pmat 276 Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 Salam A CELUI QUI TE CONSEILLE ET QUI NE TE DEMANDE AUCUN SALAIRE Qu'est ce qui te dérange en lui Est il vrais / faux ? Ses interdits Ou ses obligations en quoi ils te genent Si un homme ou une femme sort d'une maison Et qu'elle fasse un pêcher Est ce que toute la maison est à Incriminé ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 Salam Si un homme ou une femme sort d'une maison Et qu'elle fasse un pêcher Est ce que toute la maison est à Incriminé ? Pourquoi donc la maison (je suppose que tu veux dire les membres de la famille) serait-elle à incriminer Pmat ? chacun est responsable de ses propres actes...( Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 21, 2016 Author Partager Posted March 21, 2016 Pourquoi donc la maison (je suppose que tu veux dire les membres de la famille) serait-elle à incriminer Pmat ? chacun est responsable de ses propres actes...( C'est bien de çà qu'il est question Sépia Ici des que tu parles de religion Tu est un terroriste Et tu dois répondre des actes de ceux et celles qui au nom de dieu on pratique des actes de crime et de meurtre Alors que dieu à interdit Le crime et le meurtre Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 C'est bien de çà qu'il est question Sépia Ici des que tu parles de religion Tu est un terroriste Et tu dois répondre des actes de ceux et celles qui au nom de dieu on pratique des actes de crime et de meurtre Alors que dieu à interdit Le crime et le meurtre les gens ont pris l'habitude de tout mélanger...plus d'esprit critique , plus d'esprit d'analyse ...on verse facilement dans l'amalgame, on généralise... la solution de facilité quoi ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 C'est bien de çà qu'il est question Sépia Ici des que tu parles de religion Tu est un terroriste Et tu dois répondre des actes de ceux et celles qui au nom de dieu on pratique des actes de crime et de meurtre Alors que dieu à interdit Le crime et le meurtre et pourquoi tu parlerais de ta religion ....c'est la ca la première et unique question a te poser ......prie et tait toi !!!!! c'est entre toi et ton dieu ...cela ne regarde personnes !!! et tu n'a besoin de personne pour ce faire ... vous avez la mauvaise manie ...d’étaler vos états d’âme ..votre intimité religieuse et vous vous plaignez que les autres s'y mêlent ... la société n'a rien a faire de tes sentiments religieux c'est les tiens ..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 21, 2016 Author Partager Posted March 21, 2016 et pourquoi tu parlerais de ta religion ....c'est la ca la première et unique question a te poser ......prie et tait toi !!!!! c'est entre toi et ton dieu ...cela ne regarde personnes !!! et tu n'a besoin de personne pour ce faire ... vous avez la mauvaise manie ...d’étaler vos états d’âme ..votre intimité religieuse et vous vous plaignez que les autres s'y mêlent ... la société n'a rien a faire de tes sentiments religieux c'est les tiens ..... Quand on est pas intéresser on la ferme et on va vers ce qui nous intéresse Dieu beaucoup aimé et en parle C'est leur droit Pas le tien respecte les Çà c'est la première Dieu nous a interdit le débat et la conçurent Dieu n'est ni un jeux Ni une comparaison DIEU EST DIEU Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 si tu en parles ......j'en parle ...... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 Salam A CELUI QUI TE CONSEILLE ET QUI NE TE DEMANDE AUCUN SALAIRE Qu'est ce qui te dérange en lui Est il vrais / faux ? Ses interdits Ou ses obligations en quoi ils te genent Si un homme ou une femme sort d'une maison Et qu'elle fasse un pêcher Est ce que toute la maison est à Incriminé ? Salut pmat ...tu sais très bien que le monde dans lequel nous vivons est imparfait c'est a chacun de nous de se comporter comme il peut en tendant vers dans la perfection....fait ta part et ne te préoccupe plus de la part des autres autrement tu devient un juge et tu ne tend plus a etre parfait.... L'AMOUR PARAFAIT NE SOUPÇONNE POINT LE MAL... 1 Corinthiens 13:5 4 La charité est patiente, elle est pleine de bonté; la charité n'est point envieuse; la charité ne se vante point, elle ne s'enfle point d'orgueil, 5 elle ne fait rien de malhonnête, elle ne cherche point son intérêt, elle ne s'irrite point, elle ne soupçonne point le mal, 6 elle ne se réjouit point de l'injustice, mais elle se réjouit de la vérité; 7 elle excuse tout, elle croit tout, elle espère tout, elle supporte tout. 4 La charité est patiente, elle est pleine de bonté; la charité n'est point envieuse; la charité ne se vante point, elle ne s'enfle point d'orgueil, 5 elle ne fait rien de malhonnête, elle ne cherche point son intérêt, elle ne s'irrite point, elle ne soupçonne point le mal, 6 elle ne se réjouit point de l'injustice, mais elle se réjouit de la vérité; 7 elle excuse tout, elle croit tout, elle espère tout, elle supporte tout. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 21, 2016 Author Partager Posted March 21, 2016 Salut pmat ...tu sais très bien que le monde dans lequel nous vivons est imparfait c'est a chacun de nous de se comporter comme il peut en tendant vers dans la perfection....fait ta part et ne te préoccupe plus de la part des autres autrement tu devient un juge et tu ne tend plus a etre parfait.... L'AMOUR PARAFAIT NE SOUPÇONNE POINT LE MAL... Le conseil est bon et je souscrit Mais,mais Je ne me verrais jamais Sur un sujet qu'un Chrétien ou un juif ouvrira ou parle des bienfait de dieu Et de sa bonne parole Pour m'en prendre à lui et à sa religion Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 Le conseil est bon et je souscrit Mais,mais Je ne me verrais jamais Sur un sujet qu'un Chrétien ou un juif ouvrira ou parle des bienfait de dieu Et de sa bonne parole Pour m'en prendre à lui et à sa religion Les bienfait sont des bienfait peu importe de quel coté ils viennent c'est comme aimer sans attendre en retour... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 Salut pmat ...tu sais très bien que le monde dans lequel nous vivons est imparfait c'est a chacun de nous de se comporter comme il peut en tendant vers dans la perfection....fait ta part et ne te préoccupe plus de la part des autres autrement tu devient un juge et tu ne tend plus a etre parfait.... L'AMOUR PARAFAIT NE SOUPÇONNE POINT LE MAL... Saint Key, j'aimerai que vous arrêtiez votre comédie, ce que vous citez de la bible sonne aussi faux que vos commentaires. Non seulement il quitte l'Islam, l’exècre ainsi que le musulman, le combat et nous chante une hymne d'amour bien étrange et surtout fourbe. Dans le notre monde il y a des lois pour celui qui se comporte mal et c'est toute la société qui le juge. Vers les années 30 le port du pantalon était interdit à la femme, le droit de vote, les couples mixtes, les gays... et TOUT CELA était PUNI PAR LA LOI et tout cela en Occident. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 Saint Key, j'aimerai que vous arrêtiez votre comédie, ce que vous citez de la bible sonne aussi faux que vos commentaires. Non seulement il quitte l'Islam, l’exècre ainsi que le musulman, le combat et nous chante une hymne d'amour bien étrange et surtout fourbe. Dans le notre monde il y a des lois pour celui qui se comporte mal et c'est toute la société qui le juge. Vers les années 30 le port du pantalon était interdit à la femme, le droit de vote, les couples mixtes, les gays... et TOUT CELA était PUNI PAR LA LOI et tout cela en Occident. tu ne supportes pas les citations de la bible c'est dommage que mahomed n'a pas plagié ces versets... AIMES TON PROCHAIN COMME TOI MÊME et devenu qatilou ton prochain qui ne croit pas en mahomed.... C'est drôle que l'hymne de l’amour ne fait pas partie de l'islam...allah n'aime ,mahomed n'aime....votre monde est bâti sur le non amour... 1 Jean 4:8 Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. https://www.bible.com/fr/bible/558/1jn.4 Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 tu ne supportes pas les citations de la bible c'est dommage que mahomed n'a pas plagié ces versets... AIMES TON PROCHAIN COMME TOI MÊME et devenu qatilou ton prochain qui ne croit pas en mahomed.... C'est drôle que l'hymne de l’amour ne fait pas partie de l'islam...allah n'aime ,mahomed n'aime....votre monde est bâti sur le non amour... Vous êtes fou ! Tout simplement Vos messages de haines que vous déguisez derrière le mot amour ne valent rien. Vous détestez les autres et cela se lit dans chacun de vos commentaires, l'oeil aiguisé n'est pas dupe et là où je suis est une bonne école. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 Vous êtes fou ! Tout simplement Vos messages de haines que vous déguisez derrière le mot amour ne valent rien. Vous détestez les autres et cela se lit dans chacun de vos commentaires, l'oeil aiguisé n'est pas dupe et là où je suis est une bonne école. toujours le même refrain.... L'AMOUR DU PROCHAIN EXISTE ET VOUS ÊTES INCAPABLE DE LE VOIR CAR MAHOMED VOUS MONTRE TOUT LE TEMPS LES KOUFFARS AU LIEU DES FRÈRES DANS L’HUMANITÉ... hadi ma3elemach likoum mahomed.. 1 Jean 4:8 Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 toujours le même refrain.... L'AMOUR DU PROCHAIN EXISTE ET VOUS ÊTES INCAPABLE DE LE VOIR CAR MAHOMED VOUS MONTRE TOUT LE TEMPS LES KOUFFARS AU LIEU DES FRÈRES DANS L’HUMANITÉ... hadi ma3elemach likoum mahomed.. Ha bon ? Chkoun li Mohammed Mohammed Mohammed, ta haine est à peine invisible. Ne dit-on pas hob lahmar bel 'ad. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 Ha bon ? Chkoun li Mohammed Mohammed Mohammed, ta haine est à peine invisible. Ne dit-on pas hob lahmar bel 'ad. tu parles comme le coran.... je ne crois pas en mahomed...c'est mon droit ... je parle de celui qui a dit le paradis est l'ombre de mon épée... je suis le prophète rieur égorgeur.... je parle de celui dont daech se revendique..... «Je suis venu à vous par l’égorgement, a dit mahomed» (Abu Ya’La, hadith n° 7285). (Bukhari et Muslim) ont rapporté d’Ibn ‘Omar que le Messager d’Allah a dit : « on m’a ordonné de combattre les gens jusqu’à ce qu’ils attestent qu’il n’y a de Dieu qu’Allah et que Mohammad est le Messager d’Allah, qu’ils fassent la prière et payent la Zakah, s’ils font cela, alors leur sang et leur biens seront sauvés de moi dans l’intérêt de l’islam, et leur jugement revient à Allah ». Al-Bukhari et Muslim ont aussi rapporté le hadith d’Anas ibn Malik qui a dit : le Messager d’Allah a dit : « on m’a ordonné de combattre les gens jusqu’à ce qu’ils attestent que nul n’a le droit d’être adoré sauf Allah et que Mohammad est le Messager d’Allah. Et s’ils le disent, prient comme nous, abattent comme nous abattons, et font face à notre qibla (direction de la prière), alors ils ont nos droits et sont assujettis à nos devoirs ». - Sourate 9:123 : "Ô vous qui croyez! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu’Allah est avec les pieux." ceci on le ressent bien chez toi... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 C'est le droit des autres aussi de croire, tant notre religion est la vérité et tant vos croisades ne sont que tueries et déviance. Vous me gonflez avec votre daesh ! Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 Salam A CELUI QUI TE CONSEILLE ET QUI NE TE DEMANDE AUCUN SALAIRE Qu'est ce qui te dérange en lui Est il vrais / faux ? Ses interdits Ou ses obligations en quoi ils te genent Si un homme ou une femme sort d'une maison Et qu'elle fasse un pêcher Est ce que toute la maison est à Incriminé ? "Et nul ne portera le fardeau d'autrui." c'est déjà tracer dans les anciens scripts,pour toute personne qui a une clairvoyance,reste un ancre sur papier pour un borné. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 22, 2016 Author Partager Posted March 22, 2016 "Et nul ne portera le fardeau d'autrui." c'est déjà tracer dans les anciens scripts,pour toute personne qui a une clairvoyance,reste un ancre sur papier pour un borné. bonjour dentdesagesse exactement oui on est la sur FA ou ailleur qu'en face de la faiblesse constituer d'os et de chair alors que le createur nous invite a nous rendre compte des chose que lui a voulu nous enseigner et nous renseigner non il jette pardesus leur tete en arriere d'eux pour que faire des reproches derriere reproche comme un peu la cigale devant la fourmie mais pire on est dans LE LOUP ET L'AGNEAU ou on n'entend que le si c'est pas toi c'est ton frere Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 22, 2016 Author Partager Posted March 22, 2016 toujours le même refrain.... L'AMOUR DU PROCHAIN EXISTE ET VOUS ÊTES INCAPABLE DE LE VOIR CAR MAHOMED VOUS MONTRE TOUT LE TEMPS LES KOUFFARS AU LIEU DES FRÈRES DANS L’HUMANITÉ... hadi ma3elemach likoum mahomed.. tu es aveugler par le port de fausses verites reli bien la vie du prophete et tu te rendre bien compte que d'abord un prophete ne fait rien de lui memre et ne dit rien de lui meme donc tu as tout faux un prophete est aux ordres de son createur Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 22, 2016 Author Partager Posted March 22, 2016 tu parles comme le coran.... je ne crois pas en mahomed...c'est mon droit ... je parle de celui qui a dit le paradis est l'ombre de mon épée... je suis le prophète rieur égorgeur.... je parle de celui dont daech se revendique..... ceci on le ressent bien chez toi... Salam Keyb quand tu affiches ce qui suit - Sourate 9:123 : "Ô vous qui croyez! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu’Allah est avec les pieux." tu oublis d'apporter ce qui s'est passer (c'est dans la vie du prophete que tu le trouvera ou alors dans l'explication du coran) et rammener qu'une partie pour avoir raison sur les autres c'est deja un grand pecher Un jour devant Mohamed SSA un juif est apparu devant le prophete Mohamed et il s'est mit a defendre u des siens (juif vivant avec les musulmans en arabie ou a medine et la il s'est mit a declare qu'on a ete injuste anver un des sien on l'a juger injustement et il s'est mis a lire leur droit ancie qui est dans la torah et lorsque il eu fini le prophete lui dit tu as fini il lui repond oui alors la le prophete lui dit enleve ta main sur l'ecrit que tu cache de ta main et continu la lecture et la un visage bleme du juif et il continua lire mais la suite condamnait le fait du juif et la il parti la tete basse donc pour etre parfait il faut un tout et pas un fragment Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 Salam Keyb quand tu affiches ce qui suit - Sourate 9:123 : "Ô vous qui croyez! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu’Allah est avec les pieux." tu oublis d'apporter ce qui s'est passer (c'est dans la vie du prophete que tu le trouvera ou alors dans l'explication du coran) et rammener qu'une partie pour avoir raison sur les autres c'est deja un grand pecher Un jour devant Mohamed SSA un juif est apparu devant le prophete Mohamed et il s'est mit a defendre u des siens (juif vivant avec les musulmans en arabie ou a medine et la il s'est mit a declare qu'on a ete injuste anver un des sien on l'a juger injustement et il s'est mis a lire leur droit ancie qui est dans la torah et lorsque il eu fini le prophete lui dit tu as fini il lui repond oui alors la le prophete lui dit enleve ta main sur l'ecrit que tu cache de ta main et continu la lecture et la un visage bleme du juif et il continua lire mais la suite condamnait le fait du juif et la il parti la tete basse donc pour etre parfait il faut un tout et pas un fragment le pauvre ...il avait raison d'avoir la trouille ce juif ....car la suite la voici : quelques mois aprés .....toute sa tribu ( 900 personnes ) allait etre massacré ....on a vu une riviere de sang dit la sirah ... un sahabi de mohamed etait chargé de faire lever la blouse de chaque enfant juif pour verifier s'il n'avait pas de poils au pubis ...et si cetait le cas ...hop la tete coupée au sabre !!! et faut-il ajouter que la fille du chef ( safya ) dont le pere le mari le frer faisit parti des victime ...allait etre viloée toute la nuit ...par votre valeureux et brave mohamed !!!!!! un de ses camapgnon qui srureveiller ...au mation lui dit ...ca va bien ta rassoul el allah ...et ce dernier se lissant la barbre ....fait un hen hen de satisfaction bestial !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 22, 2016 Author Partager Posted March 22, 2016 le pauvre ...il avait raison d'avoir la trouille ce juif ....car la suite la voici : quelques mois aprés .....toute sa tribu ( 900 personnes ) allait etre massacré ....on a vu une riviere de sang dit la sirah ... un sahabi de mohamed etait chargé de faire lever la blouse de chaque enfant juif pour verifier s'il n'avait pas de poils au pubis ...et si cetait le cas ...hop la tete coupée au sabre !!! et faut-il ajouter que la fille du chef ( safya ) dont le pere le mari le frer faisit parti des victime ...allait etre viloée toute la nuit ...par votre valeureux et brave mohamed !!!!!! un de ses camapgnon qui srureveiller ...au mation lui dit ...ca va bien ta rassoul el allah ...et ce dernier se lissant la barbre ....fait un hen hen de satisfaction bestial !!!!!! je voudrais la source car tu en es le seule connaisseur de ce passage et comment ca se fait pas moi alors ne serais tu pas en train d'en rajouter la cira ne fait en aucun moment reference a ces comportements Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 je voudrais la source car tu en es le seule connaisseur de ce passage et comment ca se fait pas moi alors ne serais tu pas en train d'en rajouter la cira ne fait en aucun moment reference a ces comportements Salut cet episode existe bien dans la biographie de mahomed... Bukhari 5.59.522: Raconté par Anas bin Malik : ‘Puis nous sommes arrivés à Khaybar, et alors qu'Allah l'aidait à conquérir le fort, la beauté de Safiya bint Huyai bin Akhtab, dont le mari fut tué alors qu'elle était son épouse, fut contée à l'Apôtre. Le Prophète la choisit pour lui et l'emmena jusqu'à ce que nous atteignions un endroit appelé Sidd-as-Sahba. L'Envoyé d'Allah la prit pour femme une fois Safiya à la fin de ses règles. Un hais (plat arabe) fut servi sur une petite feuille de cuir. Ensuite, le Prophète me dit : ‘J'invite ceux autour de toi’. Voilà en quoi a consisté le banquet de mariage du Prophète et de Safiya. Ensuite, nous sommes partis pour Médine, et j'ai vu le Prophète pliant une cape (sur son chameau) pour lui faire une sorte de coussin. Il s'assit derrière son chameau et brandit le genou pour que Safiya puisse y mettre le pied et monter (sur le chameau). cette obligation n'a pas été respecté par mahomed car il devait attendre la Idda qui est de 4 mois et 10 jours.... sourate 2 albaqara v.234. Ceux des vôtres que la mort frappe et qui laissent des épouses : celles-ci doivent observer une période d'attente de quatre mois et dix jours. Passé ce délai, on ne vous reprochera pas la façon dont elles disposeront d'elles-mêmes d'une manière convenable. Allah est parfaitement connaisseur de ce que vous faites. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 22, 2016 Author Partager Posted March 22, 2016 (edited) Salut cet episode existe bien dans la biographie de mahomed... Bukhari 5.59.522: cette obligation n'a pas été respecté par mahomed car il devait attendre la Idda qui est de 4 mois et 10 jours.... Mais je le conçois Que tu puisses apporter ici des injustices Mais allons voir alors Quand cette sourate est descendu Est ce pendant Avant ou après les faits À mon avis Mohamed sa A très peu faute On a eut la priée avec des ayate satanique Il le raconte lui même Quand il aura pleurer pour sa mère Pour les mariage Ce fut que sur les conseille du créateur Dion par la sagesse de Dieu DAVID OUI IL A ABUSER ET IL A ÉTÉ MIS À L'ÉPREUVE PAR DIEU IL L'A RECONNU DIEU LUI A PARDONNER Edited March 22, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts