Lemlih 10 Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 Donald Trump a indiqué récemment que ses supporters pourraient déclencher des émeutes si l'establishment républicain tentait de le priver de son titre de candidat républicain à la présidentielle lors de la convention du parti républicain en juillet. L'establishment républicain pourrait en effet exploiter les règles de la convention pour encourager les délégés républicains à choisir un autre candidat. Les Usa sont ils au bord d'une guerre civile?! Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 au 21e siecle, les guerres civiles sont l,apanage des peuples retrogrades africain et arabo-musulmans Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted March 21, 2016 Author Partager Posted March 21, 2016 Aux Usa ils sont nerveux, instables et irritables, tot ou tard il y'aura guerre civile chez eux Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 qui va voter pour ce clown ? Citer Link to post Share on other sites
Zztop 10 Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 qui va voter pour ce clown ? moi, je voterai pour bush. :D Citer Link to post Share on other sites
Zztop 10 Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 qui va voter pour ce clown ? moi, je voterai pour bush. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts