Jump to content

Pour une bonne performance de l'entreprise , il faut intégrer des femmes !

Recommended Posts

Mais je savais que tu ne parlais pas de moi ... je n'ai pas un moindre "délire de persécution" ma santé mentale al hamdoulilah pour le moment :D

je le savais et tu es de loin le moins susceptible du forum, d'ailleurs tu devrais d'endurcir un petit peu..:D

Guest L'étrangère
tu devrais re-relire tout ce qu'il a pris dans la figure sans broncher, c'est pas le cas de tout le monde. Nordine est d'une bonne composition, il n'est pas agressif.

djyeh, je devrais relire Nordine.. :mdr:

Il n'a rien pris du tout et il en raconte des âneries, la très grande majorité le traite en héros et lui en rajoute. Occupe toi des artichauts, je te rappelle juste que c'est un légume (peut-être que ça n'existe pas aux Antilles)...

Les aticho fléchés par miss angew. Dawech en mange.

djyeh, je devrais relire Nordine.. :mdr:

Il n'a rien pris du tout et il en raconte des âneries, la très grande majorité le traite en héros et lui en rajoute. Occupe toi des artichauts, je te rappelle juste que c'est un légume (peut-être que ça n'existe pas aux Antilles)...

Les aticho fléchés par miss angew. Dawech en mange.

Tu crois que c'est une ânerie de raconter et de consommer des artichauts :mdr::mdr:

la connerie , l'ânerie ..serait de consommer des aliments pré cuisinés , et fait à bases de produits chimiques :D

Guest L'étrangère
Tu crois que c'est une ânerie de raconter et de consommer des artichauts :mdr::mdr:

la connerie , l'ânerie ..serait de consommer des aliments pré cuisinés , et fait à bases de produits chimiques :D

Elle me demande de vous relire, je vous lis déjà (pas besoin de vous relire) et vous parlez plutôt de votre vie personnelle. L'artichaut le légume est devenu bizarre.

Elle me demande de vous relire, je vous lis déjà (pas besoin de vous relire) et vous parlez plutôt de votre vie personnelle. L'artichaut le légume est devenu bizarre.

Je me lasse de parler politique sur FA , on n'est jamais d'accord avec moi ici :D , j'ai parlé de la politique en Algérie on me contrarie , de politique Française on me dit que ça me dépasse , de politique internationale j'ai l'impression que vous me prenez pour "un fou" vous ne me répondez même pas :mdr: