Jump to content

Les Islamophobes

Recommended Posts

• Réponses 159
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tiens-toi au texte plutôt! Le voici:

1. Dis: Ô kâffirûn je n'adore pas ce que vous adorez
  2. Non plus que vous n'allez adorer ce que j'adore
  3. Et je ne vais pas adorer vous avez adoré
  4. Et vous n'allez pas adorer ce que j'adore
  5. A vous votre religion et à moi ma religion.

Le texte est clair et limpide: je n'adore pas ce que tu adores, tu ne vas pas adorer ce que j'adore, je ne vais pas adorer ce que tu adores, et tu ne vas pas adorer ce que j'adore. A toi ta religion, à moi la mienne et que LE MEILLEUR GAGNE.

La abrogation la sidi zekri ;)

abrogés ...selon l'avis de la majorité de vos oulemas

je n'ai aucune religion .....arrete l'embrouille

Le contenu du Coran n'appelle pas au meurtre

ni ne demande de chatié le mécréant

ni ne demande de chatié la femme

ni ne demande d'épouser des filles non pubères

oui l'adutère est puni

on ne peut pas débattre à partir de mensonge mais de connaissance bien établi, il ne s'agit pas d'un jeu mais d'un système de vie.

Il faut arrêter de croire que le premier venu puisse parler d'Islam.

Keddaba

Le contenu du Coran appelle au meurtre

demande de chatié le mécréant

demande de chatié la femme (darb ghayr moubarr7)

et permet d'épouser des filles non pubères

Tu est la dernière venue qui puisse parler d'Islam.

Le texte est clair et limpide: je n'adore pas ce que tu adores, tu ne vas pas adorer ce que j'adore, je ne vais pas adorer ce que tu adores, et tu ne vas pas adorer ce que j'adore. A toi ta religion, à moi la mienne et que LE MEILLEUR GAGNE.

http://www.altafsir.com/Tafasir.asp?tMadhNo=1&tTafsirNo=1&tSoraNo=109&tAyahNo=1&tDisplay=yes&UserProfile=0&LanguageId=1

Où est le personnel ? C'est vous qu'il faut sauver je n'ai pas tord, l'Islam est la religion du TRÈS Haut, il n'a pas besoin ni de vous ni de moi. C'est nous qui sommes assujetties à la maladie, à la vieillesse, à la faim, aux guerres.. rien n'est constant.

Citez-moi un seul être qui s'auto-suffit et qui n'a besoin de rien d'autre que de lui-même ?

C'est normal que le néant n'a pas besoin ni de nous ni de toi

salut

sourate al kafiroune est mecquoise elle est la sixième dans l'ordre chronologique avant l'expulsion de mahomed de la mecque....abrogée par sourate atawba 113e selon l'ordre chronologique vers la fin de vie de mahomed...

a vous votre religion ! alors pourquoi leur fait-il payer la jezzia...? n'est-ce pas un changement d'attitude dans la personnalité de mahomed...il ne respect plus la religion des autres...

salut

sourate al kafiroune est mecquoise elle est la sixième dans l'ordre chronologique avant l'expulsion de mahomed de la mecque....abrogée par sourate atawba 113e selon l'ordre chronologique vers la fin de vie de mahomed...

a vous votre religion ! alors pourquoi leur fait-il payer la jezzia...? n'est-ce pas un changement d'attitude dans la personnalité de mahomed...il ne respect plus la religion des autres...

jésus avait promis a ceux qui l'avaient suivi de tenir les rênes de pouvoirs des douze tribunes juifs

« Voici' date=' nous avons tout quitté, et nous t’avons suivi ; qu’en sera-t-il pour nous ? Jésus leur répondit : Je vous le dis en vérité, quand le Fils de l’homme, au renouvellement de toutes choses, sera assis sur le trône de sa gloire, vous qui m’avez suivi, vous serez de même assis sur douze trônes, et vous jugerez les douze tribus d’Israël » (Matthieu 19 :27-28)[/quote']

et apres quelque temps il a tiré le tapis sous leurs pieds et il leurs a distribué 12 tartes a la fraise a la place de la promesse qui n'avait pas tenu pour les consolé.

Jean 18:36

Mon royaume n'est pas de ce monde, répondit Jésus. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs; mais maintenant mon royaume n'est point d'ici-bas.

n'est-ce pas un changement d'attitude dans la personnalité de jésus ...il ne respect plus sa promesse...

on peut comprendre deux chose

-jésus n'a pas tenu sa promesse donc il a changer son attitude

-le chapitre de matthieu a était abrogé par celui de jeans

jésus avait promis a ceux qui l'avaient suivi de tenir les rênes de pouvoirs des douze tribunes juifs

et apres quelque temps il a tiré le tapis sous leurs pieds et il leurs a distribué 12 tartes a la fraise a la place de la promesse qui n'avait pas tenu pour les consolé.

n'est-ce pas un changement d'attitude dans la personnalité de jésus ...il ne respect plus sa promesse...

on peut comprendre deux chose

-jésus n'a pas tenu sa promesse donc il a changer son attitude

-le chapitre de matthieu a était abrogé par celui de jeans

salut

ça c'est ton interprétation...et cela montre aussi ta mauvaise compréhension.

et tu as tout faux...le verset de Matthieu parle d'un événement futur qui n'est pas encore réalisé car les douze tribus ne sont pas au complet en Israël....il suffit de voir dans quelle temps les verbes sont conjugué...et il se rapporte au jour du jugement..mais tu as feins d'ignorer ou bien tu ne comprend pas ce que tu lis....

« Voici, nous avons tout quitté, et nous t’avons suivi ; qu’en sera-t-il pour nous ? Jésus leur répondit : Je vous le dis en vérité, quand le Fils de l’homme, au renouvellement de toutes choses, sera assis sur le trône de sa gloire, vous qui m’avez suivi, vous serez de même assis sur douze trônes, et vous jugerez les douze tribus d’Israël » (Matthieu 19 :27-28)

Matthieu 5:18

Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.

en attendant prend 20mns et visionne une seule vidéo de box of islam...il a une voix très agreable..

salut

ça c'est ton interprétation...et cela montre aussi ta mauvaise compréhension.

mais c'est pour ca que je me suis approché de toi ,pour comprendre et apprendre et te posé des questions dont tu ne répond jamais,ce n'est pas en fuyant que tu va m’endoctriner

et tu as tout faux...le verset de Matthieu parle d'un événement futur qui n'est pas encore réalisé car les douze tribus ne sont pas au complet en Israël....il suffit de voir dans quelle temps les verbes sont conjugué...et il se rapporte au jour du jugement..mais tu as feins d'ignorer ou bien tu ne comprend pas ce que tu lis....

ok je vais conjuguais le verbe "réaliser" au futur ca donne ca " se réalisera" ajoutant a ca ta déclaration...le jour de jugement...ca va nous donné cette expression "le jour de jugement ,ceux qui ont suivi jésus vont s'assoir sur les douze trône et jugeront les douze tribune juifs"

maintenant il te reste a m’expliquè un truc,est ce que cela ce déroulera avant la fin du monde ou aprés la fin du monde? si c'est avant la fin du monde donc ceux qui ont suivi jésus doivent etre ressuscité pour achever l’événement ?!!!!c'est cette événement se déroulera après la fin du monde a quoi bon servira de régné sur douze tribune juifs ?!!! a toi de me rapproché de la vérité,évite les réponses fragmenté dénudé de sens et les hors jeu.

en attendant prend 20mns et visionne une seule vidéo de box of islam...il a une voix très agreable..

pardon ?

Edited by dentdesagesse
Pourtant au fond tu sais que non :D

tu te trompes sur toute la ligne ...je suis de plus en plus convaincu de cela et meme plus ......le coran est un construction a plusieures main réaliser pour servir de legitimité non seulement a mohamed mais aussi a ceux qui sont venus apres lui .....!!!!! et tant qu'on aura pas trouvé un coran complet datant de l'epoque de mohamed...je continueraisale penser

concernant l'abrogation .....elle est claire comme de l'eau de de roche .......il suffit de lire les verset dans leur ordre chronologique ...pour s'en rendre compte ..... mais cela la foi aveugle et l'esprit dogmatique t'empecheront toujours de le voir !!!!!

mais c'est pour ca que je me suis approché de toi ,pour comprendre et apprendre et te posé des questions dont tu ne répond jamais,ce n'est pas en fuyant que tu va m’endoctriner

n’espère pas trop il veut que tu reste un ignorant comme ca tu ne comprendra rien du tout de la bible et cette posture la,le libérera,puisqu'elle prolongera la survie de ses mensonges

n’espère pas trop il veut que tu reste un ignorant comme ca tu ne comprendra rien du tout de la bible et cette posture la,le libérera,puisqu'elle prolongera la survie de ses mensonges

Tu te cites, et tu te réponds... :zippy:

Où on en était... l'islamophobie est la réponse au jusqu'auboutisme des musulmans qui ne savent pas être discret, qui n'aime pas la paix (malgré la faiblesse de leurs états ils jouent aux gros bras, faudra trouver la logique un jour). Evidemment tous les musulmans ne se valent pas, mais comme toujours on parle des trains qui arrivent en retard, pas de ceux qui arrivent à l'heure. Les musulmans en retard sont trop nombreux et trop bruyants, ils sont seuls responsables de l'image qu'ils renvoient.

Tu te cites, et tu te réponds... :zippy:

Où on en était... l'islamophobie est la réponse au jusqu'auboutisme des musulmans qui ne savent pas être discret, qui n'aime pas la paix (malgré la faiblesse de leurs états ils jouent aux gros bras, faudra trouver la logique un jour). Evidemment tous les musulmans ne se valent pas, mais comme toujours on parle des trains qui arrivent en retard, pas de ceux qui arrivent à l'heure. Les musulmans en retard sont trop nombreux et trop bruyants, ils sont seuls responsables de l'image qu'ils renvoient.

bien que t'a description s'inspire des positions islamophobe,l'espoir d'atteindre un minimum de cohérence dans vos discours et mince ou ne peut être en question.chaque idée a un sens au cours de laquelle le débat s'enrichit de sens différents.avec des textes bourré d'insulte et des préjugé aucune idée ne survivra.dans ces conditions la conversation prend le rythme de dégout ce qui rendra le débat difficile a suivre.le but étant d'évaluer une position de manière objective.l'analyse est une phase importante qui n'a pas de place dans les esprits tordus.l'évaluation d'une analyse tangible passe par l'encadrement de sujet la prise en compte de l'histoire,des enjeux politique et géostratégique afin d'élaborer une conclusion net.et dans ce contexte la neutralité est un art qui éveille la conscience pour rendre l'esprit pénétrant et capable d’apercevoir ce qui échappe à la plupart des gens tu es loin de me donné une analyse sur la situation contemporaine,ta vision et restreint coincé dans un circuit fermé,lançant des rugissement de fureur, vous êtes en possession d'une position mais ne rêve jamais d'une analyse.

bien que t'a description s'inspire des positions islamophobe,l'espoir d'atteindre un minimum de cohérence dans vos discours et mince ou ne peut être en question.chaque idée a un sens au cours de laquelle le débat s'enrichit de sens différents.avec des textes bourré d'insulte et des préjugé aucune idée ne survivra.dans ces conditions la conversation prend le rythme de dégout ce qui rendra le débat difficile a suivre.le but étant d'évaluer une position de manière objective.l'analyse est une phase importante qui n'a pas de place dans les esprits tordus.l'évaluation d'une analyse tangible passe par l'encadrement de sujet la prise en compte de l'histoire,des enjeux politique et géostratégique afin d'élaborer une conclusion net.et dans ce contexte la neutralité est un art qui éveille la conscience pour rendre l'esprit pénétrant et capable d’apercevoir ce qui échappe à la plupart des gens tu es loin de me donné une analyse sur la situation contemporaine,ta vision et restreint coincé dans un circuit fermé,lançant des rugissement de fureur, vous êtes en possession d'une position mais ne rêve jamais d'une analyse.

Aria a pourtant tout a fait raison, sauf si l'on est sourd et aveugle

misérable mentalité qui empêche toute autocritique (de peur de mourir étouffé par la honte) et donc perpétue la pauvreté de l'esprit.

Sérieux a force d'utiliser le terme islamophobie à tout va, on va finir par croire que ce n'est pas du tout grave, c'est juste votre façon de dire bonjour aux passants

Edited by zouf

le texte est assez explicite de lui même...( je me demande comment tu aurais répondu a un athée )

tu viens de prouver ta mauvaise compréhension du verset que tu as posté.....

ok je vais conjuguais le verbe "réaliser" au futur ca donne ca " se réalisera" ajoutant a ca ta déclaration...le jour de jugement...ca va nous donné cette expression "le jour de jugement ,ceux qui ont suivi jésus vont s'assoir sur les douze trône et jugeront les douze tribune juifs"

maintenant il te reste a m’expliquè un truc,est ce que cela ce déroulera avant la fin du monde ou après la fin du monde? si c'est avant la fin du monde donc ceux qui ont suivi jésus doivent etre ressuscité pour achever l’événement ?!!!!c'est cette événement se déroulera après la fin du monde a quoi bon servira de régné sur douze tribune juifs ?!!! a toi de me rapproché de la vérité,évite les réponses fragmenté dénudé de sens et les hors jeu.

si tu ne crois pas a la résurrection alors a quoi te sert de croire en Dieu...

Al hassol je comprend que tu essaies de défendre ta religion...tu n'as aucune aucune alternative car ne plus croire en l'islam fera de toi un athée ou bien trouver la vérité ailleurs.

Aria a pourtant tout a fait raison, sauf si l'on est sourd et aveugle

misérable mentalité qui empêche toute autocritique (de peur de mourir étouffé par la honte) et donc perpétue la pauvreté de l'esprit

Sérieux a force d'utiliser le terme islamophobie à tout va, on va finir par croire que ce n'est pas du tout grave, c'est juste votre façon de dire bonjour aux passants

trouble de langage,de façon vulgaire pour étouffé la vérité et donné un sens aux critiques.

l'islamophobie et une critique systématique qui vise l'islam et les musulmans,l'autodéfense et un mécanisme chez n'importe quel être humain qui refuse de ce laissé détruire par l'inévitable.l'autocritique traduit le consentement avec soi.

a force de persévéré dans la poésie vulgaire,ca devient une manie,dire a quelqu'un "chien" c'est comme lui dire rien.

Edited by dentdesagesse
le texte est assez explicite de lui même...( je me demande comment tu aurais répondu a un athée )

tu viens de prouver ta mauvaise compréhension du verset que tu as posté.....

si tu ne crois pas a la résurrection alors a quoi te sert de croire en Dieu...

Al hassol je comprend que tu essaies de défendre ta religion...tu n'as aucune aucune alternative car ne plus croire en l'islam fera de toi un athée ou bien trouver la vérité ailleurs.

et la réponse a la question ou puis je la repéré ?

est ce que ceux qui ont suivi jesus vont tenir les rênes de pouvoir des douze tribune juifs avant la fin du monde ca veut dire dans cet bas vie ou aprés la fin du monde ?

Edited by dentdesagesse