme, trouve, aide, elle n'a jamais été Dieu.

Comment se soignait ceux avant nous ?