Lemlih 10 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 Chaque fois on étant que les attentats sont revendiqués par l'état islamiste de EI Ou est la police belge et son armée, pourquoi ils laissent des terroristes circuler chez eux et aprés les attentats ils disent aaah ils étaient connus des services secrets!! connus et laissés comme ça !! sinon je vois une europe instable qui éclate Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 dans l'état actuel des choses, .. la réforme est quasi impossible ... on en est encore au déni ... quant à cet islam "de riche" ... il n'est pas nouveau ... ça a commencé avec le prophète est ses épouses (plus que les quatre autorisées) ... épouser la femme de son fils adoptif et le renier pour ça .. amenant à la situation es orphelins qu'on connais actuellement dans les pays musulmans .... et les exemples sont nombreux dans l'histoire ... cet islam décomplexé .. n'est que plus apparent ... de nos jours il y a un haut degré de contrainte dans l'Islam imposé aux musulmans qui trouve son origine dans une vie prophète plutôt ...libérale Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 Chaque fois on étant que les attentats sont revendiqués par l'état islamiste de EI Ou est la police belge et son armée, pourquoi ils laissent des terroristes circuler chez eux et aprés les attentats ils disent aaah ils étaient connus des services secrets!! connus et laissés comme ça !! sinon je vois une europe instable qui éclate moi je vois un nouveau moyen orient ... et toujours le même occident .. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 Chaque fois on étant que les attentats sont revendiqués par l'état islamiste de EI Ou est la police belge et son armée, pourquoi ils laissent des terroristes circuler chez eux et aprés les attentats ils disent aaah ils étaient connus des services secrets!! connus et laissés comme ça !! sinon je vois une europe instable qui éclate pour surveiller tout le monde, il faudrait mettre un gendarme derrière chaque individu je trouve que les services de police ont été très réactifs , ils n'ont pas trainer pour réunir toutes les informations afin de remonter jusqu'au commanditaires. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 il y a un haut degré de contrainte dans l'Islam imposé aux musulmans qui trouve son origine dans une vie prophète plutôt ...libérale contrainte ... pas que ... y'a même une certaine ignorance et haine cultivées .. encouragées voir inculquées ... c'est un système politique bien rodé ... Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 moi je vois un nouveau moyen orient ... et toujours le même occident .. laisse-le dormir, il ne faut pas le reveiller Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 moi je vois un nouveau moyen orient ... et toujours le même occident .. Ce qui est arrivé au moyen orient est sont lot de punition et il y'a une grande guerre prochaine L'occident quant à lui il sera plus détruit, car ils sont plus accrochés au monde un déficit de 5 pour 100 par exemple sera vecu comme une detresse dans les pays materialistes Nostradamus a vu que l'europe sera détruite par ses propres enfants!! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 Ce qui est arrivé au moyen orient est sont lot de punition et il y'a une grande guerre prochaine L'occident quant à lui il sera plus détruit, car ils sont plus accrochés au monde un déficit de 5 pour 100 par exemple sera vecu comme une detresse dans les pays materialistes Nostradamus a vu que l'europe sera détruite par ses propres enfants!! ça doit être ton dieu qui lui envoie ses prémonitions .. :D ... Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 ça doit être ton dieu qui lui envoie ses prémonitions .. :D ... mon dieu? nostradamus est un banou israel qui a décodé la TORAH et extrait des dates chez nous on appelle la science de DJAFR alaoui, fais une petite recherche la dessus Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 mon dieu? nostradamus est un banou israel qui a décodé la TORAH et extrait des dates chez nous on appelle la science de DJAFR alaoui, fais une petite recherche la dessus c'est bien ce que je disais ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 en ce moment les simples d'esprits qui parlent au nom de dieu sont en train de faire des centaines de milliers de victimes. C'est des ignorants de ton genre qui l'ouvrent sans rien connaitre à la religion et sans savoir ce que dit le Noble Livre et qui vont prêcher et tuer les autres. Crois-moi que tu n'es pas différente de Daesh. Ce que tu cites au dessus comme faisant partie du Livre n'en fait aucunement partie. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 C'est des ignorants de ton genre qui l'ouvrent sans rien connaitre à la religion et sans savoir ce que dit le Noble Livre et qui vont prêcher et tuer les autres. Crois-moi que tu n'es pas différente de Daesh. Ce que tu cites au dessus comme faisant partie du Livre n'en fait aucunement partie. quand je te dis que tu as des convulsions quand on parle de daesh, je ne me trompe pas, on dirait que tu les défend, je te rappelle que dans l'Histoire les religions ont tués plus de monde que tous les autres prétexte de guerre, pas besoin de ne pas savoir prêcher pour tuer au nom d'une religion. ce que j'ai dit plus haut, si tu ne sais pas, ou trop fainéante pour le trouver ne dit pas que ça n'existe pas. et les réflexions de niaiserie que tu n'arrêtes pas de balancer sur tout le monde, participe aussi à la dégradation des relations entre les gens, rien ne sert de lire des versets religieux si tu te comportes comme ça avec tout le monde.....à moins que ça soit que ta façon de t'exprimer.. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 quand je te dis que tu as des convulsions quand on parle de daesh, je ne me trompe pas, on dirait que tu les défend, je te rappelle que dans l'Histoire les religions ont tués plus de monde que tous les autres prétexte de guerre, pas besoin de ne pas savoir prêcher pour tuer au nom d'une religion. ce que j'ai dit plus haut, si tu ne sais pas, ou trop fainéante pour le trouver ne dit pas que ça n'existe pas. et les réflexions de niaiserie que tu n'arrêtes pas de balancer sur tout le monde, participe aussi à la dégradation des relations entre les gens, rien ne sert de lire des versets religieux si tu te comportes comme ça avec tout le monde.....à moins que ça soit que ta façon de t'exprimer.. La religion ne tue pas et n'est pas une maladie, c'est les hommes qui s'entretuent sans raison ou raison intérêt. Vous passez votre temps à parler sans savoir, la religion n'est pas votre avis ni vos états d'âmes. Lorsque je vous dis que vous êtes comme Daesh vous l'êtes réellement, il n'y a pas plus dangereux qu'un ignorant qui parle. Pou le reste blablabla Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 La religion ne tue pas et n'est pas une maladie, c'est les hommes qui s'entretuent sans raison ou raison intérêt. Vous passez votre temps à parler sans savoir, la religion n'est pas votre avis ni vos états d'âmes. Lorsque je vous dis que vous êtes comme Daesh vous l'êtes réellement, il n'y a pas plus dangereux qu'un ignorant qui parle. Pou le reste blablabla des verset postés ici que tu as lu , ne sont pas très pacifistes, alors ne dit pas n'importe quoi, et des personnes de ton genre ont déjà tués des gens pour plusieurs motifs religieux, alors la raison et l'intérêt on le connait tous. je ne parle pas de tous ceux qui pratiquent leur foi dans l'intimité et la retenue. pour le blabla tu n'es pas obligée de répondre si tu l'as lu. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 La religion ne tue pas et n'est pas une maladie, c'est les hommes qui s'entretuent sans raison ou raison intérêt. Vous passez votre temps à parler sans savoir, la religion n'est pas votre avis ni vos états d'âmes. Lorsque je vous dis que vous êtes comme Daesh vous l'êtes réellement, il n'y a pas plus dangereux qu'un ignorant qui parle. Pou le reste blablabla non .. elle demande à ses adeptes de le faire en effet .. L’Etat islamique et ses djihadistes ne sont pas des psychopathes, ou de simples fous ..en mal de sensations fortes ... c'est avant tout un groupe, un califat, un état religieux et militaire très bien organisé, dont les dirigeants sont compétents avec une stratégie implacable pour la guerre sainte (djihad)... rappelons que même si la majorité des musulmans sunnites, du moins de ce qu'ils laissent paraître, n’approuvent pas les pratiques de Daech, mais ne rejettent pas la partie du Coran ni les hadiths authentiques,sahih, qui prônent la soumission par les armes, et dans la force des infidèles, (celle de Médine), dont l’Etat islamique revendique la filiation ...c'est là où réside une partie de la force de Daesh en tant que groupe religieux musulman ... Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 L'Europe est minée apparemment. Après le printemps Arabe , c'est le printemps Européen ..et apparemment , d'après la visite de Obama en Amérique latine , du sud ..le futur printemps serait dans cette région . Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 ça sera le printemps des monarchies arabes (saoudiya, émirates, qatar, koweit) et aussi le faux hassan du maroc et le faux hussain de jordanie et aussi des printemps eu europe tot ou tard, ils peuvent pas continuer Les peuples en europe se reveillent et remarquent que leurs gouverneurs servent des interets obscures Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 24, 2016 Partager Posted March 24, 2016 ça sera le printemps des monarchies arabes (saoudiya, émirates, qatar, koweit) et aussi le faux hassan du maroc et le faux hussain de jordanie et aussi des printemps eu europe tot ou tard, ils peuvent pas continuer Les peuples en europe se reveillent et remarquent que leurs gouverneurs servent des interets obscures c bien ce que tu dis.....reste un point que tu n'a pas éclairci..........ils seront remplacer par qui ces gouverneurs que tu arrache comme des plantes? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 24, 2016 Partager Posted March 24, 2016 je te rappelle que dans l'Histoire les religions ont tués plus de monde que tous les autres prétexte de guerre, pas besoin de ne pas savoir prêcher pour tuer au nom d'une religion. Mensonge éhonté. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 24, 2016 Partager Posted March 24, 2016 des verset postés ici que tu as lu , ne sont pas très pacifistes, alors ne dit pas n'importe quoi, et des personnes de ton genre ont déjà tués des gens pour plusieurs motifs religieux, alors la raison et l'intérêt on le connait tous. je ne parle pas de tous ceux qui pratiquent leur foi dans l'intimité et la retenue. pour le blabla tu n'es pas obligée de répondre si tu l'as lu. Ton message est sans intérêt.. Des personnes de mon genre ont tué, tu essaies de faire du sensationnel ? Tu racontes n'importe quoi comme à tes habitudes, tu es très incultes et l'ignorance est un danger. Il ne suffit pas d'haïr l'Islam ou les musulmans pour en parler. Tu parles de l'Algérie sans jamais y avoir mis un bout de pied, il m'est très difficile de parler du Japon malgré la lecture de mangas, les émissions vu ou les articles lus. Les pays où il y a le plus de meurtres ne sont pas musulmans et le motif n'est pas religieux mais passionnel. L'idiotie ne tue pas apparemment, dommage ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 24, 2016 Partager Posted March 24, 2016 sI LES eUROP2ENS VEULENT VRAIMENT STOPPER CES ATTENTAS? ILS FAUT Qu'ils prennent de sérieuses mesures contre: -les Saoud, -le qatar -la Turquie -la pauvreté dans les banlieues. Le reste est du "pipi de chat" kima gal el gawri. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 24, 2016 Partager Posted March 24, 2016 sI LES eUROP2ENS VEULENT VRAIMENT STOPPER CES ATTENTAS? ILS FAUT Qu'ils prennent de sérieuses mesures contre: -les Saoud, -le qatar -la Turquie -la pauvreté dans les banlieues. Le reste est du "pipi de chat" kima gal el gawri. PPPPPfffffffffffffffffffffffffffff Harki Les Européens sont-ils les tuteurs des pays que vous citez ? Sont-ils innocents ? Il faut que les Occidentaux se retirent des pays du Moyen Orient et arrêtent de pomper les richesses du monde, vous verrez que dans ce cas les guerres reprendront entre eux. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted March 24, 2016 Partager Posted March 24, 2016 No comment... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 24, 2016 Partager Posted March 24, 2016 Ton message est sans intérêt.. Des personnes de mon genre ont tué, tu essaies de faire du sensationnel ? Tu racontes n'importe quoi comme à tes habitudes, tu es très incultes et l'ignorance est un danger. Il ne suffit pas d'haïr l'Islam ou les musulmans pour en parler. Tu parles de l'Algérie sans jamais y avoir mis un bout de pied, il m'est très difficile de parler du Japon malgré la lecture de mangas, les émissions vu ou les articles lus. Les pays où il y a le plus de meurtres ne sont pas musulmans et le motif n'est pas religieux mais passionnel. L'idiotie ne tue pas apparemment, dommage ! méthode footbalistique : la meilleure défense c'est l'attaque !! quand tu attaques tu évites de répondre .. ton bla bla du début n'apporte strictement rien au débat tu es dans le dénigrement et la médisance en permanence et ta façon de prêcher le faux ou le vrai pour avoir des réponses sur moi est pitoyable.. je n'ai jamais écrit que les pays où il y a le plus de meurtres sont musulmans , ne me colle pas des assertions sorties tout droit de ton imagination tordue. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 24, 2016 Partager Posted March 24, 2016 méthode footbalistique : la meilleure défense c'est l'attaque !! quand tu attaques tu évites de répondre .. ton bla bla du début n'apporte strictement rien au débat tu es dans le dénigrement et la médisance en permanence et ta façon de prêcher le faux ou le vrai pour avoir des réponses sur moi est pitoyable.. je n'ai jamais écrit que les pays où il y a le plus de meurtres sont musulmans , ne me colle pas des assertions sorties tout droit de ton imagination tordue. C'est incroyable quand même, que fais-tu dans ce message ? Tu n'as pas de connaissances ni de la religion, ni de l'Algérie, ton blabla raciste et sans intérêt garde le pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts