Jump to content

Les algériens et les factures

Guest L'étrangère

Recommended Posts

Guest L'étrangère

Les Algériens sont de mauvais payeurs, ils consomment mais n'aiment pas payer, madjhahine beaucoup trop tama'ine beaucoup trop mechrarine beaucoup trop, i roho dirou des crédits dans les épiceries et ne payent pas, ils ne payent jamais leur facture et se plaignent tout le temps, jamais yahemdou Rabbi, dïmen ma'endnech, ma'endnech ma'endnech.

Les Algériens sont de mauvais payeurs, ils consomment mais n'aiment pas payer, madjhahine beaucoup trop tama'ine beaucoup trop mechrarine beaucoup trop, i roho dirou des crédits dans les épiceries et ne payent pas, ils ne payent jamais leur facture et se plaignent tout le temps, jamais yahemdou Rabbi, dïmen ma'endnech, ma'endnech ma'endnech.

C'est vrai pour la grande majorité

Guest L'étrangère
C'est vrai pour la grande majorité

Bazeef, doka rah ellil, ghodwa Rabbi faradj comme on dit. Mergouha, je suis vraiment en colère. Na' el bou elkeryen, lorsqu'ils sortiront je garderai la maison pour moi seule, je paierai mes factures tranquilles myennya, après ils viennent vous supplier de yekrou, wallah que cette fois ci je serai sans piétié et taqachouff ta' assah !

Bazeef, doka rah ellil, ghodwa Rabbi faradj comme on dit. Mergouha, je suis vraiment en colère. Na' el bou elkeryen, lorsqu'ils sortiront je garderai la maison pour moi seule, je paierai mes factures tranquilles myennya, après ils viennent vous supplier de yekrou, wallah que cette fois ci je serai sans piétié et taqachouff ta' assah !

Ah ! Je comprends mieux , c'est pour ça qu'il ne faut jamais louer sans papiers

Guest L'étrangère
Ah ! Je comprends mieux , c'est pour ça qu'il ne faut jamais louer sans papiers

Notarié pour le karey (il part dans 5 mois, sa femme wahd elbahloula), jamais je ne louerai sans papier je ne suis pas folle, les algériens ma fihoum lamen, c'est un peuple très peu fiable et très déloyale. Je corrige les erreurs faites et je m'en prends plein la tête j'attends demain avec impatience.

Notarié pour le karey (il part dans 5 mois, sa femme wahd elbahloula), jamais je ne louerai sans papier je ne suis pas folle, les algériens ma fihoum lamen, c'est un peuple très peu fiable et très déloyale. Je corrige les erreurs faites et je m'en prends plein la tête j'attends demain avec impatience.

:mdr::D

Guest L'étrangère

Eux ne payent pas et ana rani ma dawich. Il faut tout leur faire payer avant de les laisser s'installer et prendre un chèque ou mêmes plusieurs en cas de surconsommation.

Guest L'étrangère

Voilà j'ai été éteindre le compteur d'électricité, estanew demain... El maa makech et triciti non plus. A malin malin et demi, wallawli chikourrr ou chwaker.

Guest L'étrangère
Bonjour Etrangere ces mots en Algerie 3ib vulgaire chikour signifie proxénète

Je ne savais pas et hier je suis tombée sur un site de parler Algérois et ça veut dire mac, c'est très utilisé et par tout le monde et dans le langage courant ça veut dire quelqu'un qui yadjaber 'alaa ness.

Bon lil

Guest L'étrangère

Oui Thalwith, je suis même en train de boire du thé :D Machi tal'ouli elgaz ma habouch i khalsoh hahaha (machi le gaz triciti et maa, dok nakta' koullech)

Il y a un décalage horaire à Bjaya ? :D

Guest thalwith
Oui Thalwith, je suis même en train de boire du thé :D Machi tal'ouli elgaz ma habouch i khalsoh hahaha

Il y a un décalage horaire à Bjaya ? :D

hahaha tefilhoum le conteur tani:D

vous ne l'avez pas mentionné dans le contrat de location que vous avez signé :rolleyes:

lala décalage 3endi barek j'ai des troubles de sommeil ces deux derniers jours :D

Guest L'étrangère

Noghloq koullèch, en général c'est le gouvernement j'ai déjà appelé pour l'eau et demain enfin aujourd'hui triciti.

D'habitude je dors très tôt. 'lech 'andek des troubles de sommeil ?

Guest thalwith
Noghloq koullèch, en général c'est le gouvernement j'ai déjà appelé pour l'eau et demain enfin aujourd'hui triciti.

D'habitude je dors très tôt. 'lech 'andek des troubles de sommeil ?

t'as parlé avec eux avant mahbouche ikhelsou??

et t'as pris du thé a 3 heure!!! tu risques de ne pas fermé l’œil de la nuit.

j'ai une semaine de vacance, j'en profite pour les grasses matinées, et la j'arrive pas a dormir.

Guest L'étrangère
t'as parlé avec eux avant mahbouche ikhelsou??

et t'as pris du thé a 3 heure!!! tu risques de ne pas fermé l’œil de la nuit.

j'ai une semaine de vacance, j'en profite pour les grasses matinées, et la j'arrive pas a dormir.

Je ne veux pas trop raconter en détail mais je suis en colère wa sawfa yaraw. Yahagroni comme je suis une femme (cette fois c'est le karey et sa bahloula) je raconterai peut-être.

Tu te lèves tard (je déteste) normal que tu n'arrives pas à t'en dormir.

Guest thalwith
Je ne veux pas trop raconter en détail mais je suis en colère wa sawfa yaraw. Yahagroni comme je suis une femme (cette fois c'est le karey et sa bahloula) je raconterai peut-être.

Tu te lèves tard (je déteste) normal que tu n'arrives pas à t'en dormir.

:mdr:sa yadfa3ouna athamana ghaliyan,j'imagine :D