dentdesagesse 30 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 tu paries qu'il te répondra ? je parierais 1000 euro qu'il répondra Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 je parierais 1000 euro qu'il répondra je parierais le slip de mon grand pére que je garde comme un sacré souvenir qu'il ne le fera pas. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 et la réponse a la question ou puis je la repéré ? tu paries contre toi-même c'est comme les copier coller que tu poste sans les lire.... est ce que ceux qui ont suivi je sus vont tenir les rênes de pouvoir des douze tribune juifs avant la fin du monde ca veut dire dans cet bas vie ou après la fin du monde ? tu ne comprend de tout façon pas ce que tu copies coller malgré que cela soit bien explicite...relis bien ce que tuas copier coller et tu comprendra peut-être... Salut tu cherche et tu ne trouves pas malgré que tu crois a un allah qui te maintient dans la foi sous la menace du châtiment terrible...Allez deviens athée ou agnostique et sois un disciple de belkarem ou adminou et libère toi car eu ils prêchent ce que je fais depuis tout le début de mon inscription sur FA....libérez-vous du carcan de l'islam et prenez une autre raison une autre raison de vivre. Franchement arrêter e nous faire croire que 'islam st la solution a moins que si nous tombons sous votre radicalité alors là vous pouvez êtres sur qu'il n' y aura plus d'humanisme sur terre mais que extermination... A chaque fois que l'on vous dit que l'islam est mauvais et violent selon les textes coranique et hadithiques vous vous empressez a lui trouver un justificatif dans les autres écrits religieux de ceux a qui vous dites les textes de vos livres sont falsifiés... Allah n'aime et cela se ressent chez les musulmans.... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 tu ne comprend de tout façon pas ce que tu copies coller malgré que cela soit bien explicite...relis bien ce que tuas copier coller et tu comprendra peut-être... Salut tu cherche et tu ne trouves pas malgré que tu crois a un allah qui te maintient dans la foi sous la menace du châtiment terrible...Allez deviens athée ou agnostique et sois un disciple de belkarem ou adminou et libère toi car eu ils prêchent ce que je fais depuis tout le début de mon inscription sur FA....libérez-vous du carcan de l'islam et prenez une autre raison une autre raison de vivre. Franchement arrêter e nous faire croire que 'islam st la solution a moins que si nous tombons sous votre radicalité alors là vous pouvez êtres sur qu'il n' y aura plus d'humanisme sur terre mais que extermination... A chaque fois que l'on vous dit que l'islam est mauvais et violent selon les textes coranique et hadithiques vous vous empressez a lui trouver un justificatif dans les autres écrits religieux de ceux a qui vous dites les textes de vos livres sont falsifiés... Allah n'aime et cela se ressent chez les musulmans.... et la réponse a la question ou puis je la repéré ? est ce que ceux qui ont suivi jesus vont tenir les rênes de pouvoir des douze tribune juifs avant la fin du monde ca veut dire dans cet bas vie ou aprés la fin du monde ? pourquoi tu refuse de répondre? meme si le chapitre et explicite meme si je suis incapable de le comprendre tu aurais pu me l'expliqué en quelque lignes...cela dit tu sais tres bien ce que la réponse va te couter Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 est ce que ceux qui ont suivi jesus vont tenir les rênes de pouvoir des douze tribune juifs avant la fin du monde ca veut dire dans cet bas vie ou aprés la fin du monde ? pourquoi tu refuse de répondre? Personne ne peut te répondre car ton charabia est incompréhensible est ce que ceux qui ont suivi jesus vont tenir les rênes de pouvoir : - "vont tenir" : tu parles au futur - ceux qui ont suivi jesus : c'est du passé Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Personne ne peut te répondre car ton charabia est incompréhensible est ce que ceux qui ont suivi jesus vont tenir les rênes de pouvoir : - "vont tenir" : tu parles au futur - ceux qui ont suivi jesus : c'est du passé c'est exacte Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Personne ne peut te répondre car ton charabia est incompréhensible est ce que ceux qui ont suivi jesus vont tenir les rênes de pouvoir : - "vont tenir" : tu parles au futur - ceux qui ont suivi jesus : c'est du passé jésus avait promis a ceux qui l'avaient suivi de tenir les rênes de pouvoirs des douze tribunes juifs et apres quelque temps il a tiré le tapis sous leurs pieds et il leurs a distribué 12 tartes a la fraise a la place de la promesse qui n'avait pas tenu pour les consolé.n'est-ce pas un changement d'attitude dans la personnalité de jésus ...il ne respect plus sa promesse... « Voici, nous avons tout quitté, et nous t’avons suivi ; qu’en sera-t-il pour nous ? Jésus leur répondit : Je vous le dis en vérité, quand le Fils de l’homme, au renouvellement de toutes choses, sera assis sur le trône de sa gloire, vous qui m’avez suivi, vous serez de même assis sur douze trônes, et vous jugerez les douze tribus d’Israël » (Matthieu 19 :27-28) la promesse qu'avait donné jesus a ceux qui l'ont suivi ,c'était du passé key m'avait repondu en disant salut ça c'est ton interprétation...et cela montre aussi ta mauvaise compréhension. et tu as tout faux...le verset de Matthieu parle d'un événement futur qui n'est pas encore réalisé car les douze tribus ne sont pas au complet en Israël....il suffit de voir dans quelle temps les verbes sont conjugué...et il se rapporte au jour du jugement..mais tu as feins d'ignorer ou bien tu ne comprend pas ce que tu lis.... « Voici, nous avons tout quitté, et nous t’avons suivi ; qu’en sera-t-il pour nous ? Jésus leur répondit : Je vous le dis en vérité, quand le Fils de l’homme, au renouvellement de toutes choses, sera assis sur le trône de sa gloire, vous qui m’avez suivi, vous serez de même assis sur douze trônes, et vous jugerez les douze tribus d’Israël » (Matthieu 19 :27-28) il parle de jour de grand jugement.....l’événement de jour dernier ce déroulera dans le future.....d'ou je lui est posé la question suivante: est ce que ceux qui ont suivi jesus vont tenir les rênes de pouvoir des douze tribune juifs avant la fin du monde ca veut dire dans cet bas vie ou aprés la fin du monde ? c'est la dernière fois que je t'accorde quelque second pour t'arranger l'échange d'une discutions que tu n'as pas suivi. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted April 16, 2016 Partager Posted April 16, 2016 (edited) la promesse qu'avait donné jesus a ceux qui l'ont suivi ,c'était du passé key m'avait repondu en disant . Apparemment, il s'agit du jour du jugement et alors ? Edited April 16, 2016 by FAïste Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 Apparemment, il s'agit du jour du jugement et alors ? kay avait dit que la livraison des rênes de pouvoir des douze tribuns juifs par jésus a ceux qui l'ont suivi ce déroulera le jour dernier ,alors m'a question etait avant la fin du monde ou après la fin du monde? Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 kay avait dit que la livraison des rênes de pouvoir des douze tribuns juifs par jésus a ceux qui l'ont suivi ce déroulera le jour dernier ,alors m'a question etait avant la fin du monde ou après la fin du monde? et alors ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts