Jump to content

Ces Syriens qui se prostituent politiquement en France. Hchouma!


Recommended Posts

Hier, je sortais du restau.

Soleil.

Du monde dans les rues, des gazelles.

Bref, koulchi labess.

A un coin de rue débouche une manif.

Je vois alors ce que je crois être un drapeau palestinien.

Halla me dis-je, je vais aller me joindre à eux.

 

Mais dun seul coup je vois trois étoiles rouges sur le drapeau.

C'était le drapeau des harkis syriens.

Vous savez, ceux qui poignardent leur pays et leur armée en s'alliant avec les Saoud et la France.

 

Wallah, digoutite.

OK, on peut ne pas être d'accord avec son pays, mais pas:

-au moment où il est attaqué par des hordes d'égorgeurs moyennâgeux,

-en modifiant le drapeau national.

 

Pour moi, ces gens là sont des harkis. Des gens de peu d'estime.

 

Wach dar Zoubir? à votre avis.

Je passe devant une première banderole et je crie "tahya el djeich al arabi es-sourry!".

 

Idem devant une deuxième banderole.

 

On me jette des regards noirs.

 

Puis qlq minutes je trouve un stand avec les drapeaux de la honte et des banderoles qui aurait fait plaisir aux Saoud.

A nouveau, je lance un vibrant hommage de ma part à la glorieuse armée syrienne qui affronte les terroristes de plus de 51 nationalités.

 

Une des personnes du stand est étonnée.

Je lui dis: "ana Djazaïri hourr!";

 

Purée, ces réfugiés syriens en France n'ont aucune dignité.

Link to post
Share on other sites

salut zoubir...

 

wach leghda kan fih chwiya rouge....

 

tu sais zoubir quand on est un réfugié ( je parles de ceux que la guerre a fait fuir ), au fond de soi on sent que l'on nous a arraché une moitié de notre dignité et l'autre moitié ne lui restait qu'a fuir à la recherche d'un endroit calme pour survivre...

Link to post
Share on other sites
salut zoubir...

 

wach leghda kan fih chwiya rouge....

 

tu sais zoubir quand on est un réfugié ( je parles de ceux que la guerre a fait fuir ), au fond de soi on sent que l'on nous a arraché une moitié de notre dignité et l'autre moitié ne lui restait qu'a fuir à la recherche d'un endroit calme pour survivre...

 

Non Keyboard ce sont des lâches de la pire espèce qui ont quittés leur pays en y laissant femme enfants et vieillards.

Pendant l'exode de 1939, les femmes les enfants et les vieillards sont partis se réfugier dans des lieux plus surs et pendant ce temps, les hommes jeunes et valides se sonr rassemblés pour arrêter l'ennemi.

 

Cette comparaison permet de juger de la bravoure de ces jeunes Musulmans qui pourtant ne doivent pas avoir peur de mourir.

 

Je n'ai aucune estime pour eux et les pitres dirigeants genre Hollande se sont bien fait rouler dans la semoule.

 

Il faut les renvoyer chez eux immédiatement.

Link to post
Share on other sites
salut zoubir...

 

wach leghda kan fih chwiya rouge....

 

tu sais zoubir quand on est un réfugié ( je parles de ceux que la guerre a fait fuir ), au fond de soi on sent que l'on nous a arraché une moitié de notre dignité et l'autre moitié ne lui restait qu'a fuir à la recherche d'un endroit calme pour survivre...

 

Lella, un blanc (Chardonnay) :)

 

Wallah je n'arrive pas à les comprendre.

Tu es pas d'accord avec Assad, c'est leur droit.

Mais tu ne craches pas sur ton pays au moment où:

-Israël soigne dans ses hôpitaux des dizaines de terroristes,

-les Saoud appellent au meurtre et au viol,

-des égorgeurs de plus de 51 nationalités différentes assiègent le pays,

-pour aider Israêl, certains ministres français (suivez mon regard) affirmaient "qu'Al Nosra fait du bon boulot".

 

Winehou en-nif?

Winehi er-redja?

 

Et ça défile avec un drapeau national souillé.

 

Purée, ils n'ont aucun respect pour:

-la cavalerie syrienne qui a chargé en 1926, sabre au clair, les canons français,

-les maquisards qui après 1926, dans la Ghoutta, ont mené une guerrilla aux troupoes coloniales françaises,

-les tankistes syriens qui pas centaines sont mort sous le napalm israélien pour défendre la Palestine puis le Golan.

 

Heureusement qu'il y a l'honneur de ces officiers de l'AAS.

- un d'eux a vu un camion blindé bourré d'explosifs s'avancer vers la position où était son unité. Il a prix un RPG 7 et s'est avancé en se camouflant vers le camion. Cela pour bien le viser de près. Ses hommes lui ont dit: mais tu vas mourir dans l'explosion du camion. Cela ne l'a pas retenu. Il a fait exploser le camion et est mort.

- un a été blessé à la jambe. Amputation partielle. Dès sa sortie de l'hôpital, il est revenu au front et il est devenu sniper.

Link to post
Share on other sites
Lella, un blanc (Chardonnay) :)

 

Wallah je n'arrive pas à les comprendre.

Tu es pas d'accord avec Assad, c'est leur droit.

Mais tu ne craches pas sur ton pays au moment où:

-Israël soigne dans ses hôpitaux des dizaines de terroristes,

-les Saoud appellent au meurtre et au viol,

-des égorgeurs de plus de 51 nationalités différentes assiègent le pays,

-pour aider Israêl, certains ministres français (suivez mon regard) affirmaient "qu'Al Nosra fait du bon boulot".

 

Winehou en-nif?

Winehi er-redja?

 

Et ça défile avec un drapeau national souillé.

 

Purée, ils n'ont aucun respect pour:

-la cavalerie syrienne qui a chargé en 1926, sabre au clair, les canons français,

-les maquisards qui après 1926, dans la Ghoutta, ont mené une guerrilla aux troupoes coloniales françaises,

-les tankistes syriens qui pas centaines sont mort sous le napalm israélien pour défendre la Palestine puis le Golan.

 

Heureusement qu'il y a l'honneur de ces officiers de l'AAS.

- un d'eux a vu un camion blindé bourré d'explosifs s'avancer vers la position où était son unité. Il a prix un RPG 7 et s'est avancé en se camouflant vers le camion. Cela pour bien le viser de près. Ses hommes lui ont dit: mais tu vas mourir dans l'explosion du camion. Cela ne l'a pas retenu. Il a fait exploser le camion et est mort.

- un a été blessé à la jambe. Amputation partielle. Dès sa sortie de l'hôpital, il est revenu au front et il est devenu sniper.

 

Les syriens n’ont jamais été des réfugiés ce n'est que le jour ou les Saoud, qatari, Us et frança et uk on voulu détruire un pays stable....les syriens sont devenu des apatrides....

 

faut que ces saoudiens et autre régime théocrate arrêtent de vouloir maintenir leur monarchie en prêchant l'islam dans les pays environnant...

 

il est temps que les pays musulmans abolissent la religion de la politique....( c'est une chose impossible, il sont voué a vivre dans l'instabilité politique et en plus sujet a toutes les manipulations... )

Link to post
Share on other sites
Les syriens n’ont jamais été des réfugiés ce n'est que le jour ou les Saoud, qatari, Us et frança et uk on voulu détruire un pays stable....les syriens sont devenu des apatrides....

 

faut que ces saoudiens et autre régime théocrate arrêtent de vouloir maintenir leur monarchie en prêchant l'islam dans les pays environnant...

 

il est temps que les pays musulmans abolissent la religion de la politique....( c'est une chose impossible, il sont voué a vivre dans l'instabilité politique et en plus sujet a toutes les manipulations... )

 

Oui, les Saoud sont ceux qui ont fait le plus de mal aux musulmans.

Leur temps semblent être venu.

Une pétition sur le site Avaaz.org réclame un embargo sur la vente d'armes à ces bédouins incultes et sanguinaires.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...