Guest L'étrangère Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 Yakhaaaaaah Oyyyyyyyy ya Rabbi minhoum. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 Yakhaaaaaah Oyyyyyyyy ya Rabbi minhoum. Ah l'étrangère ,ils vont finir par te faire devenir chèvre ... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 wach raki techki men mouslimine 3rab.... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 Manich nechki puisqu'il n'y aura aucun secours. Ki nkoupi koullech i chouffou hahahaha bonsoir Je ne suis pas folle vous savez. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 Yakhaaaaaah Oyyyyyyyy ya Rabbi minhoum. J'ai rien compris à ton topic Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 Les Algériens sont de mauvais payeurs, ils consomment mais n'aiment pas payer, madjhahine beaucoup trop tama'ine beaucoup trop mechrarine beaucoup trop, i roho dirou des crédits dans les épiceries et ne payent pas, ils ne payent jamais leur facture et se plaignent tout le temps, jamais yahemdou Rabbi, dïmen ma'endnech, ma'endnech ma'endnech. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 Les Algériens sont de mauvais payeurs, ils consomment mais n'aiment pas payer, madjhahine beaucoup trop tama'ine beaucoup trop mechrarine beaucoup trop, i roho dirou des crédits dans les épiceries et ne payent pas, ils ne payent jamais leur facture et se plaignent tout le temps, jamais yahemdou Rabbi, dïmen ma'endnech, ma'endnech ma'endnech. C'est vrai pour la grande majorité Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 J'ai rien compris à ton topic Salut les kabylb pour une fois qu'elle trouve un vrai nifak chez les arabes...laissons lui le champs libre....bach tehetme min souma3athoum Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 Salut les kabylb pour une fois qu'elle trouve un vrai nifak chez les arabes...laissons lui le champs libre....bach tehetme min souma3athoum :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 C'est vrai pour la grande majorité Bazeef, doka rah ellil, ghodwa Rabbi faradj comme on dit. Mergouha, je suis vraiment en colère. Na' el bou elkeryen, lorsqu'ils sortiront je garderai la maison pour moi seule, je paierai mes factures tranquilles myennya, après ils viennent vous supplier de yekrou, wallah que cette fois ci je serai sans piétié et taqachouff ta' assah ! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 etrangere, arrête de boire du léguemi , Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 Bazeef, doka rah ellil, ghodwa Rabbi faradj comme on dit. Mergouha, je suis vraiment en colère. Na' el bou elkeryen, lorsqu'ils sortiront je garderai la maison pour moi seule, je paierai mes factures tranquilles myennya, après ils viennent vous supplier de yekrou, wallah que cette fois ci je serai sans piétié et taqachouff ta' assah ! Ah ! Je comprends mieux , c'est pour ça qu'il ne faut jamais louer sans papiers Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 Ah ! Je comprends mieux , c'est pour ça qu'il ne faut jamais louer sans papiers Notarié pour le karey (il part dans 5 mois, sa femme wahd elbahloula), jamais je ne louerai sans papier je ne suis pas folle, les algériens ma fihoum lamen, c'est un peuple très peu fiable et très déloyale. Je corrige les erreurs faites et je m'en prends plein la tête j'attends demain avec impatience. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 Notarié pour le karey (il part dans 5 mois, sa femme wahd elbahloula), jamais je ne louerai sans papier je ne suis pas folle, les algériens ma fihoum lamen, c'est un peuple très peu fiable et très déloyale. Je corrige les erreurs faites et je m'en prends plein la tête j'attends demain avec impatience. :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 Eux ne payent pas et ana rani ma dawich. Il faut tout leur faire payer avant de les laisser s'installer et prendre un chèque ou mêmes plusieurs en cas de surconsommation. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 Voilà j'ai été éteindre le compteur d'électricité, estanew demain... El maa makech et triciti non plus. A malin malin et demi, wallawli chikourrr ou chwaker. Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 (edited) ,,,,,,,,,, Edited March 22, 2016 by KOUITHRA Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 Bonjour Etrangere ces mots en Algerie 3ib vulgaire chikour signifie proxénète Je ne savais pas et hier je suis tombée sur un site de parler Algérois et ça veut dire mac, c'est très utilisé et par tout le monde et dans le langage courant ça veut dire quelqu'un qui yadjaber 'alaa ness. Bon lil Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 étrangère tu ne dors pas a cette heure ci ?? :rolleyes: tel3oulek lgaz larass wakil:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 Oui Thalwith, je suis même en train de boire du thé :D Machi tal'ouli elgaz ma habouch i khalsoh hahaha (machi le gaz triciti et maa, dok nakta' koullech) Il y a un décalage horaire à Bjaya ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 Oui Thalwith, je suis même en train de boire du thé :D Machi tal'ouli elgaz ma habouch i khalsoh hahaha Il y a un décalage horaire à Bjaya ? :D hahaha tefilhoum le conteur tani:D vous ne l'avez pas mentionné dans le contrat de location que vous avez signé :rolleyes: lala décalage 3endi barek j'ai des troubles de sommeil ces deux derniers jours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 Noghloq koullèch, en général c'est le gouvernement j'ai déjà appelé pour l'eau et demain enfin aujourd'hui triciti. D'habitude je dors très tôt. 'lech 'andek des troubles de sommeil ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 Noghloq koullèch, en général c'est le gouvernement j'ai déjà appelé pour l'eau et demain enfin aujourd'hui triciti. D'habitude je dors très tôt. 'lech 'andek des troubles de sommeil ? t'as parlé avec eux avant mahbouche ikhelsou?? et t'as pris du thé a 3 heure!!! tu risques de ne pas fermé l’œil de la nuit. j'ai une semaine de vacance, j'en profite pour les grasses matinées, et la j'arrive pas a dormir. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 t'as parlé avec eux avant mahbouche ikhelsou?? et t'as pris du thé a 3 heure!!! tu risques de ne pas fermé l’œil de la nuit. j'ai une semaine de vacance, j'en profite pour les grasses matinées, et la j'arrive pas a dormir. Je ne veux pas trop raconter en détail mais je suis en colère wa sawfa yaraw. Yahagroni comme je suis une femme (cette fois c'est le karey et sa bahloula) je raconterai peut-être. Tu te lèves tard (je déteste) normal que tu n'arrives pas à t'en dormir. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 Je ne veux pas trop raconter en détail mais je suis en colère wa sawfa yaraw. Yahagroni comme je suis une femme (cette fois c'est le karey et sa bahloula) je raconterai peut-être. Tu te lèves tard (je déteste) normal que tu n'arrives pas à t'en dormir. :mdr:sa yadfa3ouna athamana ghaliyan,j'imagine :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts