Jump to content

Recrutement des djihadistes en France

Recommended Posts

jai aimé le randez vous gallant entre rachida et abou tak tak :mdr: des musulmans praticant mais kholwa ma8lich :D

Et toi c'est tout ce que t'as retenu ! Que les rendez-vous de Abou Tik Tak et Rachida ! :mad:

En fait il est algérien Abou Tik Tak

mais non je viens juste de finir,:D je dirais juste bravo aux kurdes, et pauvres syriens!

Oui si ce n'était pas les kurdes ils auraient tout envahi , mais ce qui est le plus étonnant chez les kurdes , c'est les femmes , elles sont très courageuses et elles sont prètent à mourir pour leur cause

Oui si ce n'était pas les kurdes ils auraient tout envahi , mais ce qui est le plus étonnant chez les kurdes , c'est les femmes , elles sont très courageuses et elles sont prètent à mourir pour leur cause

il vaut mieux mourir que de vivre sous le règne de ces mercenaires , jaurai spas hésite une seconde moi aussi :gun_nep:

il vaut mieux mourir que de vivre sous le règne de ces mercenaires , jaurai spas hésite une seconde moi aussi :gun_nep:

Oui mais la plupart ont choisi la méthode facile , à soivoir l'exil , eux ils ont choisi de résister et ils sont très coriaces

Edited by Jésus II
Ce qui est étonnant aussi c'est la facilité avec laquelle est passée la mineure à l'aéroport français , ils nous cassent la tête avec leur plan vigipirate pour rien

une adolecente de 15ans qui pourra la soupconner qu'elle veut jouer a la marié chez DAICH :D

une adolecente de 15ans qui pourra la soupconner qu'elle veut jouer a la marié chez DAICH :D

Djihad ennikah , l'étrangère nous expliquera encore plus ce type de nikah , bref il faut tout vérifier même les adolescents surtout qu'ils sont très influençables sinon ça ne sert à rien les vigipirates si des truces simples leur échappent