Jump to content

La chanson que vous détestez ...

Guest Luciana

Recommended Posts

Guest Luciana

...que vous ne supportez pas, qui vous donne les zacrises à chaque fois que vous l'écoutez :crazy:

Moi, c'est Joe le taxi de Vanessa Paradis :eek: Même le clip, je le déteste :eek: sa façon de bouger en chantonnant avec sa voix qui m'insupporte "joooe le taaaaxiiiii" On dirait un p'tit chat coincé sous la roue du taxi :confused:

aaaaaaaaaaaa333333333333333333333333

Guest Luciana
Elle ressemble à Cerise... :mdr:

La majorité des chansons sont nulles.

awwww ? tu connais cerise, toi? :rolleyes:

Sinon, je partage ton avis, je n'aime pas du tout ses chansons. Mais hadi :eek: spéciale!! :eek:

:mdr:

Je pense que tout le monde déteste cette chanson, maintenant! Les radios du monde ont su s'y prendre pour y parvenir :mdr:

Je te jure !

J'ai pris 1200 km de route jusqu'à Los Angles, sur toutes les radios locales que je mettais j'avais droit à cette chanson toutes les 5 minutes !

Du coup à chaque fois que j'entendais "Hello" je répondais "n3adin ... vas te faire f... laisse-moi tranquille " :mdr:

Salut reflexions :)

Je te jure !

J'ai pris 1200 km de route jusqu'à Los Angles, sur toutes les radios locales que je mettais j'avais droit à cette chanson toutes les 5 minutes !

Du coup à chaque fois que j'entendais "Hello" je répondais "n3adin ... vas te faire f..." :mdr:

:mdr: ... J'imagine la scène d'ici...

Bonsoir Admino ... On commençait à s'inquiéter un peu par ici.... :mad:

Guest Luciana
Je te jure !

Du coup à chaque fois que j'entendais "Hello" je répondais "n3adin ... vas te faire f... laisse-moi tranquille " :mdr:

Oui, on peut dire qu'ils ont réussi à lui faire une très bonne anti-promo !

Guest Luciana
Cette chanson est très parlante pour moi... Je ne peux ne pas l'aimer... :(

Je déteste part contre celle là...

9astek Adel, hein!! :mdr: :mdr:

Et même quand elle crie "helloooooooo jkfhhjdsbfhb heaaaaaaaaaarrrrrrrrrrr meeeeeeeeeeeeeee" ... toi, chghol t'es en plein dedans? :mdr: à aucun moment tu n'as envie de lui dire "la feeeeeeeeerme :confused:" ???

Salut

il y a certaines chansons à les écouter pour la première fois on les trouves agréables et pour d'autre plus ou moins...mais a forcer de les entendre sur toutes les chaines radios et autre clip Tv ,on s'en lasse, on ne supporte plus la mélodie et surtout le refrain...cela devient agressif et surtout merchandising.

et pourtant la musique est bonne...on ne se lasserais pas d’écouter des symphonies de Beethoven ,Bach , Mozart, Ravel ...

9astek Adel, hein!! :mdr: :mdr:

Et même quand elle crie "helloooooooo jkfhhjdsbfhb heaaaaaaaaaarrrrrrrrrrr meeeeeeeeeeeeeee" ... toi, chghol t'es en plein dedans? :mdr: à aucun moment tu n'as envie de lui dire "la feeeeeeeeerme :confused:" ???

Tu ne peux imaginer à quel point ce qu'elle dit me touche... :mad: ...

:p

Salut

il y a certaines chansons à les écouter pour la première fois on les trouves agréables et pour d'autre plus ou moins...mais a forcer de les entendre sur toutes les chaines radios et autre clip Tv ,on s'en lasse, on ne supporte plus la mélodie et surtout le refrain...cela devient agressif et surtout merchandising.

et pourtant la musique est bonne...on ne se lasserais pas d’écouter des symphonies de Beethoven ,Bach , Mozart, Ravel ...

je suis d'accord avec toi, si tu veux être dégoûté d'une chanson même que tu aimes bien, tu te la passes en boucle..:D

Guest L'étrangère
awwww ? tu connais cerise, toi? :rolleyes:

Sinon, je partage ton avis, je n'aime pas du tout ses chansons. Mais hadi :eek: spéciale!! :eek:

Non je ne la connais pas, chez nous tous les Françaises se ressemblent :D (Les Fr. aiment bien vaness)

Je n'aime pas les chansons de diam's (je vais avoir Glaceàlafraise au trousse)

Guest Luciana
Non je ne la connais pas, chez nous tous les Françaises se ressemblent :D (Les Fr. aiment bien vaness)

Je n'aime pas les chansons de diam's (je vais avoir Glaceàlafraise au trousse)

Vas y, poste celle que tu détestes le plus :D

Guest Luciana

Elle passait beaucoup il y a 2 ans je crois... elle me sortait par les yeux, je ne la trouvais pas du tout romantique seulement mièvre... et le clip n'aidait pas...

Donc, au final, c'est la promo des chansons qui les tue!