Carsanilm 80 Posted March 17, 2016 Partager Posted March 17, 2016 Les emails du serveur personnels d'Hillary Clinton ont été publiés sur Wikileaks. J'ai trouvé un message intéressant à son intention concernant l'implication de GE dans le marché Algérien en 2012, je crois que maintenant ils ont un quasi monopole sur les machines médicales et produits électriques. https://wikileaks.org/clinton-emails/emailid/19161 Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 17, 2016 Partager Posted March 17, 2016 est-on sûr de l'authenticité de ce mail ? Citer Link to post Share on other sites
Zztop 10 Posted March 17, 2016 Partager Posted March 17, 2016 est-on sûr de l'authenticité de ce mail ? regarde ce que j'ai trouvé dans la rubrique archive d'email du president bouteflika :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 17, 2016 Partager Posted March 17, 2016 :mdr::confused: tu veux envoyer l'admin au frais :confused: toi...tu as des entrées secrètes !!:D pendant que tu y es , va changer le cours du baril de pétrole , augmente le montant de l'ansej et écris une note qui dit que chaque algérien se verra remettre un logement dans les 3 mois :D Citer Link to post Share on other sites
Zztop 10 Posted March 17, 2016 Partager Posted March 17, 2016 :mdr::confused: tu veux envoyer l'admin au frais :confused: toi...tu as des entrées secrètes !!:D pendant que tu y es , va changer le cours du baril de pétrole , augmente le montant de l'ansej et écris une note qui dit que chaque algérien se verra remettre un logement dans les 3 mois :D :mdr: je vais y penser :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted March 18, 2016 Author Partager Posted March 18, 2016 est-on sûr de l'authenticité de ce mail ? Comme il y'a une investigation du FBI en cours Hillary Clinton a ouvert ses serveurs pour eux, mais le contenu total a été posté sur wikileaks. On retrouve certains emails déclassifiés publié sur le site du FBI, donc je dirais que c'est authentique. http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2015/08/12/etats-unis-hillary-clinton-ouvre-ses-serveurs-au-fbi-et-remet-une-copie-de-ses-e-mails_4721637_3222.html Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts