Jump to content

Les Islamophobes

Recommended Posts

tiens tiens!!!j'ai presque failli raté ca!!! une balle traceuse made in key. c'est nouveau ce que tu viens de formulé,de jamais lu de celui qui a inondé le forum d'amour et d'affection béat embaumé par des messages de salut et de la paix inspiré par un dieu amour.et pour ne pas confondre entre l'amour de vérité et l'amour de ta propre vérité

ai l’amabilité et révèle nous ce chapitre biblique qui incite a l'affrontement meme si cela nécessite de prendre une position du combat

Salut

je n'utilise pas les armes mais les ecrits islamique....

les jours de l'islam sont compté...et l'implosion viendra des musulmans eux-mêmes..

lui aussi utilise la parole et maintenant il a été menacé de mort par les musulmans tees fidèles a la charia...écoutes bien ce qu'il dit.

• Réponses 159
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne discuterai pas la parole d'Allah Ta'ala.

Lakoum dinoukoum wa liya dine.

Contrairement à toi quand j'étais musulman je discutais toujours les points sombres et je cherchais à comprendre et bien sûr les réponses que recevais étaient , on ne peut pas discuter la parole de Dieu , où encore il y a certaines choses que l'être humain ne peut pas comprendre , des réponses typiquement islamiques

Edited by Jésus II
Guest L'étrangère
Contrairement à toi quand j'étais musulman je discutais toujours les points sombres et je cherchais à comprendre et bien sûr les réponses que recevais étaient , on ne peut pas discuter la parole de Dieu , où encore il y a certaines choses que l'être humains ne peut pas comprendre , des réponses typiquement islamiques

Écoutes, si tu es un génie, pas moi.. Je connais ce que l'on m'a appris, je connais mon métier et je suis limitée. Je fais partie du contingent, c'est à dire de passage seulement.

Le coeur raisonne par lui même et il sait certaine chose sans que personne ne le lui dise.

La crainte d'Allah Ta'ala fait partie de la foi. Attaqi Moulek.

Écoutes, si tu es un génie, pas moi.. Je connais ce que l'on m'a appris, je connais mon métier et je suis limitée. Je fais partie du contingent, c'est à dire de passage seulement.

Le coeur raisonne par lui même et il sait certaine chose sans que personne ne le lui dise.

La crainte d'Allah Ta'ala fait partie de la foi. Attaqi Moulek.

Et tu penses que les autres ne craignent pas Dieu ?

Alors qu'on donne le coran en perfusion et cancéreux et sidéens; ça le guérira peut être.... C'est juste une preuve de naïveté que de croire a ça.....

Et puisque tu parles de coran, parlons de ce livre où tout le contenu n'est qu'appel au meurtre et au châtiment du mecreant et de la femme, un livre où il est permis d'épouser des filles non pubères, où il est autorisé de battre sa femme, où il est permis d'avoir des esclaves de coucher avec elles (parce que ce n'est que pour les hommes toujours) où on lapide des gens qui font l'amour.......je préfère m'arrêter la sinon on y passera le nuit.

Quant aux fameux tafsir......apporte nous tes lumières puisque tous les "grands oulémas" se sont trompés

content de te recroiser par ici toi ..:o ..

t'as l'air en forme ..:p

Guest L'étrangère
Alors qu'on donne le coran en perfusion et cancéreux et sidéens; ça le guérira peut être.... C'est juste une preuve de naïveté que de croire a ça.....

Et puisque tu parles de coran, parlons de ce livre où tout le contenu n'est qu'appel au meurtre et au châtiment du mecreant et de la femme, un livre où il est permis d'épouser des filles non pubères, où il est autorisé de battre sa femme, où il est permis d'avoir des esclaves de coucher avec elles (parce que ce n'est que pour les hommes toujours) où on lapide des gens qui font l'amour.......je préfère m'arrêter la sinon on y passera le nuit.

Quant aux fameux tafsir......apporte nous tes lumières puisque tous les "grands oulémas" se sont trompés

Le contenu du Coran n'appelle pas au meurtre

ni ne demande de chatié le mécréant

ni ne demande de chatié la femme

ni ne demande d'épouser des filles non pubères

oui l'adutère est puni

on ne peut pas débattre à partir de mensonge mais de connaissance bien établi, il ne s'agit pas d'un jeu mais d'un système de vie.

Il faut arrêter de croire que le premier venu puisse parler d'Islam.

Guest L'étrangère
Oui je suis convaincu qu'il n'y a qu'un seul Dieu mais ce n'est certainement pas le "Dieu" auquel croient les musulmans

Il te fait penser à quelle religion mon pseudo ?

L'Islam, tu es chrétien ? De quelle branche ? étais-tu chrétien lorsque tu a connu le forum ou bien tu l'es devenu après ?

L'Islam, tu es chrétien ? De quelle branche ? étais-tu chrétien lorsque tu a connu le forum ou bien tu l'es devenu après ?

Oui , protestant , lorsque je me suis inscrit en 2010 j'avais déjà abondonné l'Islam j'étais en période transitoire disons , j'ai commencé à faire des recherche et tout

slt

répond juste a la question qui t'a été posé ni plus ni moins, tu prend tjr un virage de 90 degré pour détourné le débat vers l'islam

Salut

je n'utilise pas les armes mais les ecrits islamique....

l'écriture n'est t'elle pas une arme redoutable ? la bible s'est t'elle imposé par l’épée ou par ses écris ?l'important, n'est pas l’outil utilisé pour achever un combat,mais l'engagement émané du principe de la confrontation que tu viens d'approuvé .....l'épée est une arme l'argent est une arme le savoir est une arme l'écriture est une arme.....le mensonge est une arme....donc la bible appelle a la confrontation en utilisant l'écriture et de la tu fais ton travail avec assiduité sauf que ton arme et un peut spéciale le mensonge

je peut comprendre pourquoi les évangélistes ont choisit d'affronté les combats ont se servent de glaive,ils n'ont rien inventé tout et dans la bible et chaque uns tire les explications d’après ce qu'il a peut comprendre pour répondre a l'appel.

Guest L'étrangère
Oui , protestant , lorsque je me suis inscrit en 2010 j'avais déjà abondonné l'Islam j'étais en période transitoire disons , j'ai commencé à faire des recherche et tout

Protestant ? Faire des recherches.. Et pourquoi le protestantisme serait la voie à suivre ?

Le contenu du Coran n'appelle pas au meurtre

ni ne demande de chatié le mécréant

{ قَاتِلُواْ ٱلَّذِينَ لاَ يُؤْمِنُونَ بِٱللَّهِ وَلاَ بِٱلْيَوْمِ ٱلآخِرِ وَلاَ يُحَرِّمُونَ مَا حَرَّمَ ٱللَّهُ وَرَسُولُهُ وَلاَ يَدِينُونَ دِينَ ٱلْحَقِّ مِنَ ٱلَّذِينَ أُوتُواْ ٱلْكِتَابَ حَتَّىٰ يُعْطُواْ ٱلْجِزْيَةَ عَن يَدٍ وَهُمْ صَاغِرُونَ**

http://www.altafsir.com/Tafasir.asp?tMadhNo=0&tTafsirNo=1&tSoraNo=9&tAyahNo=29&tDisplay=yes&UserProfile=0&LanguageId=1

{ وَدُّواْ لَوْ تَكْفُرُونَ كَمَا كَفَرُواْ فَتَكُونُونَ سَوَآءً فَلاَ تَتَّخِذُواْ مِنْهُمْ أَوْلِيَآءَ حَتَّىٰ يُهَاجِرُواْ فِي سَبِيلِ ٱللَّهِ فَإِنْ تَوَلَّوْاْ فَخُذُوهُمْ وَٱقْتُلُوهُمْ حَيْثُ وَجَدتُّمُوهُمْ وَلاَ تَتَّخِذُواْ مِنْهُمْ وَلِيّاً وَلاَ نَصِيراً **

http://www.altafsir.com/Tafasir.asp?tMadhNo=0&tTafsirNo=1&tSoraNo=4&tAyahNo=89&tDisplay=yes&UserProfile=0&LanguageId=1

ni ne demande de chatié la femme

pas du tout ..:D

{ ٱلرِّجَالُ قَوَّٰمُونَ عَلَى ٱلنِّسَآءِ بِمَا فَضَّلَ ٱللَّهُ بَعْضَهُمْ عَلَىٰ بَعْضٍ وَبِمَآ أَنْفَقُواْ مِنْ أَمْوَٰلِهِمْ فَٱلصَّٰلِحَٰتُ قَٰنِتَٰتٌ حَٰفِظَٰتٌ لِّلْغَيْبِ بِمَا حَفِظَ ٱللَّهُ وَٱلَّٰتِي تَخَافُونَ نُشُوزَهُنَّ فَعِظُوهُنَّ وَٱهْجُرُوهُنَّ فِي ٱلْمَضَاجِعِ وَٱضْرِبُوهُنَّ فَإِنْ أَطَعْنَكُمْ فَلاَ تَبْغُواْ عَلَيْهِنَّ سَبِيلاً إِنَّ ٱللَّهَ كَانَ عَلِيّاً كَبِيراً **

http://www.altafsir.com/Tafasir.asp?tMadhNo=0&tTafsirNo=1&tSoraNo=4&tAyahNo=34&tDisplay=yes&UserProfile=0&LanguageId=1

ni ne demande d'épouser des filles non pubères

{ وَٱللاَّئِي يَئِسْنَ مِنَ ٱلْمَحِيضِ مِن نِّسَآئِكُمْ إِنِ ٱرْتَبْتُمْ فَعِدَّتُهُنَّ ثَلاَثَةُ أَشْهُرٍ وَٱللاَّئِي لَمْ يَحِضْنَ وَأُوْلاَتُ ٱلأَحْمَالِ أَجَلُهُنَّ أَن يَضَعْنَ حَمْلَهُنَّ وَمَن يَتَّقِ ٱللَّهَ يَجْعَل لَّهُ مِنْ أَمْرِهِ يُسْراً **

traduire "celles qui n'ont pas eu encore leurs regles " en parlant du divorce ..

http://www.altafsir.com/Tafasir.asp?tMadhNo=0&tTafsirNo=1&tSoraNo=65&tAyahNo=4&tDisplay=yes&UserProfile=0&LanguageId=1

oui l'adutère est puni...

on ne peut pas débattre à partir de mensonge mais de connaissance bien établi, il ne s'agit pas d'un jeu mais d'un système de vie.

Il faut arrêter de croire que le premier venu puisse parler d'Islam.

voilà ... juste quelques exemples pour montrer illustrer ce que tu dis ..:D

Guest L'étrangère
Parce qu'elle suit les enseignements de la Bible

Le catholicisme aussi, pourquoi la bible serait la voie à suivre ?

Il est inutile de me sortir des versets sans rien y comprendre. Barraket ella'b.

Je vois que ta mauvaise foi est toujours intacte....bravo pour ta persévérance dans cette voie :D

C'est grave que tu ignores tant de choses sur cette religion que tu aimes et défend avec autant de ferveur et de bisounoursisme.

Un aperçu riquiqui, si tu en veux encore je suis la pour te servir :o

Coran [4:34]

Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand !