KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 Mais je le conçois Que tu puisses apporter ici des injustices Mais allons voir alors Quand cette sourate est descendu Est ce pendant Avant ou après les faits À mon avis Mohamed sa A très peu faute On a eut la priée avec des ayate satanique Il le raconte lui même Quand il aura pleurer pour sa mère Pour les mariage Ce fut que sur les conseille du créateur Dion par la sagesse de Dieu DAVID OUI IL A ABUSER ET IL A ÉTÉ MIS À L'ÉPREUVE PAR DIEU IL L'A RECONNU DIEU LUI A PARDONNER Dieu n'a pas mis David a l’épreuve c'est David lui-même qui est tombé sous le charme de Beth-sheba... http://www.universdelabible.net/lire-la-segond-21-en-ligne/2-samuel/11.1-12.25/ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 22, 2016 Author Partager Posted March 22, 2016 Les bienfait sont des bienfait peu importe de quel coté ils viennent c'est comme aimer sans attendre en retour... Eh je ne dis pas ça Relis moi Et tu verras que je ne dis pas ca Tu de construis mon message Tu le deforme Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 salam pemat Eh je ne dis pas ça Relis moi Et tu verras que je ne dis pas ca Tu de construis mon message Tu le deforme normale c'est une manie chez les chrétiens :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 24, 2016 Author Partager Posted March 24, 2016 salam pemat normale c'est une manie chez les chrétiens :D Oui tu as raison Beaucoup ne te lisent pas ne t'écoutent pas Ils ont des oeillères et avancent avec une défense comme pour te réduire à néant Et cherchant a te mettre à terre Oh que oui ils ne sont plus dans le débat ais ça ils s'en foutent Ils s'inscrivent dans le labourage et ne se soucient de rien d'autre Sur avec qui ils échangent Sur quoi ils échangent Non ils ont en tête une réponse à donner Quelle est un rapport ou pas avec le sujet on s'en fou Ils se comportent en Zombies Comme plus rien d'humain mais opposant pour être opposant PAS LE TEMPS À CHERCHER À COMPRENDRE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts