Jump to content

Recommended Posts

Au moins 34 morts et 236 blessés dans ces attentas revendiqués par les musulmans de l'E.I .... dans leur guerre contre les kouffars et les croisés ,...

et sur les cinq pages que compte ce topic, aucun de ceux qui s'empressent de disculper leur dieu et prophète ... n'a la moindre pensée pour les victimes .. ne font même pas mine de désapprouver les actes de leurs frères en religion ...

c'est quoi ce allah et sa religion qui créent de tels monstres ? ....

• Réponses 134
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au moins 34 morts et 236 blessés dans ces attentas revendiqués par les musulmans de l'E.I .... dans leur guerre contre les kouffars et les croisés ,...

et sur les cinq pages que compte ce topic, aucun de ceux qui s'empressent de disculper leur dieu et prophète ... n'a la moindre pensée pour les victimes .. ne font même pas mine de désapprouver les actes de leurs frères en religion ...

hier, j'ai dit "paix à leurs ames "

le forum m'est temoin. :D

croix de bois, croix de fer, si je mens je pars en enfer :D

Guest Luciana

Franchement, réflex, les monstres n'ont pas besoin de Dieu pour exister ...

Pour une fois je trouve que Miss Antilles nous dit des choses intéressantes, ...

Les Arabes doivent se réveiller, nammmoooouuuuu bazefff.

je pense que c'est de moi que tu parles :mad: je suis Miss angel

d'ailleurs je ne dis que des choses intéressantes.............

l'Islam n'est pas étranger à Daesh, c'est au nom d'une idéologie rétrograde qu'il oeuvre, il veut s'imposer partout , envahir le monde, distiller la peur, la crainte, la soumission, il s'attaque aux infidèles , aux mécréants et dans le même temps tue plus de musulmans. donc des musulmans qui se croient mieux que d'autres musulmans. Le désordre qui règne en Syrie nourrit et conforte ses projets.

le terrorisme a changé de visage, Daesh utilise les moyens très très modernes pour recruter des faibles bourrés de bonnes intentions, l'intention de changer ce monde de mécréants et gagner sa place au paradis.

si auparavant il fallait une armée pour envahir l'ennemi, aujourd'hui skype ou FP suffisent à trouver quelques prétendants kamikazes. Le danger devient plus grand, car il est presque invisible.

Mais je fais confiance à l'avenir, je fais confiance à l'humanité , la liberté triomphera, Daesh disparaitra, mais avant ça, il aura laissé dans l'esprit de millions de personne non pas une mauvais image d'un groupe terroriste mais une mauvaise image d'une religion avec tout ce que ça induit dans les relations entre les autres.

pourquoi ce sont toujours les arabes qui representent 1/4 des musulmans qui commettent ces attentats et pas les turcs, les indonesiens, les philippins...

c'est parcequ'ils se sentent violé chez eux.

on leur a volé quelque chose dans la péninsule arabique.

je continue de chercher..

non, attendez, j'ai trouvé.

ca doit etre la virginité des pays arabo-musulmans. :D

Guest L'étrangère
je pense que c'est de moi que tu parles :mad: je suis Miss angel

d'ailleurs je ne dis que des choses intéressantes.............

l'Islam n'est pas étranger à Daesh, c'est au nom d'une idéologie rétrograde qu'il oeuvre, il veut s'imposer partout , envahir le monde, distiller la peur, la crainte, la soumission, il s'attaque aux infidèles , aux mécréants et dans le même temps tue plus de musulmans. donc des musulmans qui se croient mieux que d'autres musulmans. Le désordre qui règne en Syrie nourrit et conforte ses projets.

le terrorisme a changé de visage, Daesh utilise les moyens très très modernes pour recruter des faibles bourrés de bonnes intentions, l'intention de changer ce monde de mécréants et gagner sa place au paradis.

si auparavant il fallait une armée pour envahir l'ennemi, aujourd'hui skype ou FP suffisent à trouver quelques prétendants kamikazes. Le danger devient plus grand, car il est presque invisible.

Mais je fais confiance à l'avenir, je fais confiance à l'humanité , la liberté triomphera, Daesh disparaitra, mais avant ça, il aura laissé dans l'esprit de millions de personne non pas une mauvais image d'un groupe terroriste mais une mauvaise image d'une religion avec tout ce que ça induit dans les relations entre les autres.

J'ai cité les trois mots qui étaient intéressants :D c'est tout.

Non votre commentaire est faux. DAESH s'attaque à L'islam et aux musulmans arabes, il s'attaquent au pays lui même et le détruit.

D'où viennent les moyens de Daesh ?

Vous parlez d'envahir un ennemi, sans le vouloir vous dites que Daesh est l'ennemi des pays qu'il combat, quels sont les pays que Daesh envahit et quelles sont les populations tuées ?

C'est alors une chance pour vous de monter ce dont quoi vous êtes capables en terme d'entente, d'ouverture et de tolérance.

Honnêtement j'espère que les choses se corsent plus, qu'elles s'enveniment plus juste pour voir les discoureurs comme vous à l'oeuvre (au lieu des paroles) et voir si ces beaux discours tiennent face à la réalité. Si, finalement, les coeurs sont aussi aimants, tolérants et doux que ne le prétend la langue et les...doigts.

Quand on joue avec le Feu on risque souvent de ce faire brûler ......la Belgique était de tous le temps une arriéré base de l'islamisme et de l'intégrisme, mais comme ces les autres qui meurent alors qui tu qui

le chantage paye bien, puisque; l'Europe a céder devant la Turquie on payant des milliards; mais elle doit payer aussi pour le dénie.....

Non votre commentaire est faux. DAESH s'attaque à L'islam et aux musulmans arabes, il s'attaquent au pays lui même et le détruit.

Vous parlez d'envahir un ennemi, sans le vouloir vous dites que Daesh est l'ennemi des pays qu'il combat, quels sont les pays que Daesh envahit et quelles sont les populations tuées ?

tu devrais me lire plus souvent :D

mon commentaire est juste.

j'espère que tu plaisantes quand tu dis que daesh s'attaque qu' aux musulmans ????

que fait daesh, il converti des mécréants, il recrute des musulmans et il leur demande de combattre au nom d'Allah, il s'attaque au pays des infidèles ,arrête.

les moyens de daesh ? Daesh s'est emparé des banques et des puits de pétrole, ça ne les a pas déranger de mettre en mal toutes les populations autochtones pour leur besoin perso.

l'ennemi de daesh c'est tout ce qui se situe de la Syrie à l'Espagne, il rêvent d'un empire , il veulent leur califat. et je te rappelle qu'ils revendiquent eux mêmes les attaquent terroristes , en turquie, en France, en Belgique etc.....

Edited by Miss angel
Guest L'étrangère
tu devrais me lire plus souvent :D

mon commentaire est juste.

j'espère que tu plaisantes quand tu dis que daesh s'attaque aux musulmans ????

que fait daesh, il converti des mécréants, il recrute des musulmans et il leur demande de combattre au nom d'Allah, il s'attaque au pays des infidèles ,arrête.

les moyens de daesh ? Daesh s'est emparé des banques et des puits de pétrole, ça ne les a pas déranger de mettre en mal toutes les populations autochtones pour leur besoin perso.

l'ennemi de daesh c'est tout ce qui se situe de la Syrie à l'Espagne, il rêvent d'un empire , il veulent leur califat. et je te rappelle qu'ils revendiquent eux mêmes les attaquent terroristes , en turquie, en France, en Belgique etc.....

Je ne savais pas que l'Irak, la libye, le mali, la syrie, l'algérie, la tunisie, l'égypte, étaient des pays d'infidèles...

Non puisque la famine règne au MO et n'oublions pas les embargos de l'occident.

Tu racontes n'importe quoi.

C'est alors une chance pour vous de monter ce dont quoi vous êtes capables en terme d'entente, d'ouverture et de tolérance.

Honnêtement j'espère que les choses se corsent plus, qu'elles s'enveniment plus juste pour voir les discoureurs comme vous à l'oeuvre (au lieu des paroles) et voir si ces beaux discours tiennent face à la réalité. Si, finalement, les coeurs sont aussi aimants, tolérants et doux que ne le prétend la langue et les...doigts.

je crois que dans le livre saint il est écrit quelques part que le musulman quand il n'est pas dans son pays, il doit se conformer aux règles du pays et que s'il ne peut pas pratiquer sa foi comme il le ferait dans son propre pays, il fait ce qu'il peut car il a cette excuse de ne pas vivre en terre d'Islam, par contre, un non musulman vivant dans un pays musulman doit se conformer aux exigences du pays et dans certains cas payer une taxe et avoir en plus certaines contraintes qu'on ne demanderait pas à un musulman.

si la France ou d'autres pays appliquaient ce que dit l'Islam envers ses citoyens de toutes convictions religieuses on crierait au racisme et à ....phobie. Or je pense, que les musulman pratiquant ne sont pas léser de ce côté. Ils peuvent pratiquer leur foi sans que personne n'ait rien n'a dire car la France reste un pays d'accueil et tolérant quoi qu'on en dise.

je pense que la tolérance elle existe, elle est même supérieur à ce qu'on peut voir ailleurs, certains vont même dire qu'elle est laxiste, c'est dire.

elle est tellement tolérante et ouverte que ceux qui y vivent veulent y rester.

Je ne savais pas que l'Irak, la libye, le mali, la syrie, l'algérie, la tunisie, l'égypte, étaient des pays d'infidèles...

Non puisque la famine règne au MO et n'oublions pas les embargos de l'occident.

Tu racontes n'importe quoi.

j'ai dit plus haut, mais comme tu lis que ce que tu veux lire, que daesh tue plus de musulmans.

et qu'ils ont revendiqué les attentats commis dernièrement en France et en Belgique.

c'est plutôt toi qui est sélective dans tes lectures, c'est pas bien pour la compréhension des choses.

Edited by Miss angel

il suffit de les lire ......de lire ceux qui les inspirent ...l'ideologie qu'ils portent ....cela va du coran des textes de la nunna des lecteurs de leurs imams ...toute une lsuite cohernte du debut jusqu'a aujourdhui .....

cela vous derange et je sais pourquoi ...parce qu'au fond votre eduxation ...vos ensibilité ...vos visions sont meilleurs que celle de votre allah et de son prophete mohamed ...bref vous etes largement mieux qu'eux ....et ca nous n'etre pas pret de le reconnaitre ....la vie vous as fait mailleurs moralementt et vous avez une ethique superieur ...vos connaissance depassent largement celle du coran ....votre vision du monde est plus large plus diverses plus riches ....mais vous preferer taire ...cela ...et vous conduire en laches ....devant ce que vous propose un bandit de grand chemin amateur de femmes ...assoifé de pouvoir ...un jouisseur sans limite .......mais qui helas vous a piégé dans un construction appellé islam .....

voila bien le grand problme que vous avez et vous en souffrer beaucoup ....vous ne supporter pas qu'on vous revele ou plutot qu'on vous rapelle ...les choses ..... piégé entre tre education et l'absurdité du m"essahe de mohamed " ...vous patauger dans l'incoherence ......daeech lui a compris parfaitement le message et il tente de le mettre an oeuvre !!!!!!!

Guest L'étrangère
il suffit de les lire ......de lire ceux qui les inspirent ...l'ideologie qu'ils portent ....cela va du coran des textes de la nunna des lecteurs de leurs imams ...toute une lsuite cohernte du debut jusqu'a aujourdhui .....

cela vous derange et je sais pourquoi ...parce qu'au fond votre eduxation ...vos ensibilité ...vos visions sont meilleurs que celle de votre allah et de son prophete mohamed ...bref vous etes largement mieux qu'eux ....et ca nous n'etre pas pret de le reconnaitre ....la vie vous as fait mailleurs moralementt et vous avez une ethique superieur ...vos connaissance depassent largement celle du coran ....votre vision du monde est plus large plus diverses plus riches ....mais vous preferer taire ...cela ...et vous conduire en laches ....devant ce que vous propose un bandit de grand chemin amateur de femmes ...assoifé de pouvoir ...un jouisseur sans limite .......mais qui helas vous a piégé dans un construction appellé islam .....

voila bien le grand problme que vous avez et vous en souffrer beaucoup ....vous ne supporter pas qu'on vous revele ou plutot qu'on vous rapelle ...les choses ..... piégé entre tre education et l'absurdité du m"essahe de mohamed " ...vous patauger dans l'incoherence ......daeech lui a compris parfaitement le message et il tente de le mettre an oeuvre !!!!!!!

Avec le nombre de secte en Islam et autres divisions, on comprend que le chemin est difficile et le trouver n'est pas simple.

Elkawaredj, les chiites, les sunnites, les soufis, etc. Qui est sur la bonne voie ? Est-ce que se fustiger en place public fait partie de l'Islam ou est-ce un ajout ? Est-ce que la tomina et les bougies de mouloud est religieux ou est-ce un ajout ? Est-ce que se nommer salafi, converti, etc. fait partie de l'Islam ou est-ce un ajout.

Pour comprendre la voie de DAESH il faut connaitre l'Islam et savoir qui est DAESH.

Franchement, réflex, les monstres n'ont pas besoin de Dieu pour exister ...

Certains si.... Et pour pousser la franchise jusqu'au bout... Une certaine idée de dieu... A besoin de ces monstres pour exister....

Pour revenir au sujet.... On pourrait écrire une thèse à plusieurs volume pour dire ce que relie ces barbares d'un autre temps à Allah ... Sans jamais sortir des sources fondatrices officielles musulmans

Seuls les idiots simples d'esprits parlent à la place de Dieu. Le sensé analyse et reste modeste.

Ton prophète l'a bien fait... Il a même dicté sa parole... Il a donc fait plus que parler à sa place...

Selon toi.... Mahomet... Prophète de l'islam est idiot et simple d'esprit....

Tu iras brûler en enfer.... Comme en a témoigner ton prophète... L'enfer est peuplé de femmes... :D

en ce moment les simples d'esprits qui parlent au nom de dieu sont en train de faire des centaines de milliers de victimes.

Quand dans les sahihs Mohamed tue, viole et pile,.... C'est le sunnah et volonté de dieu... Quand daesh fait la même chose.. Elle crie au complot.....

On appelle ça hypocrisie.... Et mensonge....

Daesh est né des finement même de l'islam sunnite.... Plus tôt mes musulmans l' auront compris... Plus tôt... L'islam se portera mieux...

Quand dans les sahihs Mohamed tue, viole et pile,.... C'est le sunnah et volonté de dieu... Quand daesh fait la même chose.. Elle crie au complot.....

Daesh est né des finement même de l'islam sunnite.... Plus tôt mes musulmans l' auront compris... Plus tôt... L'islam se portera mieux...

ça va être long de changer des siècles de croyance, quoique il y a depuis peu , un certain islam plus ouvert qui apparait, un islam décomplexé, un peu matérialiste, un islam de riches , je ne dis pas que c'est bien, je dis juste que ça bouge un peu quand même ....:)

Guest Luciana

Tu as tes propres musulmans ? :eek:

Bon ok, c'est même pas drôle :D Sujet sérieux, je sais, je sors!

ça va être long de changer des siècles de croyance, quoique il y a depuis peu , un certain islam plus ouvert qui apparait, un islam décomplexé, un peu matérialiste, un islam de riches , je ne dis pas que c'est bien, je dis juste que ça bouge un peu quand même ....:)

dans l'état actuel des choses, .. la réforme est quasi impossible ... on en est encore au déni ...

quant à cet islam "de riche" ... il n'est pas nouveau ... ça a commencé avec le prophète est ses épouses (plus que les quatre autorisées) ... épouser la femme de son fils adoptif et le renier pour ça .. amenant à la situation es orphelins qu'on connais actuellement dans les pays musulmans .... et les exemples sont nombreux dans l'histoire ...

cet islam décomplexé .. n'est que plus apparent ... de nos jours