K-Nas 10 Posted March 20, 2016 Partager Posted March 20, 2016 (edited) Salam! Voilà depuis des mois je galere pour offrir une solution e-paiement en Algérie! mais j'ai constaté les Algériens ont besoin de faire transaction pour services ce qu'on appelle "micro-paiements" payer hosting, acheter ebook, ou livre ou reserver dans un hotel ou faire pre-commande etc donc voilà je me suis lancé dans l'aventure! K-pay est née (kodepay) http://www.KASHDZ.com Comment ça marche? échanger ton argent pour code : deux moyens : Codes (pas rechargable à l'utiliser une seule fois) et les acheter dans les kiosques et points de vente Carte : Ton nom, ton code et biensûr rechargable! Comment recharger sa carte? il suffit nous envoyer mandat ccp ou virement bancaire! Comment recuperer son argent? Après la creation de ton compte et nous recevons vos cordonnées on t'envoie par virement bancaire/ ccp ton argent puisque notre systeme nous donne tout donnée sur transaction, combien tu as sur ton compte etc Ou utiliser cette carte? biensûr en Algérie on a peu de sites e-commerce et que des "hostings" mais j'ai crée Tuitivbox.com qui est digital store (tickets,musique(legalement fourni), films DVD, carte de recharge mobile et banque electronique (neteller,payza,skrill,carte visa etc) et inshallah plein d'autre trucs (Digital goods) Qui peut beneficier de K-pay? Freelancer,fournisseur de service, simple transaction sans besoin complexté de CCP etc kpay et tuitivbox sont en mode beta! on vient se lancer peu de moyens et ressources humain Maintenat forum Algérie :p je veux savoir ton feedback et ce que sera trop utile les micro-paiement et micro-transaction en Algérie? :D Edited March 20, 2016 by K-Nas Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 20, 2016 Partager Posted March 20, 2016 Salut c'est une bonne initiative...mais il y a un hic...êtes-vous sûr que l’Algérien voudra payer pour un bien ou un service qu'il peut trouver gratuitement sur les torrents.... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 20, 2016 Partager Posted March 20, 2016 Excellente idée, Allahi y wefqek, amin. Les algériens n'aiment trop les banques, les cartes, etc. Je préfère le premier moyen, j'ai remarqué qu'en Algérie ils faisaient des erreurs bancaires, même dans les banques françaises. Il faut préciser où se vendront les cartes et combien coute leur rechargement. Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted March 20, 2016 Author Partager Posted March 20, 2016 Salam merci pour feedback! Mais je vise pas le citoyen lambda comme mon père (pas personnel) et ses potes qui sont moqué de moi LOL mais des gens qui sont internautes pro (hostings, veulent acheter cartes pr alimenter leurs comptes neteller,skrills,carte visa (pr paypal) etc ainsi ils peuvent payer sur alibaba et aliexpress et payer (via banques que je vien de citer) et mon digital store est prêt à vendre tout ça bientôt pour piratage je suis conscient mais est ce qu'il ya d'alternative? nope est ce qu'il yaura des gens qui vont acheter ? oui , donc si j'aurais 1000 comptes actifs c'est déja WOW! :D j'ai fait recherches intense et j'ai remarqué une niche (ceux qui veulent achter sur ebay,alimenter leurs comptes,payer Steam pr jeux) voilà! pour points de vente je vais contacter une societé qui a grand réseaux des kiosques partout en Algérie et aussi les centres commerciaux sinon par Carte il suffit contact par email et il aura sa carte et pr l'alimenter mandat ccp :p merci bcp pr feedback psk je vien finir les sites (ou presque) :D cest encore en beta et je travaille seul donc... a bientôt Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 20, 2016 Partager Posted March 20, 2016 Je ne suis pas experte mais commencer par des grosses sommes c'est risqué non ? Piratage ? Vous croyez que les gens vont laisser s'envoler leurs sous comme ça ? Vous finirez dans le caniveau... c'est dangereux. Je crois qu'il faut plutôt commencer par de petites sommes pour connaitre votre système et ses failles. Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted March 20, 2016 Author Partager Posted March 20, 2016 merci je vien de préciser : Micro-transaction, et je vais faire max pour le sécurisé et je ne vois pas ou sont les grosse sommes c'est juste micro-paiement, et surtout concept puisque en version beta et pas seulement kpay il ya aussi le digital store. enfin je pense c'est utile... Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted March 20, 2016 Author Partager Posted March 20, 2016 le piratage je parle des trucs qu'on trouve dans les sites torrents comme ebooks et films et chansons.... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 20, 2016 Partager Posted March 20, 2016 Salam merci pour feedback! Mais je vise pas le citoyen lambda comme mon père (pas personnel) et ses potes qui sont moqué de moi LOL mais des gens qui sont internautes pro (hostings, veulent acheter cartes pr alimenter leurs comptes neteller,skrills,carte visa (pr paypal) etc ainsi ils peuvent payer sur alibaba et aliexpress et payer (via banques que je vien de citer) et mon digital store est prêt à vendre tout ça bientôt pour piratage je suis conscient mais est ce qu'il ya d'alternative? nope est ce qu'il yaura des gens qui vont acheter ? oui , donc si j'aurais 1000 comptes actifs c'est déja WOW! :D j'ai fait recherches intense et j'ai remarqué une niche (ceux qui veulent achter sur ebay,alimenter leurs comptes,payer Steam pr jeux) voilà! pour points de vente je vais contacter une societé qui a grand réseaux des kiosques partout en Algérie et aussi les centres commerciaux sinon par Carte il suffit contact par email et il aura sa carte et pr l'alimenter mandat ccp :p merci bcp pr feedback psk je vien finir les sites (ou presque) :D cest encore en beta et je travaille seul donc... a bientôt Un algerien ne pourra pas payer sur ali baba pour la simple raison qu'il faut disposer d'un compte devise d'ailleur un algerien ne peut pas ouvrir un compte paypal sans avoir une carte bancaire en devise.... un algerien ne peut rien acheter sur les sites étrangers... En Algérie pour avoir une carte visa il faut disposer d'un compte devise .... Vous êtes-vous déjà renseigné sur ses modalités car cela ne sert a rien de copier paypal pour le faire adapter a la situation algérienne quand les internautes ne disposes pas tout d'un compte bancaire en devise... Il me semble que vous avez fait votre projet sans études de marché.... L’Algérien ne paie déjà pas avec une carte de crédit en dinars lors de ses achats dans les commerces algeriens...on très en retard dans le numérique..... Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted March 20, 2016 Author Partager Posted March 20, 2016 Salut C'est toi qui n'a pas lu mon post et qui a mal compris ou qui n'est pas renseigné ! pour commencer K-Pay n'a rien a voir avec paypal, puisque paypal une banque electronique et qui a liaison avec un compte bancaire, carte de crédit etc le mien qui est k-pay c'est un code que je te donne pour de cash! pas un compte mais "code crypté" deuxiement les Algériens peuvent acheter sans compte bancaire, et comment? paypal ( oui ;) tu peux verifier ton compte paypal par carte visa prepayée virtuelle, et payza etc sinon il ya Paysafe et neteller et tu peux les alimenter via des cartes prepayée qu'on compte les vendre sur notre Tuitivbox.com pas k-pay j'esper j'etais clair, Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 toi peut etre sicere mais je crois tu vas nous faire le coup de khalifa banque certain tolba ceux de la sorcellerie croivent ce que que se dt dans leurs mileiu d'apres le milieu les gens riches qui ne font pas l'aumome la zakate te les sadaka sont facilemnt volé alors dans les marchés du betail ils lancent leurs djinns pour piquer l'argent sale alors t'a le choix soit etre bon tu travaille pour les lageriens soit faire comme khalifa soit s'associer avec un djinn et le prier d'aller te colleter l'argent des riches radins:mdr: Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted March 25, 2016 Author Partager Posted March 25, 2016 Trop drole :D j'éssaie aider les Algériens et faire en meme temps du business :p sinon j'ai pas que ça, j'ai Tuitivbox.com qui digital store et kyffbox.com qui est edition numerique tu vois je travaille pas dans le milieu sale :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts