*JOKER* 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 Bonsoir tout le monde, comment vivez ou avez-vous vécu cette étape qu'est le lycée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 salaam l'effort de "flash back" que cela impose est trop dur pour mes neurones :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 beaucoup de changement, en principe c'est a cette âge que l'on vire a droite ou a gauche!! pour moi ce fût l'apoque cheytane et l'époque dine el hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
*JOKER* 10 Posted September 30, 2008 Author Partager Posted September 30, 2008 bah moi qui suis en plein de dans:mdr:je peux vous dire que le lycée est une exelente façon de comprendre la mentalitée des algeriens d'aujourd'hui est de plus tard:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 Le lycée est le meiller lieu dans j'ai vécu mes meilleurs souvenirs. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 Que c'est mimi:) Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 j'ai détesté Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 Ah le lycée… je me souviens d’avoir été le premier parmi l’élite:04:…enfin y’avait que des nuls:mdr:….beaucoup de rigolades avec les copains dans la classes et dehors:D…on a bien rigolé ça oui…ET Les prof était :rocket: pas acause de moi biensure-je uis un gentil moi-:04:grossomodo ce fut bien si la période où je commencer à me stabiliser et me pencher vers la religion ma vie à changer depuis en meilleur. Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 de ma part ana trigue lycè ma trop fatiguè :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 de ma part ana trigue lycè ma trop fatiguè :mdr: c toi qui a inspiré khaled dans sa chanson alor:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 c toi qui a inspiré khaled dans sa chanson alor:04::04: je crois ke khaled la chantè a cose de madamtou kane tjr le pauvre allez l'attendre c pr ça 3yatou ;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 c la meilleur epoque mais on ne le constate k une fois ke c fini surtout ma derniere annee ma 2eme terminale c ete la meilleure de toutes vive mon lycee omar racim:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 je déteste toute ma scolarité en France y compris le lycée, et les années de la fac sont les pires de toutes :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 je déteste toute ma scolarité en France y compris le lycée, et les années de la fac sont les pires de toutes :mad: meskina:( waqila hagrouk? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 meskina:( waqila hagrouk? sah hagrouni au début au college un peu au lycée :confused: mais la fac c'est un atmosphère étouffant dans la classe, on plus c'est les meme élèves que je revois depuis 3 ans :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Bonjour les Djeuns' :04: Merci Joker d'avoir laissé la porte ouverte aux "vieux" afin qu'ils vous apportent leur "sage" retour d'expérience :confused: Non, moi j'étais pas sage :p Je sortais de ma période "boogystyleuse" de collégienne où j'avais un melon démesuré et j'arrivais en plus chez les grands !! Mais le lycée acceuille tellement de monde que je me suis vite rendue compte que j'y serai anonyme au même titre que les autres ! Ca m'a fait du bien, ça m'a permis de repenser ma course à être "aimée de tous" (grave maladie) sur des bases plus solides et surtout plus légitimes ! L'apparence physique et le caractère joyeux et amical ne sont transformés sur des aspects plus profonds, plus mûrs. On commence à débattre, à prendre des positions, à croire en ce que l'on est car on utilise davantage le savoir et la raison. On se sent adulte, responsable, on a un avis tranché sur tous les sujets comme si on avait déjà fait le tour de la vie, on rejette l'expérience des anciens comme étant obsolète (car propre à une autre génération) et on croit que NOUS (génération plus instruite et plus mûre) allons pouvoir changer le monde !! :confused: Juste pour l'anecdote, nous avions débattu peut-être deux jours là dessus mais nous étions persuadés (avec des arguments construits et tout) que le FN n'existerait plus d'ici une dizaine d'années ! Ayant grandi dans la mixité, ils nous étaient impensables à l'époque qu'on puissent se trahir à l'âge adulte. C'était un non sens sociologique selon nous ! C'est marrant mais ce souvenir de certitude sur l'avenir m'est revenu en 2001 devant la tête de Le pen passant au second tour ! :chut: Sinon, j'ai aimé le lycée comme toute ma scolarité d'ailleurs, j'en ai pas foutu lourd mais en garde de bons moments d'amitié et de rigolades. :yes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Bonjour les Djeuns' :04: Merci Joker d'avoir laissé la porte ouverte aux "vieux" afin qu'ils vous apportent leur "sage" retour d'expérience :confused: Non, moi j'étais pas sage :p Je sortais de ma période "boogystyleuse" de collégienne où j'avais un melon démesuré et j'arrivais en plus chez les grands !! Mais le lycée acceuille tellement de monde que je me suis vite rendue compte que j'y serai anonyme au même titre que les autres ! Ca m'a fait du bien, ça m'a permis de repenser ma course à être "aimée de tous" (grave maladie) sur des bases plus solides et surtout plus légitimes ! L'apparence physique et le caractère joyeux et amical ne sont transformés sur des aspects plus profonds, plus mûrs. On commence à débattre, à prendre des positions, à croire en ce que l'on est car on utilise davantage le savoir et la raison. On se sent adulte, responsable, on a un avis tranché sur tous les sujets comme si on avait déjà fait le tour de la vie, on rejette l'expérience des anciens comme étant obsolète (car propre à une autre génération) et on croit que NOUS (génération plus instruite et plus mûre) allons pouvoir changer le monde !! :confused: Juste pour l'anecdote, nous avions débattu peut-être deux jours là dessus mais nous étions persuadés (avec des arguments construits et tout) que le FN n'existerait plus d'ici une dizaine d'années ! Ayant grandi dans la mixité, ils nous étaient impensables à l'époque qu'on puissent se trahir à l'âge adulte. C'était un non sens sociologique selon nous ! C'est marrant mais ce souvenir de certitude sur l'avenir m'est revenu en 2001 devant la tête de Le pen passant au second tour ! :chut: Sinon, j'ai aimé le lycée comme toute ma scolarité d'ailleurs, j'en ai pas foutu lourd mais en garde de bons moments d'amitié et de rigolades. :yes: bijour ryline:D on n est ke ttes le deux moi j ai pas dormis, j ai fais une nuit blanche:( tu sera la premiere a ki je te dirai 3idek moubarek yerja3 3lina belkhir inchallah Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 bijour ryline:D on n est ke ttes le deux moi j ai pas dormis, j ai fais une nuit blanche:( tu sera la premiere a ki je te dirai 3idek moubarek yerja3 3lina belkhir inchallah Bonjour Perla !! Allah iberik fik ma belle !! Aidek Moubarak à toi aussi et profite bien de cette journée de fête !! J'espère que tes retrouvailles vont se passer à merveilles :throb: inch'Allah !! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Bonjour Perla !! Allah iberik fik ma belle !! Aidek Moubarak à toi aussi et profite bien de cette journée de fête !! J'espère que tes retrouvailles vont se passer à merveilles :throb: inch'Allah !! ouiiiiiiiiiiii :w00t2::w00t2: ils se sont deja passe hier on a passer la soiree ensemble:D et c ete des retrouvailles tres emouvantes et pleines d amour et de tristesse en meme temps merci a toi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 sah hagrouni au début au college un peu au lycée :confused: mais la fac c'est un atmosphère étouffant dans la classe, on plus c'est les meme élèves que je revois depuis 3 ans :confused: c'est ce qui arrive quant on est trop gentille!!! même sur le forum on risque de te hagar alors gonfle tes postes a coup de :mad: ou de :donatello: voir même de :rocket: dans les cas extrême:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 c'est ce qui arrive quant on est trop gentille!!! même sur le forum on risque de te hagar alors gonfle tes postes a coup de :mad: ou de :donatello: voir même de :rocket: dans les cas extrême:yes: D'accord :mad: alors attention vous tous si quelqu'un m'approche je vais :gun_sniper::gun_bandana::starwars: et :rocket: est ce que c'est bon comme ca Monsieur? :08: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 j'ai détesté et moi donc Citer Link to post Share on other sites
bimabest 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 lol Citer Link to post Share on other sites
Chris 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Bah pour moi, j'étais un lycéen chiant, qui ne faisais que taquiner les profs, surtout celle d'arabe.. avec ces propos marsien!! je me rappele bien le jour où elle nous à dit que William Shakespear n'est qu'un arabe.. car son nom est plutôt "CHIKH Zoubir" qui s'est transformé à chik zbir puis Shakespear!! et que l'histoire de Roméo et Juliette est bien evidement, devinez quoi, Kais wa leila!! Trop forte ma prof dans ses recherches!! -_-' Sinon g adoré cette période, j'étais entouré par de bons amis, des gars sympa et des filles serviables pour les devoirs lol C vrai que ça me manque!! Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 D'accord :mad: alors attention vous tous si quelqu'un m'approche je vais :gun_sniper::gun_bandana::starwars: et :rocket: est ce que c'est bon comme ca Monsieur? :08: oui c'est déjà mieux. l'autre solution c'est de mettre une signature et un avatar qui fait peur et là personne va te toucher ici, sauf les anciens qui te connaisse là c'est griller pour toi;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts