Jump to content

Fuite d'email: Un économiste américain informe Hillary Clinton l'importance des contrats de GE en Algérie (2012)

Recommended Posts

Les emails du serveur personnels d'Hillary Clinton ont été publiés sur Wikileaks. J'ai trouvé un message intéressant à son intention concernant l'implication de GE dans le marché Algérien en 2012, je crois que maintenant ils ont un quasi monopole sur les machines médicales et produits électriques.

https://wikileaks.org/clinton-emails/emailid/19161

:mdr::confused:

tu veux envoyer l'admin au frais :confused:

toi...tu as des entrées secrètes !!:D

pendant que tu y es , va changer le cours du baril de pétrole , augmente le montant de l'ansej et écris une note qui dit que chaque algérien se verra remettre un logement dans les 3 mois :D

:mdr::confused:

tu veux envoyer l'admin au frais :confused:

toi...tu as des entrées secrètes !!:D

pendant que tu y es , va changer le cours du baril de pétrole , augmente le montant de l'ansej et écris une note qui dit que chaque algérien se verra remettre un logement dans les 3 mois :D

:mdr:

je vais y penser :D

:mdr:

est-on sûr de l'authenticité de ce mail ?

Comme il y'a une investigation du FBI en cours Hillary Clinton a ouvert ses serveurs pour eux, mais le contenu total a été posté sur wikileaks. On retrouve certains emails déclassifiés publié sur le site du FBI, donc je dirais que c'est authentique.

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2015/08/12/etats-unis-hillary-clinton-ouvre-ses-serveurs-au-fbi-et-remet-une-copie-de-ses-e-mails_4721637_3222.html