Jump to content

Pour une bonne performance de l'entreprise , il faut intégrer des femmes !

Recommended Posts

Des études de management moderne ont démontré que des entreprises où il y a des femmes qui y travaillent sont plus performantes .la femme c'est la vie , elle aide pour une bonne ambiance dans la collectivité , elle crée la richesse :)

http://www.liberte-algerie.com/entreprise-et-marches/integrez-y-des-femmes-244239

Salut

toi tu as vraiment besoin de te marier....

mieux vaut se marier que de brûler ( " dixit l’apôtre paul .1 Corinthiens 7:9.)...

"la présence de femmes accroît l'intelligence collective..." ... on prend les femmes pour des muses ? :mad::)

j'ai toujours pensé que la mixité était une richesse.

Mais c'est une réalité , j'ai déjà vécu ça dans une entreprise privée , je travaillais dans le même bureau avec une collègue , j'étais très motivé ..d'ailleurs dès qu'elle a quitté , parce qu'elle devait se marier dans une autre ville ...j'étais déprimé quand je rentre au bureau et qu'elle n'y est plus :mad:

Salut

toi tu as vraiment besoin de te marier....

mieux vaut se marier que de brûler ( " dixit l’apôtre paul .1 Corinthiens 7:9.)...

Le mariage oui c'est vital :D , mais il y a du vrai dans cet article , d'ailleurs j'ai remarqué que tous les magasins qui recrutent des jeunes filles ..ça marche bien ...si je recrute une femme dans mon garage je crois que je vais travailler beaucoup mieux :mdr: la femme est motivante

Guest L'étrangère

j'ai toujours pensé que la mixité était une richesse.

gna gna gna gna comme toujours, sans blaaaague, il ne faut pas croire que le monde n'est que gayfriendly.

Mais c'est une réalité , j'ai déjà vécu ça dans une entreprise privée , je travaillais dans le même bureau avec une collègue , j'étais très motivé ..d'ailleurs dès qu'elle a quitté , parce qu'elle devait se marier dans une autre ville ...j'étais déprimé quand je rentre au bureau et qu'elle n'y est plus :mad:

certainement,

mais il y a encore beaucoup de stéréotypes sur les femmes qui sont bien ancrés par exemple lorsqu'une femme est dirigeante, est-ce qu'elle est vu par les hommes comme une chef d'entreprise ou comme une femme ?

Le mariage oui c'est vital :D , mais il y a du vrai dans cet article , d'ailleurs j'ai remarqué que tous les magasins qui recrutent des jeunes filles ..ça marche bien ...si je recrute une femme dans mon garage je crois que je vais travailler beaucoup mieux :mdr: la femme est motivante

tu peux le faire si tu veux...dernièrement en Algérie une femme qui avait un taxi s'est faite tabassée ....ceux qui l'ont fait on cru qu'elle faisait de la prostitution ....

gna gna gna gna comme toujours, sans blaaaague, il ne faut pas croire que le monde n'est que gayfriendly.

tu as encore beaucoup à apprendre sur les organisations. je te rappelle qu'avant l'arrivée des barbus, la mixité était naturelle et bien vécue.

Guest L'étrangère
certainement,

mais il y a encore beaucoup de stéréotypes sur les femmes qui sont bien ancrés par exemple lorsqu'une femme est dirigeante, est-ce qu'elle est vu par les hommes comme une chef d'entreprise ou comme une femme ?

Est-ce que Albright machin truc est vue comme une sainte ou une femme ? Hein ?

Et Chocolate la modération on la voit comme modération ou comme une femme ?

certainement,

Personnellement je n'ai jamais vécu cette situation , je n'ai jamais eu à faire à "une chef" femme :D ..je n'ai pas une grande expérience dans l'entreprise

Guest L'étrangère
tu as encore beaucoup à apprendre sur les organisations. je te rappelle qu'avant l'arrivée des barbus, la mixité était naturelle et bien vécue.

Apprend moi toi qui connait tout. Nous sommes les inventeurs de la barbe et aucun homme n'a de poil au menton sauf les nôtres, ça devait être naturel parce qu'ils se croyaient tous des femmes et tous imberbes.

Personnellement je n'ai jamais vécu cette situation , je n'ai jamais eu à faire à "une chef" femme :D ..je n'ai pas une grande expérience dans l'entreprise

L'homme tient beaucoup à sa place dans la hiérarchie, et dans le monde de l'entreprise où chacun pense à sa carrière , la concurrence est difficile et la femme connait plus souvent le plafond de verre que les hommes.

Apprend moi toi qui connait tout. Nous sommes les inventeurs de la barbe et aucun homme n'a de poil au menton sauf les nôtres, ça devait être naturel parce qu'ils se croyaient tous des femmes et tous imberbes.

on dirait que tu es bourrée !!!!

De toute façon ce n'est pas écrit sur l'étiquette de la bouteille " réservé aux hommes " :D c'est juste notre inconscient collectif qui diabolise plus une femme qui boit plus qu'un homme :mdr:

tu as tout à fait raison , et des fois vaut mieux un bon verre qu'un médicament :D

Guest L'étrangère
on dirait que tu es bourrée !!!!

Iiihhhh vous l'avez dit sur georges lemssoufedj et la voilà ressortie pour moi.

Quoi qu'avec un peu de café... nous ne sommes pas habitués aux drogues et alcool noussss, même la caféine est un danger.

Une femme chez nous ne se bourre pas.

Guest L'étrangère
L'homme tient beaucoup à sa place dans la hiérarchie, et dans le monde de l'entreprise où chacun pense à sa carrière , la concurrence est difficile et la femme connait plus souvent le plafond de verre que les hommes.

Sans blague

Guest L'étrangère
Mais je savais que tu ne parlais pas de moi ... je n'ai pas un moindre "délire de persécution" ma santé mentale al hamdoulilah pour le moment :D

Oui, vous, vous êtes quelqu'un de très bien et respectable.