Newen 10 Posted March 18, 2016 Partager Posted March 18, 2016 tout le monde est pratiquant mais: sale dans son comportement, a l,image de nos villes en retard au travail, mais pas a la priere ikahlou partout, meme en kamis prostitution meme en niqab jean serre avec foulard des insultes, zgga partout, dans les bus, les administration, aux marches et tout le monde igoulek smahli nrouh nssali Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 18, 2016 Partager Posted March 18, 2016 parce que pour certains la pratique est devenu une habitude comme une autre. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted March 18, 2016 Author Partager Posted March 18, 2016 parce que pour certains la pratique est devenu une habitude comme une autre. et tout le monde est habitue a sa mediocrite il s,en fout de tout, de son look, de sa sante, de ses dents... tout ce qui lui importe c,est l,heure de la priere, ca il ne s,en fout pas Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 18, 2016 Partager Posted March 18, 2016 tout le monde est pratiquant mais: sale dans son comportement, a l,image de nos villes en retard au travail, mais pas a la priere ikahlou partout, meme en kamis prostitution meme en niqab jean serre avec foulard des insultes, zgga partout, dans les bus, les administration, aux marches et tout le monde igoulek smahli nrouh nssali salut durant le mois du ramadan c'est tout un autre comportement ...ga3 3ala sebba...il n'y a que ceux qui dorment qui ne font rien... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 18, 2016 Partager Posted March 18, 2016 pendant le mois de ramadan, c'est l'opération ville morte, tous à la sieste. Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted March 18, 2016 Partager Posted March 18, 2016 Les gens font plein de stratagèmes pour ne pas faire leur travail ,se versent facilement dans la corruption, mais n'oublient jamais de faire la prière ,et toujours à faire la morale à ceux qui ne la font pas, et la plupart du temps ces derniers sont beaucoup honnêtes qu'eux . A ne rien comprendre ,je constate que plus on est religieux ,moins on est honnête, alors que dans le passé c'était le contraire ,les personnes pieuses étaient des symboles de probité ,on leur faisaient confiance à toute épreuve . Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 18, 2016 Partager Posted March 18, 2016 Et ils mettent tout sur le dos des juifs , quoi ? La SNTF est en grève ! C'est surement un complot des juifs :33: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 18, 2016 Partager Posted March 18, 2016 la religion ne rime pas toujours avec la probité. aux Emirats par exemple, le pays des pétro-dollars et des ferrari , ils font le shopping 5 fois par jour dans les boutiques de luxe , je les trouve très matérialistes . Citer Link to post Share on other sites
Zztop 10 Posted March 18, 2016 Partager Posted March 18, 2016 aux Emirats par exemple, le pays des pétro-dollars et des ferrari , ils font le shopping 5 fois par jour dans les boutiques de luxe , je les trouve très matérialistes . ils profitent de la vie avant l'apocalypse :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 18, 2016 Partager Posted March 18, 2016 zon raison après tout :D Citer Link to post Share on other sites
Zztop 10 Posted March 18, 2016 Partager Posted March 18, 2016 zon raison après tout :D ce que je trouve fascinant, c'est qu'ils vont dans le meme sens que les propheties musulmanes de fin du monde. je deduis qu'ils veulent en finir. y a qu'à voir ce qui se passe en peninsule arabique. au lieu de leur filer des Ak47 et des M16, pourquoi pas des bombes atomiques pour tous ces pays de la region ! :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 18, 2016 Partager Posted March 18, 2016 (edited) ce que je trouve fascinant, c'est qu'ils vont dans le meme sens que les propheties musulmanes de fin du monde. je deduis qu'ils veulent en finir. y a qu'à voir ce qui se passe en peninsule arabique. au lieu de leur filer des Ak47 et des M16, pourquoi pas des bombes atomiques pour tous ces pays de la region ! :D c'est une vraie poudrière, moi ce qui me fascine c'est qu'ils n'ont ni l'art de la négociation, ni l'art du compromis , la-bas c'est du perdant-perdant. Edited March 19, 2016 by Miss angel Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 18, 2016 Partager Posted March 18, 2016 Vous êtes vraiment de très grands menteurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 18, 2016 Partager Posted March 18, 2016 tout le monde est pratiquant mais: sale dans son comportement, a l,image de nos villes en retard au travail, mais pas a la priere ikahlou partout, meme en kamis prostitution meme en niqab jean serre avec foulard des insultes, zgga partout, dans les bus, les administration, aux marches et tout le monde igoulek smahli nrouh nssali Ce n'est pas vrai ce que vous dites, et sur l'algérien et sur la pratique et sur tout. Je suis la première à critiquer l'Algérie et l'Algérien mais je n'accepte pas lorsque la personne nous hait. Gardez-moi ces vers qui grouillent dans ce topic, taban lakoum ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 20, 2016 Partager Posted March 20, 2016 Vous êtes vraiment de très grands menteurs. Salut bayna 3lik ma hatach les bagages ntaw3ek fel jazair.... te7i m3a wahed hayat diplomé yekfer 3lik...wach ntia ...3aycha f'letranger tji daf3i 3lina..aya fini les vacances nta3ek et rohik tkhoulsi chomage nta3ek fi blad wled sidna issa.... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 20, 2016 Partager Posted March 20, 2016 Salut bayna 3lik ma hatach les bagages ntaw3ek fel jazair.... te7i m3a wahed hayat diplomé yekfer 3lik...wach ntia ...3aycha f'letranger tji daf3i 3lina..aya fini les vacances nta3ek et rohik tkhoulsi chomage nta3ek fi blad wled sidna issa.... Ba't rohek bvisa ou tzid tahdar. Le Prophète 'iss n'a jamais eu d'enfant, ya djahel ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 20, 2016 Partager Posted March 20, 2016 Ba't rohek bvisa ou tzid tahdar. Le Prophète 'iss n'a jamais eu d'enfant, ya djahel ! Ya mara ana dkhelt l'europe we tnia mazel mezedtich....c’était en 1978....il n'y avait aucun visa j'ai beaucoup voyagé avant que de m'installer en suisse.....tnia byana ma qaryech tcopier coller....ana harath el ard we derth al fard... en 1977 j'ai travaillé 3 mois en Tunisie a puis 6 mois en Libye a Benghazi...avec 3000 $ de l’époque et 3500 fr français j'ai débarqué en Europe comme un touriste.... ya djahel ! ta3alim mohamed....faqtoulohoum inahoum minhoum....tu es l'exemple parfait de ce que produit comme haine la religion dans le cœur de l’être humain... tu dois surement entendre a longueur de journée des serments sur les kouffars,,,,,lazem yetqetlou... PEUX-TU AIMER UN KAFFER EN TANT QUE ETRE HUMAIN..( non le coran et les hadith ont pollué ton humanité ) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 20, 2016 Partager Posted March 20, 2016 Je crois au contraire que nous sommes les plus humains de tous. Il faut le faire, faire fuir des peuples de leur propre pays pour diverse raisons, qui peuvent être réelles ou juste imaginées. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 20, 2016 Partager Posted March 20, 2016 Je crois au contraire que nous sommes les plus humains de tous. Il faut le faire, faire fuir des peuples de leur propre pays pour diverse raisons, qui peuvent être réelles ou juste imaginées. Qu'est-ce qui te prend .....tu es tout le temps a dire des chose qui n'ont rien a voir avec les réponses des autres .... JE N'AI PAS FUIS MON PAYS JE VOULAIS VOYAGER ET CONNAITRE LE MONDE ET L’ÉTAT ALGÉRIEN M'A DÉLIVRÈ UN PASSEPORT POUR LE FAIRE... J'aime l’Alger et j'y vais chaque année en vacances et je prie Mon Dieu de bénir mon Pays et de le préserver de tout mal . QUE DIEU BÉNISSE L’ALGÉRIE ET LUI DONNE LA PAIX ET LA PRÉSERVE DE TOUT MAL... Bonne nuit... Citer Link to post Share on other sites
BIDOU57 226 Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 il faut pas être difficile pour aimer Alger avec sa propreté qui laisse a désiré ses embouteillages toute la journée ces plages pollluées Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts