Miss angel 3 848 Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 Mais je savais que tu ne parlais pas de moi ... je n'ai pas un moindre "délire de persécution" ma santé mentale al hamdoulilah pour le moment :D je le savais et tu es de loin le moins susceptible du forum, d'ailleurs tu devrais d'endurcir un petit peu..:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 Sans blague apprend apprend... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 je le savais et tu es de loin le moins susceptible du forum, d'ailleurs tu devrais d'endurcir un petit peu..:D Quoi ? voici une fausse éloge. Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 21, 2016 Author Partager Posted March 21, 2016 Oui, vous, vous êtes quelqu'un de très bien et respectable. Merci :D , mais en général les femmes n'aiment pas les hommes respectables et sérieux , elles préfèrent les audacieux , les baratineurs et ceux qui les draguent Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 apprend apprend... Je ne peux pas apprendre l'inutile. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 Quoi ? voici une fausse éloge. tu devrais re-relire tout ce qu'il a pris dans la figure sans broncher, c'est pas le cas de tout le monde. Nordine est d'une bonne composition, il n'est pas agressif. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 tu devrais re-relire tout ce qu'il a pris dans la figure sans broncher, c'est pas le cas de tout le monde. Nordine est d'une bonne composition, il n'est pas agressif. djyeh, je devrais relire Nordine.. :mdr: Il n'a rien pris du tout et il en raconte des âneries, la très grande majorité le traite en héros et lui en rajoute. Occupe toi des artichauts, je te rappelle juste que c'est un légume (peut-être que ça n'existe pas aux Antilles)... Les aticho fléchés par miss angew. Dawech en mange. Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 25, 2016 Author Partager Posted March 25, 2016 djyeh, je devrais relire Nordine.. :mdr: Il n'a rien pris du tout et il en raconte des âneries, la très grande majorité le traite en héros et lui en rajoute. Occupe toi des artichauts, je te rappelle juste que c'est un légume (peut-être que ça n'existe pas aux Antilles)... Les aticho fléchés par miss angew. Dawech en mange. Tu crois que c'est une ânerie de raconter et de consommer des artichauts :mdr::mdr: la connerie , l'ânerie ..serait de consommer des aliments pré cuisinés , et fait à bases de produits chimiques :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 25, 2016 Partager Posted March 25, 2016 Tu crois que c'est une ânerie de raconter et de consommer des artichauts :mdr::mdr: la connerie , l'ânerie ..serait de consommer des aliments pré cuisinés , et fait à bases de produits chimiques :D Elle me demande de vous relire, je vous lis déjà (pas besoin de vous relire) et vous parlez plutôt de votre vie personnelle. L'artichaut le légume est devenu bizarre. Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 26, 2016 Author Partager Posted March 26, 2016 Elle me demande de vous relire, je vous lis déjà (pas besoin de vous relire) et vous parlez plutôt de votre vie personnelle. L'artichaut le légume est devenu bizarre. Je me lasse de parler politique sur FA , on n'est jamais d'accord avec moi ici :D , j'ai parlé de la politique en Algérie on me contrarie , de politique Française on me dit que ça me dépasse , de politique internationale j'ai l'impression que vous me prenez pour "un fou" vous ne me répondez même pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts