Guest L'étrangère Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 Ils sont très nombreux sur ce forum et sont tous vraiment charmants-es, ils débordent d'amour et d'amitié pour nous les musulmans et comme une haine accompagne toujours une autre, les arabes suivent cette folie aimante. Ohhh ils sont multiples et transis, certains se prétendent Chrétiens, d'autres croisés, d'autres athées, d'autres vous ne croirez pas sont mêmes musulmans... mais ils ont tous une cause unique et telles des wonder women, des supermans, ils veulent le bien de l'humanité en le sauvant des griffes de la croyance musulmane et des Arabes. C'est une passion que de nous attaquez. Sympathiquement ils insultent l'Islam, ses prophètes, mentent, détournent, surenchérissent, attaquent en groupe... Ils sont merveilleux. C'est de bons vivants et tout ce qu'ils font est légion et autorisé. De pleins droits nous sommes des sauvages sanguinaires et il ne faut pas oublier nous sommes DAESH pour eux. Ils sont tellement dociles et doux et nous sommes des sanguinaires. Même les plus nuls parmi eux viennent nous demander des comptes, ils ne connaissent rien à la religion mais puisqu'islamophobe et arabophobe alors l'attaque devient licite. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 Encore la religion, tu n'as rien d'autre à faire que parler religion! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 Ils sont très nombreux sur ce forum et sont tous vraiment charmants-es, ils débordent d'amour et d'amitié pour nous les musulmans et comme une haine accompagne toujours une autre, les arabes suivent cette folie aimante. Ohhh ils sont multiples et transis, certains se prétendent Chrétiens, d'autres croisés, d'autres athées, d'autres vous ne croirez pas sont mêmes musulmans... mais ils ont tous une cause unique et telles des wonder women, des supermans, ils veulent le bien de l'humanité en le sauvant des griffes de la croyance musulmane et des Arabes. C'est une passion que de nous attaquez. Sympathiquement ils insultent l'Islam, ses prophètes, mentent, détournent, surenchérissent, attaquent en groupe... Ils sont merveilleux. C'est de bons vivants et tout ce qu'ils font est légion et autorisé. De pleins droits nous sommes des sauvages sanguinaires et il ne faut pas oublier nous sommes DAESH pour eux. Ils sont tellement dociles et doux et nous sommes des sanguinaires. Même les plus nuls parmi eux viennent nous demander des comptes, ils ne connaissent rien à la religion mais puisqu'islamophobe et arabophobe alors l'attaque devient licite. Allah n'aime pas les transgresseurs! (2: 190) Allah n'aime pas le désordre! (2: 205) Allah n'aime pas le mécréant pécheur. (2: 276) Allah n'aime pas les infidèles! (3: 32) Allah n'aime pas les injustes. (3: 57) Allah n'aime pas les injustes, (3: 140) Allah n'aime pas, en vérité, le présomptueux, l'arrogant, (4: 36) Allah, vraiment, n'aime pas le traître et le pécheur. (4: 107) Allah n'aime pas qu'on profère de mauvaises paroles sauf quand on a été injustement provoqué. (4: 148) Allah n'aime pas les semeurs de désordre. (5: 64) Allah n'aime pas les transgresseurs. (5: 87) Il n'aime pas les gaspilleurs. (6: 141) Il n'aime pas les transgresseurs. (7: 55) Il n'aime pas ceux qui commettent des excès. (7: 31) Allah n'aime pas les traîtres. (8: 58) Il n'aime pas les orgueilleux. (16: 23) Allah n'aime aucun traître ingrat. (22: 38) Allah n'aime pas les arrogants. (28: 76) Allah n'aime point les corrupteurs». (28: 77) Il n'aime pas les infidèles. (30: 45) Allah n'aime pas le présomptueux plein de gloriole. (31: 18) Il n'aime point les injustes! (42: 40) Allah n'aime point tout présomptueux plein de gloriole. (57: 23) sourate meriem v83 N'as-tu pas vu que Nous avons envoyé contre les mécréants des diables qui les excitent furieusement [à désobéir]? Sourate 15v 13. C'est ainsi que Nous faisons pénétrer (la mécréance) dans les cœurs des coupables. alnissa 88 Qu’avez-vous à vous diviser en deux factions au sujet des hypocrites(1)? Alors qu’Allah les a refoulés (dans leur infidélité) pour ce qu’ils ont acquis. Voulez-vous guider ceux qu’Allah égare? Et quiconque Allah égare, tu ne lui trouveras pas de chemin (pour le ramener). les islamophobes sont une creation d'allah... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 Allah n'aime pas les transgresseurs! (2: 190) Allah n'aime pas le désordre! (2: 205) Allah n'aime pas le mécréant pécheur. (2: 276) Allah n'aime pas les infidèles! (3: 32) Allah n'aime pas les injustes. (3: 57) Allah n'aime pas les injustes, (3: 140) Allah n'aime pas, en vérité, le présomptueux, l'arrogant, (4: 36) Allah, vraiment, n'aime pas le traître et le pécheur. (4: 107) Allah n'aime pas qu'on profère de mauvaises paroles sauf quand on a été injustement provoqué. (4: 148) Allah n'aime pas les semeurs de désordre. (5: 64) Allah n'aime pas les transgresseurs. (5: 87) Il n'aime pas les gaspilleurs. (6: 141) Il n'aime pas les transgresseurs. (7: 55) Il n'aime pas ceux qui commettent des excès. (7: 31) Allah n'aime pas les traîtres. (8: 58) Il n'aime pas les orgueilleux. (16: 23) Allah n'aime aucun traître ingrat. (22: 38) Allah n'aime pas les arrogants. (28: 76) Allah n'aime point les corrupteurs». (28: 77) Il n'aime pas les infidèles. (30: 45) Allah n'aime pas le présomptueux plein de gloriole. (31: 18) Il n'aime point les injustes! (42: 40) Allah n'aime point tout présomptueux plein de gloriole. (57: 23) sourate meriem v83 N'as-tu pas vu que Nous avons envoyé contre les mécréants des diables qui les excitent furieusement [à désobéir]? Sourate 15v 13. C'est ainsi que Nous faisons pénétrer (la mécréance) dans les cœurs des coupables. les islamophobes sont une creation d'allah... Merci Saint Key pour votre compilation. Nous devons blâmer le mauvais. Avec ce que vous citez comment pouvez nous dire que l'Islam c'est Daesh et comment pouvez-vous blâmer la religion pour les mauvaises actions des hommes. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 Merci Saint Key pour votre compilation. Nous devons blâmer le mauvais. Avec ce que vous citez comment pouvez nous dire que l'Islam c'est Daesh et comment pouvez-vous blâmer la religion pour les mauvaises actions des hommes. Toutes leurs actions sont légitimées par l'Islam Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 Toutes leurs actions sont légitimées par l'Islam Allah n'aime pas les transgresseurs! (2: 190) Allah n'aime pas le désordre! (2: 205) Allah n'aime pas le mécréant pécheur. (2: 276) Allah n'aime pas les infidèles! (3: 32) Allah n'aime pas les injustes. (3: 57) Allah n'aime pas les injustes, (3: 140) Allah n'aime pas, en vérité, le présomptueux, l'arrogant, (4: 36) Allah, vraiment, n'aime pas le traître et le pécheur. (4: 107) Allah n'aime pas qu'on profère de mauvaises paroles sauf quand on a été injustement provoqué. (4: 148) Allah n'aime pas les semeurs de désordre. (5: 64) Allah n'aime pas les transgresseurs. (5: 87) Il n'aime pas les gaspilleurs. (6: 141) Il n'aime pas les transgresseurs. (7: 55) Il n'aime pas ceux qui commettent des excès. (7: 31) Allah n'aime pas les traîtres. (8: 58) Il n'aime pas les orgueilleux. (16: 23) Allah n'aime aucun traître ingrat. (22: 38) Allah n'aime pas les arrogants. (28: 76) Allah n'aime point les corrupteurs». (28: 77) Il n'aime pas les infidèles. (30: 45) Allah n'aime pas le présomptueux plein de gloriole. (31: 18) Il n'aime point les injustes! (42: 40) Allah n'aime point tout présomptueux plein de gloriole. (57: 23) Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 Allah n'aime pas les transgresseurs! (2: 190) Allah n'aime pas le désordre! (2: 205) Allah n'aime pas le mécréant pécheur. (2: 276) Allah n'aime pas les infidèles! (3: 32) Allah n'aime pas les injustes. (3: 57) Allah n'aime pas les injustes, (3: 140) Allah n'aime pas, en vérité, le présomptueux, l'arrogant, (4: 36) Allah, vraiment, n'aime pas le traître et le pécheur. (4: 107) Allah n'aime pas qu'on profère de mauvaises paroles sauf quand on a été injustement provoqué. (4: 148) Allah n'aime pas les semeurs de désordre. (5: 64) Allah n'aime pas les transgresseurs. (5: 87) Il n'aime pas les gaspilleurs. (6: 141) Il n'aime pas les transgresseurs. (7: 55) Il n'aime pas ceux qui commettent des excès. (7: 31) Allah n'aime pas les traîtres. (8: 58) Il n'aime pas les orgueilleux. (16: 23) Allah n'aime aucun traître ingrat. (22: 38) Allah n'aime pas les arrogants. (28: 76) Allah n'aime point les corrupteurs». (28: 77) Il n'aime pas les infidèles. (30: 45) Allah n'aime pas le présomptueux plein de gloriole. (31: 18) Il n'aime point les injustes! (42: 40) Allah n'aime point tout présomptueux plein de gloriole. (57: 23) Allah aime Daech Ne pas confondre Allah avec le Dieu de l'humanité Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 Merci Saint Key pour votre compilation. Nous devons blâmer le mauvais. Avec ce que vous citez comment pouvez nous dire que l'Islam c'est Daesh et comment pouvez-vous blâmer la religion pour les mauvaises actions des hommes. salut tu sais très bien que daech sont ahly al sounna... tu devrais plutôt blâmer allah aladi ghawa al shaytane... Sourate 15 al hijre v:39 قَالَ رَبِّ بِمَا أَغْوَيْتَنِي لأُزَيِّنَنَّ لَهُمْ فِي الأَرْضِ وَلأُغْوِيَنَّهُمْ أَجْمَعِينَ 39. - Il ( al shaytane ) dit: «Ô mon Seigneur, parce que Tu m’as induit en erreur, eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous, http://www.altafsir.com/Tafasir.asp?tMadhNo=1&tTafsirNo=1&tSoraNo=15&tAyahNo=39&tDisplay=yes&UserProfile=0&LanguageId=1 C'est bien allah qui induit le diable en erreur ....ne trouves-tu pas bizarre que allah induit en erreur logiquement c'est pas un le rôle de allah.... L'ISLAMOPHOBIE EST UNE OPINION CONTRE UNE IDÉOLOGIE ET NON UN ACTE RACISTE... Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 salut tu sais très bien que daech sont ahly al sounna... tu devrais plutôt blâmer allah aladi ghawa al shaytane... C'est bien allah qui induit le diable en erreur ....ne trouves-tu pas bizarre que allah induit en erreur logiquement c'est pas un le rôle de allah.... L'ISLAMOPHOBIE EST UNE OPINION CONTRE UNE IDÉOLOGIE ET NON UN ACTE RACISTE... Et si était vraiment Dieu il n'aurait pas Al Mutakabbir (l'orgueilleux) comme un des 99 de ses noms , Al Mutakabbir c'est Satan Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 Et si était vraiment Dieu il n'aurait pas Al Mutakabbir comme un des 99 de ses noms , Al Mutakabbir c'est Satan Salut je le sais bien que satan et allah c'est la même personne... al qahhar, al jabbar, al moutakabir, al makkar sont les signes distinctifs satanique... Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 Salut je le sais bien que satan et allah c'est la même personne... al qahhar, al jabbar, al moutakabir, al makkar sont les signes distinctifs satanique... Salut; C'est ce que je pense aussi , c'est la même entité Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 Salut je le sais bien que satan et allah c'est la même personne... al qahhar, al jabbar, al moutakabir, al makkar sont les signes distinctifs satanique... barkana enta metkherbiche ta3ek ...t'est qu'un parasite dans ce forum !!!!! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 barkana enta metkherbiche ta3ek ...t'est qu'un parasite dans ce forum !!!!! Quoi tu n'est pas d'accord avec ce que j'ai dit va poser la question sur paltalk qu'elle est la difference en allah et le shaytane...tu en apprendra plus. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 Salut je le sais bien que satan et allah c'est la même personne... al qahhar, al jabbar, al moutakabir, al makkar sont les signes distinctifs satanique... Shlâma 'alaykon, Jabbâr de g.b.r = être puissant, fort, grand. Ce terme existe dans la Bible également (gabar) et désigne la puissance divine (Isaïe 42, verset 13). Ou dans le nom de l'un des archanges, Gabriel = ma force (gabri) c'est Dieu. Qahhâr de q.h.r = vaincre, être victorieux, gagner, conquérir. Comme dans Al-Qâhira = la Victorieuse. Moutakkabbir de k.b.r = multiplier, augmenter, agrandir, s'élever, être grand, être au-dessus des autres. Cet mot existe également dans la Bible (kabîr) et désigne la grandeur de Dieu (Job 36, verset 5). Mâkir n'existe pas. Be-shlâma. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 Saint key raconte très souvent n'importe quoi, il profite de deux choses 1 le manque de connaissance des intervenants 2 la haine des arabo-musulmans. De plus c'est un menteur, il n'est pas chrétien, ni croyant, comment peut-il dire ce qu'il a dit au-dessus, jamais un chrétien ne dira une chose pareille et ce n'est pas la première fois. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 Saint key raconte très souvent n'importe quoi, il profite de deux choses 1 le manque de connaissance des intervenants 2 la haine des arabo-musulmans. De plus c'est un menteur, il n'est pas chrétien, ni croyant, comment peut-il dire ce qu'il a dit au-dessus, jamais un chrétien ne dira une chose pareille et ce n'est pas la première fois. C'est un ignorant tout simplement. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 (edited) C'est un ignorant tout simplement. Salut ceci n'est pas une réponse apporte nous la preuve que allah et satan ne font pas œuvre commune.... allah youdil et satan fait de même...ou en est la difference ? Allah et Satan : les deux manigancent, trompent, incitent à la sédition et à la tentation, dictent les versets et les abrogent, égarent et guident qui ils veulent, embellissent les mauvais actes, complotes dans des stratagèmes.... http://www.ahewar.org/debat/show.art.asp?aid=394390 traduction http://ripostelaique.com/allah-denonce-par-les-siens-6-maloum-abou-raghif-et-le-tandem-allah-satan.html Envoyé par Zapata A mon avis, c'est parce qu'il est super bien documenté sur l'islam et ça aux yeux de mounir, ça passe pas ça te rappelle quelque chose cette réponse de zapata en parlant de moi... Edited March 23, 2016 by KEYBOARDZAPPER Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 Zapata le clown. Keyboard, je vous conseille de craindre Dieu, vous qui vous prétendez chrétien. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 Quoi tu n'est pas d'accord avec ce que j'ai dit va poser la question sur paltalk qu'elle est la difference en allah et le shaytane...tu en apprendra plus. non je ne suis pas daccord ....les religions toutes les religion me debectent ....et de toute celles ci la tienne ( l'evangelisme ) et l'islam sunnite sont au top de ma detestation ...avec leur prosélytisme ...a la con ... je deteste les precheurs et ceux qui viennent nous vendre leurs salades religieuse et sur ce plan la t'est un champion ... je 'ai jamais ete dupe de tes attaques contre islam ..... t'est qu'un mauvais vendeur de salades .....qui dit du mal de ses concurrent ...et ca je n'apprecie pas beaucoup ...et si je ne parle pas trop de ta nouvelle religion c'est juste que pour l'instant je ne lui vois aucun imacte dans mon pays ....bref je t'ignore tout simplement .. Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 Islamophobie = peur de l'islam. C'est donner trop d'importance à ce culte qui s'auto détruit. 1 milliard de croyants et aucun poids politique, aucun pays qui compte vraiment.. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 Islamophobie = peur de l'islam. C'est donner trop d'importance à ce culte qui s'auto détruit. 1 milliard de croyants et aucun poids politique, aucun pays qui compte vraiment.. Non, ça c'est le sens étymologique, le sens socio-linguistique c'est la haine. Ce qui se passe est "normal", jamais une civilisation ne sera éternelle et comme on dit la loi du plus fort est toujours la meilleure, isn't it ? Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 ce ne sont pas les gens qui sont islamophobes, ce sont les musulmans qui sont anti tout ce qui n,est pas islam la religion sans spiritualite malgre les tentatives des soufis de lui insuffler un peu de spiritualite et d,humanisme a cette religion de :tuez-les....combattez-les... religion des tenebres Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 Non, ça c'est le sens étymologique, le sens socio-linguistique c'est la haine. Ce qui se passe est "normal", jamais une civilisation ne sera éternelle et comme on dit la loi du plus fort est toujours la meilleure, isn't it ? Je ne trouve pas normal que la 50aine de pays musulmans soient tous frappés de médiocrité et ça ne date pas d'hier... les musulmans ne comptent tout simplement pas.. a part les quelques attentats qui les font exister... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 ce ne sont pas les gens qui sont islamophobes, ce sont les musulmans qui sont anti tout ce qui n,est pas islam la religion sans spiritualite malgre les tentatives des soufis de lui insuffler un peu de spiritualite et d,humanisme a cette religion de :tuez-les....combattez-les... religion des tenebres Chuck Norris :D C'est vous qui êtes dans les ténèbres. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 Chuck Norris :D C'est vous qui êtes dans les ténèbres. qui sont al dhaline wa al maghdhoubi a3layhim, il n,y a que l,islam qui peut parler des autres comme ca. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts