Guest L'étrangère Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 :mdr:sa yadfa3ouna athamana ghaliyan,j'imagine :D Ajel hahaha Je lui dirai "ya ayouha elkaray ayna annouqoudou triciti wel maa, wa enti bahloulatou lkaray li madha tendori ilayya - taskhibini manich nchouf fik wa (djoulatou soriya)" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 Ajel hahaha Je lui dirai "ya ayouha elkaray ayna annouqoudou triciti wel maa, wa enti bahloulatou lkaray li madha tendori ilayya - taskhibinimanich nchouf fik wa (djoulatou soriya)" :D taskhibini :rolleyes: imeratou alkaray lan tafhama chaia mima takouline :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 taskhibini :rolleyes: imeratou alkaray lan tafhama chaia mima takouline :D elma'na "tahesbini manich nchouf fik" les soiras ponctuent toutes leur phrase par un "wa" "adhen wa" "rohti wa" je peux lui dire "ya ayatouhatou elmaratou chamta limada touz'ijini" "ouridou daf' thamen elmaa wel kahraba" pour que cela soit dans l'ambiance je mettrai un turban et j'irai prendre les sabres de décoration (n'importe quoi :mdr:) tu crois que tkhefff ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 elma'na "tahesbini manich nchouf fik" les soiras ponctuent toutes leur phrase par un "wa" "adhen wa" "rohti wa" je peux lui dire "ya ayatouhatou elmaratou chamta limada touz'ijini" "ouridou daf' thamen elmaa wel kahraba" pour que cela soit dans l'ambiance je mettrai un turban et j'irai prendre les sabres de décoration (n'importe quoi :mdr:) tu crois que tkhefff ? hahaha je la plains la pauvre , machi barek tekhaf, elle te paieras les deux années à venir :D bonne nuit, idh amghaz thirgha al3ali l’étrangère.^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 hahaha je la plains la pauvre , machi barek tekhaf, elle te paieras les deux années à venir :D bonne nuit, idh amghaz thirgha al3ali l’étrangère.^^ Deux annééééées, i moutou pour l'argent Layla sa'ida Thalwith ar azzeka in chaa Allah. Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 Bonjour l'étrangère ! Avant de louer ,faut toujours demander un dépôt de garantie que le locataire récupère en partant, s'il a honoré toutes les charges et n'a commis aucune dégradation des lieux . Citer Link to post Share on other sites
Zztop 10 Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 Bonjour l'étrangère ! Avant de louer ,faut toujours demander un dépôt de garantie que le locataire récupère en partant, s'il a honoré toutes les charges et n'a commis aucune dégradation des lieux . bah, ba ,ba, ba, baaaa.. le sens des affaires. remarque, c'est une belle idée. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 Bonjour l'étrangère ! Avant de louer ,faut toujours demander un dépôt de garantie que le locataire récupère en partant, s'il a honoré toutes les charges et n'a commis aucune dégradation des lieux . Bonjour, Je crois que je vais faire beaucoup de choses à la signature du contrat et je vais choisir le locataire au peigne fin. Lui faire payer l'eau à l'avance et pourquoi pas un dépôt de garantie. Ils payent déjà les avances sur loyer et cela enlève une sacré épine. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 Al hamdulillah le problème a été réglé, je vais in shaa Allah dormir tranquillement ce soir. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 Bonjour, Je crois que je vais faire beaucoup de choses à la signature du contrat et je vais choisir le locataire au peigne fin. Lui faire payer l'eau à l'avance et pourquoi pas un dépôt de garantie. Ils payent déjà les avances sur loyer et cela enlève une sacré épine. Comment tu sauras combien qu'il va consommer , welliti tedrbi khet aremel ! :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 Al hamdulillah le problème a été réglé, je vais in shaa Allah dormir tranquillement ce soir. Tu les as menacés ? :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 Al hamdulillah le problème a été réglé, je vais in shaa Allah dormir tranquillement ce soir. la prochaine fois loue a une personne comme moi et tu dormira tranquillement chaque soir a tel point que balak tu me dira l'eau me 3andi et l'electricitè aussi :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 Al hamdulillah le problème a été réglé, je vais in shaa Allah dormir tranquillement ce soir. dormir bien jusqu'au prochain trimestre ( prochaine facture ) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 dormir bien jusqu'au prochain trimestre ( prochaine facture ) :D Je ne crois pas qu'ils recommencent et au prochain trimestre il y aura ma famille, ils n'agiront pas de la même manière, une brebis seule est plus facile à manger. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 la prochaine fois loue a une personne comme moi et tu dormira tranquillement chaque soir a tel point que balak tu me dira l'eau me 3andi et l'electricitè aussi :D In shaa Allah, la prochaine fois je trie bien comme il faut. Ceux présents ne sont pas mon choix, ils partent bientôt, bon débarras. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 Comment tu sauras combien qu'il va consommer , welliti tedrbi khet aremel ! :D à peu près, tableau prévisionnelle hahaha Tu les as menacés ? :D Nonnnn, ils ont fait un show à l'algérienne, j'étais debout je regardais, ma voix tantôt baissait tantôt s'élevait.. Sa djayha de femme me prenait à témoin en inversant les choses (choses courantes en Algérie et comme la personne est gênée alors elle acquiesce, je suis une personne assez directe donc hachemtha), je me suis tût sur certains points parce qu'elle en fait des vertes et des pas mûres. Je me suis arrangée avec le mari bien plus honnête et fiable que sa femme. Les Algériens et je suis désolée de le dire, manque beaucoup d'éducations et de manières (illa men 'affa Allah), ils ne savent pas parler ou se comporter, c'est un gros problème dans la société. Ils sont extrêmement nerveux, tout l'apaisement, la concentration, la sagesse, qu'une personne peut avoir, on ne retrouve aucune trace chez l'Algérien, dommage. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 à peu près, tableau prévisionnelle hahaha Nonnnn, ils ont fait un show à l'algérienne, j'étais debout je regardais, ma voix tantôt baissait tantôt s'élevait.. Sa djayha de femme me prenait à témoin en inversant les choses (choses courantes en Algérie et comme la personne est gênée alors elle acquiesce, je suis une personne assez directe donc hachemtha), je me suis tût sur certains points parce qu'elle en fait des vertes et des pas mûres. Je me suis arrangée avec le mari bien plus honnête et fiable que sa femme. Les Algériens et je suis désolée de le dire, manque beaucoup d'éducations et de manières (illa men 'affa Allah), ils ne savent pas parler ou se comporter, c'est un gros problème dans la société. Ils sont extrêmement nerveux, tout l'apaisement, la concentration, la sagesse, qu'une personne peut avoir, on ne retrouve aucune trace chez l'Algérien, dommage. Tu te souviens quand tu nous disais que l'Algérie était un paradis ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 Tu te souviens quand tu nous disais que l'Algérie était un paradis ? :D Mais nannn, pas le Paradis, par contre je n'accepte pas certaines critiques. Beaucoup usent de malice dans tout et ça ne marche pas à tous les coups. Wow sans m'en rendre compte mes phrases s'arrêtent au même point ! :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 Mais nannn, pas le Paradis, par contre je n'accepte pas certaines critiques. Beaucoup usent de malice dans tout et ça ne marche pas à tous les coups. Wow sans m'en rendre compte mes phrases s'arrêtent au même point ! :D Mo3djiza ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts