Guest L'étrangère Posted March 20, 2016 Partager Posted March 20, 2016 Hypnotisé, ensorcelé, envouté, fasciné.. Voilà les symptômes des pro-occident, je ne sais pas s'il faut faire appelle au sheikh Mamba (lui risque yahredha en tuant des albinos), ou simplement mettre des hauts parleurs dans toutes les villes en extrémité des pays musulmans et lire le Coran. On est fière de faire comme eux, d'être chez eux, de leur ressembler (quel plaisir d'entendre "on dirait pas un/e arabe, on dirait un/e viking", même les chansons Aîcha, Djamila et l'aziza n'y ont rien fait (jamais ils ne chantent pour les hommes, jamais entendu, Mourad, farid, Nordine :D). Ok c'est la civilisation avant gardiste au niveau technologique mais pas leurs moeurs. Cette fascination est mondiale, les médias, les magazines, internet, tout est là pour la promouvoir et la mettre en avant. Ce qui me chiffonne c'est que certains peuples se haïssent et les aiment eux, c'est incroyable, à mes débuts sur FA, il y avait des Françaises (pas de Français), je les prenais pour des Algériennes et je pensais wowwww vraiment les Algériennes sont à côté de la plaque, jusqu'à comprendre qu'en fait j'avais à faire à bnet Pompidou et non Bnet Boumedienne (Rabbi yarahmou) Je veux bien reconnaitre les qualités occidentales sans rendre leur défaut invisible (il est vrai qu'on dit l'amour aveugle c'est peut être ça) mais à ce point nonnnnnnnnnnn !!! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 20, 2016 Partager Posted March 20, 2016 Hypnotisé, ensorcelé, envouté, fasciné.. Voilà les symptômes des pro-occident, je ne sais pas s'il faut faire appelle au sheikh Mamba (lui risque yahredha en tuant des albinos), ou simplement mettre des hauts parleurs dans toutes les villes en extrémité des pays musulmans et lire le Coran. On est fière de faire comme eux, d'être chez eux, de leur ressembler (quel plaisir d'entendre "on dirait pas un/e arabe, on dirait un/e viking", même les chansons Aîcha, Djamila et l'aziza n'y ont rien fait (jamais ils ne chantent pour les hommes, jamais entendu, Mourad, farid, Nordine :D). Ok c'est la civilisation avant gardiste au niveau technologique mais pas leurs moeurs. Cette fascination est mondiale, les médias, les magazines, internet, tout est là pour la promouvoir et la mettre en avant. Ce qui me chiffonne c'est que certains peuples se haïssent et les aiment eux, c'est incroyable, à mes débuts sur FA, il y avait des Françaises (pas de Français), je les prenais pour des Algériennes et je pensais wowwww vraiment les Algériennes sont à côté de la plaque, jusqu'à comprendre qu'en fait j'avais à faire à bnet Pompidou et non Bnet Boumedienne (Rabbi yarahmou) Je veux bien reconnaitre les qualités occidentales sans rendre leur défaut invisible (il est vrai qu'on dit l'amour aveugle c'est peut être ça) mais à ce point nonnnnnnnnnnn !!! salut Encore un post pour dire je n'aime pas la difference chez l'autre...allah m'a appris a haire les autres alors je fait tout pour le crier sur les toits.... YA BENET ENNASS KHOURJI MEN BLADEHOUM ET VAS VIVRE FI BLAD DIN EL ISLAM....pourtant tu sais très bien que c'est haram de vivre dans un pays de kouffar... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 20, 2016 Partager Posted March 20, 2016 Saint Keyboard, vous avez été canonisé par l'église ? A'tini fahem wallah la qra dit-on. Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 20, 2016 Partager Posted March 20, 2016 Saint Keyboard, vous avez été canonisé par l'église ? A'tini fahem wallah la qra dit-on. Bonne nuit. tu devrais aller dormir avec ce verset dans la tête.... Romains 13:10 L'amour ne fait point de mal au prochain : l'amour est donc l'accomplissement de la loi. ET pourtant c'est une chose facile mais pas dans les enseignement de mahomed.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts