Nordine006 335 Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 Des études de management moderne ont démontré que des entreprises où il y a des femmes qui y travaillent sont plus performantes .la femme c'est la vie , elle aide pour une bonne ambiance dans la collectivité , elle crée la richesse http://www.liberte-algerie.com/entreprise-et-marches/integrez-y-des-femmes-244239 Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 "la présence de femmes accroît l'intelligence collective..." ... on prend les femmes pour des muses ? :mad: j'ai toujours pensé que la mixité était une richesse. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 Des études de management moderne ont démontré que des entreprises où il y a des femmes qui y travaillent sont plus performantes .la femme c'est la vie , elle aide pour une bonne ambiance dans la collectivité , elle crée la richesse http://www.liberte-algerie.com/entreprise-et-marches/integrez-y-des-femmes-244239 Salut toi tu as vraiment besoin de te marier.... mieux vaut se marier que de brûler ( " dixit l’apôtre paul .1 Corinthiens 7:9.)... Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 21, 2016 Author Partager Posted March 21, 2016 "la présence de femmes accroît l'intelligence collective..." ... on prend les femmes pour des muses ? :mad: j'ai toujours pensé que la mixité était une richesse. Mais c'est une réalité , j'ai déjà vécu ça dans une entreprise privée , je travaillais dans le même bureau avec une collègue , j'étais très motivé ..d'ailleurs dès qu'elle a quitté , parce qu'elle devait se marier dans une autre ville ...j'étais déprimé quand je rentre au bureau et qu'elle n'y est plus :mad: Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 21, 2016 Author Partager Posted March 21, 2016 Salut toi tu as vraiment besoin de te marier.... mieux vaut se marier que de brûler ( " dixit l’apôtre paul .1 Corinthiens 7:9.)... Le mariage oui c'est vital :D , mais il y a du vrai dans cet article , d'ailleurs j'ai remarqué que tous les magasins qui recrutent des jeunes filles ..ça marche bien ...si je recrute une femme dans mon garage je crois que je vais travailler beaucoup mieux :mdr: la femme est motivante Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 On est des muses ? Yew rohou, ils nous prennent pour des cornemuses li dji y ghayet bina. Il faut intégrer des femmes ? Et les hommes des bras cassés ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 j'ai toujours pensé que la mixité était une richesse. gna gna gna gna comme toujours, sans blaaaague, il ne faut pas croire que le monde n'est que gayfriendly. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 Mais c'est une réalité , j'ai déjà vécu ça dans une entreprise privée , je travaillais dans le même bureau avec une collègue , j'étais très motivé ..d'ailleurs dès qu'elle a quitté , parce qu'elle devait se marier dans une autre ville ...j'étais déprimé quand je rentre au bureau et qu'elle n'y est plus :mad: certainement, mais il y a encore beaucoup de stéréotypes sur les femmes qui sont bien ancrés par exemple lorsqu'une femme est dirigeante, est-ce qu'elle est vu par les hommes comme une chef d'entreprise ou comme une femme ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 Le mariage oui c'est vital :D , mais il y a du vrai dans cet article , d'ailleurs j'ai remarqué que tous les magasins qui recrutent des jeunes filles ..ça marche bien ...si je recrute une femme dans mon garage je crois que je vais travailler beaucoup mieux :mdr: la femme est motivante tu peux le faire si tu veux...dernièrement en Algérie une femme qui avait un taxi s'est faite tabassée ....ceux qui l'ont fait on cru qu'elle faisait de la prostitution .... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 gna gna gna gna comme toujours, sans blaaaague, il ne faut pas croire que le monde n'est que gayfriendly. tu as encore beaucoup à apprendre sur les organisations. je te rappelle qu'avant l'arrivée des barbus, la mixité était naturelle et bien vécue. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 certainement, mais il y a encore beaucoup de stéréotypes sur les femmes qui sont bien ancrés par exemple lorsqu'une femme est dirigeante, est-ce qu'elle est vu par les hommes comme une chef d'entreprise ou comme une femme ? Est-ce que Albright machin truc est vue comme une sainte ou une femme ? Hein ? Et Chocolate la modération on la voit comme modération ou comme une femme ? Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 21, 2016 Author Partager Posted March 21, 2016 certainement, mais il y a encore beaucoup de stéréotypes sur les femmes qui sont bien ancrés par exemple lorsqu'une femme est dirigeante, est-ce qu'elle est vu par les hommes comme une chef d'entreprise ou comme une femme ? Personnellement je n'ai jamais vécu cette situation , je n'ai jamais eu à faire à "une chef" femme :D ..je n'ai pas une grande expérience dans l'entreprise Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 Est-ce que Albright machin truc est vue comme une sainte ou une femme ? Hein ? Et Chocolate la modération on la voit comme modération ou comme une femme ? bla bla bla Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 tu as encore beaucoup à apprendre sur les organisations. je te rappelle qu'avant l'arrivée des barbus, la mixité était naturelle et bien vécue. Apprend moi toi qui connait tout. Nous sommes les inventeurs de la barbe et aucun homme n'a de poil au menton sauf les nôtres, ça devait être naturel parce qu'ils se croyaient tous des femmes et tous imberbes. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 bla bla bla Salut raki za3eftiha..... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 Personnellement je n'ai jamais vécu cette situation , je n'ai jamais eu à faire à "une chef" femme :D ..je n'ai pas une grande expérience dans l'entreprise L'homme tient beaucoup à sa place dans la hiérarchie, et dans le monde de l'entreprise où chacun pense à sa carrière , la concurrence est difficile et la femme connait plus souvent le plafond de verre que les hommes. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 Apprend moi toi qui connait tout. Nous sommes les inventeurs de la barbe et aucun homme n'a de poil au menton sauf les nôtres, ça devait être naturel parce qu'ils se croyaient tous des femmes et tous imberbes. on dirait que tu es bourrée !!!! Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 21, 2016 Author Partager Posted March 21, 2016 on dirait que tu es bourrée !!!! De toute façon ce n'est pas écrit sur l'étiquette de la bouteille " réservé aux hommes " :D c'est juste notre inconscient collectif qui diabolise plus une femme qui boit plus qu'un homme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 De toute façon ce n'est pas écrit sur l'étiquette de la bouteille " réservé aux hommes " :D c'est juste notre inconscient collectif qui diabolise plus une femme qui boit plus qu'un homme :mdr: tu as tout à fait raison , et des fois vaut mieux un bon verre qu'un médicament :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 21, 2016 Author Partager Posted March 21, 2016 tu as tout à fait raison , et des fois vaut mieux un bon verre qu'un médicament :D Oui , mais le mieux ni verre ni médicament :crazy: ..comme je le suis actuellement ..sauf qu'il me manque une belle compagnie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 on dirait que tu es bourrée !!!! Iiihhhh vous l'avez dit sur georges lemssoufedj et la voilà ressortie pour moi. Quoi qu'avec un peu de café... nous ne sommes pas habitués aux drogues et alcool noussss, même la caféine est un danger. Une femme chez nous ne se bourre pas. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 Oui , mais le mieux ni verre ni médicament :crazy: ..comme je le suis actuellement ..sauf qu'il me manque une belle compagnie :D absolument, mais je ne parlais pas de toi bien sûr.. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 L'homme tient beaucoup à sa place dans la hiérarchie, et dans le monde de l'entreprise où chacun pense à sa carrière , la concurrence est difficile et la femme connait plus souvent le plafond de verre que les hommes. Sans blague Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 21, 2016 Author Partager Posted March 21, 2016 absolument, mais je ne parlais pas de toi bien sûr.. Mais je savais que tu ne parlais pas de moi ... je n'ai pas un moindre "délire de persécution" ma santé mentale al hamdoulilah pour le moment :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 Mais je savais que tu ne parlais pas de moi ... je n'ai pas un moindre "délire de persécution" ma santé mentale al hamdoulilah pour le moment :D Oui, vous, vous êtes quelqu'un de très bien et respectable. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts