Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 134
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est incroyable quand même, que fais-tu dans ce message ?

Tu n'as pas de connaissances ni de la religion, ni de l'Algérie, ton blabla raciste et sans intérêt garde le pour toi.

alors arrête de me lire si tu ne le supportes plus.

il n'y a pas plus raciste que toi, tout le monde le sait, quand je te dis que tu attaques pour te protéger j'ai vraiment pas tort.

Guest L'étrangère
alors arrête de me lire si tu ne le supportes plus.

il n'y a pas plus raciste que toi, tout le monde le sait, quand je te dis que tu attaques pour te protéger j'ai vraiment pas tort.

Non il faut que te remette en place.

Pourquoi tu fais appel au monde ? Pour donner du poids à tes dires ? Pour me protéger de quoi ?

Je pense que tu en racontes des âneries et je remets les choses sur les rails, c'est tout. Voilà tes bretelles sont remises.

Tu ponctues tes messages par "mes messages sont justes" "j'ai vraiment pas tord" "tout le monde le sait" tout cela est pour te donner du crédit.

Non il faut que te remette en place.

Pourquoi tu fais appel au monde ? Pour donner du poids à tes dires ? Pour me protéger de quoi ?

Je pense que tu en racontes des âneries et je remets les choses sur les rails, c'est tout. Voilà tes bretelles sont remises.

Tu ponctues tes messages par "mes messages sont justes" "j'ai vraiment pas tord" "tout le monde le sait" tout cela est pour te donner du crédit.

:mdr: mes bretelles sont remises, oui bien sûr j'ai besoin de toi pour m'éduquer ...

je suis un caillou dans ta chaussure c'est ça hein

je t'intéresse tant que ça, tu peux pas t'arrêter à ce que tu lis ? il faut que tu pousses le bouchon au maximum, à quoi ça te sert ?

contente toi de lire et répondre simplement sans attaquer la personne , c'est mieux pour toi...

Guest L'étrangère
:mdr: mes bretelles sont remises, oui bien sûr j'ai besoin de toi pour m'éduquer ...

je suis un caillou dans ta chaussure c'est ça hein

je t'intéresse tant que ça, tu peux pas t'arrêter à ce que tu lis ? il faut que tu pousses le bouchon au maximum, à quoi ça te sert ?

contente toi de lire et répondre simplement sans attaquer la personne , c'est mieux pour toi...

Cinglée.. Tes réponses sont d'une ânerie sans limite. Du tac o tac en quoi tu réponds à mon message ?

Guest L'étrangère
tu n'es qu'une vulgaire personne, et le pire c'est que tu aimes bien qu'on te le répète.

Mes commentaires ne sont jamais vulgaire, pour avoir le dessus tu mens, chez nous c'est de l'hypocrisie.

Mes commentaires ne sont jamais vulgaire, pour avoir le dessus tu mens, chez nous c'est de l'hypocrisie.

je crois que tu n'as de leçon de recevoir de personne en matière d'insultes, tu es la championne ici

et je ne cherche sûrement pas à avoir le dessus sur qui que ce soit, je suis sur un forum aussi pour échanger , lire et apprendre, je n'ai aucune prétention contrairement à toi, détends toi tu n'es que sur un forum.

Sephia , je n'excuse d'avoir fait un peu trop de HS complètement inutile, sur ton topic.

Guest L'étrangère
je crois que tu n'as de leçon de recevoir de personne en matière d'insultes, tu es la championne ici

et je ne cherche sûrement pas à avoir le dessus sur qui que ce soit, je suis sur un forum aussi pour échanger , lire et apprendre, je n'ai aucune prétention contrairement à toi, détends toi tu n'es que sur un forum.

Sephia , je n'excuse d'avoir fait un peu trop de HS complètement inutile, sur ton topic.

Je crois que Sephia s'en fout un peu du hs :mdr:

sans intérêt.

Accepter la venue de syriens et iraquiens et autres a été une mauvaise décision dés le début

C'est fait expré par les gouvernements occidentaux sionisés pour dire à leurs peuples

aaaah ils sont venus vous tuer chez vous, réagissez

le but est de faire monter les tensions entre islamisme et christiannisme

il fallait s"y attendre- ca fait 30 ans que les etrangers sont opprimés, vu comme des esclaves, des personnes de second catégorie,interdit de travailler, forcé à vivre dans la misére ; et depuis 4 ans, les flamands racistes de la nva insultent ouvertement les etrangers- les flamands de la nva disaient que les marocain sont des cons, bon à rien, inutiles, etc

il fallait s"y attendre- ca fait 30 ans que les etrangers sont opprimés, vu comme des esclaves, des personnes de second catégorie,interdit de travailler, forcé à vivre dans la misére ; et depuis 4 ans, les flamands racistes de la nva insultent ouvertement les etrangers- les flamands de la nva disaient que les marocain sont des cons, bon à rien, inutiles, etc

A te lire depuis un moment, je comprends les positions du Vlaams Belang envers des lascarts de ton acabit!

Le peuple Belge te nourrit et tu ne penses qu'à le critiquer, tu devrais dès que Zaventem fonctionnera prendre un avion en direction du Maroc et quitter définitivement ce pays.

J'ai travaillé de longues années dans ce pays, je n'ai jamais été opprimé et jamais considéré comme un esclave.

À défaut d'être vulgaire.... Tu es juste raciste, insolente, méprisante, un peu extrémiste religieusement parlant et menteuse .....

Fait revoir te définition du mot vulgaire sinon...

Ce qui me dégoûte c'est l'émotion sélective............Mais bon. :eek:

Le néo-colonialisme et son esprit hantent beaucoup de têtes en occident et ailleurs.

Les pauvres belges et français morts de manière terrible doivent en premier demander des comptes à leurs gouvernements de traitres qui défendent plus les interêts d'israel, de l'arabie maudite et du quatar que les leurs....:mad:

Dire le contraire c'est faire preuve d'une hypocrisie indécente en ces temps de malheur pour beaucoup de peuples.

Dites-moi les "démocrates" du samedi-soir et "défenseurs" des peuples (européens bien sûr.Les autres peuvent crever en silence ou sous les bombes sionistes, françaises, américaines, saoudiennes, quataries, émiraties, anglaises etc... !!!).Dites-moi d'où ces criminels tiennent l'argent qui finance leurs déplacements, leurs armes, leurs explosifs, leurs planques, leurs vies quotidiennes de dissumilation etc...??????????? :o

Surtout que la plupart n'ont même pas de travail...........

Ah vous ne savez pas !!!!!!!

Bien sûr c'est évident.

Alors gardez vos larmes de crocodiles.Les pauvres victimes de ce terrorisme aveugle n'ont pas besoin de vos pitiés à 2 balles. :o

Le meilleur hommage qu'on pourrait rendre à ces malheureux c'est de désigner les créateurs, les manipulateurs, les financiers et les soutiens du terrorisme international. ;)

Ce qui me dégoûte c'est l'émotion sélective............Mais bon. :eek:

Le néo-colonialisme et son esprit hantent beaucoup de têtes en occident et ailleurs.

Les pauvres belges et français morts de manière terrible doivent en premier demander des comptes à leurs gouvernements de traitres qui défendent plus les interêts d'israel, de l'arabie maudite et du quatar que les leurs....:mad:

Dire le contraire c'est faire preuve d'une hypocrisie indécente en ces temps de malheur pour beaucoup de peuples.

Dites-moi les "démocrates" du samedi-soir et "défenseurs" des peuples (européens bien sûr.Les autres peuvent crever en silence ou sous les bombes sionistes, françaises, américaines, saoudiennes, quataries, émiraties, anglaises etc... !!!).Dites-moi d'où ces criminels tiennent l'argent qui finance leurs déplacements, leurs armes, leurs explosifs, leurs planques, leurs vies quotidiennes de dissumilation etc...??????????? :o

Surtout que la plupart n'ont même pas de travail...........

Ah vous ne savez pas !!!!!!!

Bien sûr c'est évident.

Alors gardez vos larmes de crocodiles.Les pauvres victimes de ce terrorisme aveugle n'ont pas besoin de vos pitiés à 2 balles. :o

Le meilleur hommage qu'on pourrait rendre à ces malheureux c'est de désigner les créateurs, les manipulateurs, les financiers et les soutiens du terrorisme international. ;)

Tu as oublié la Turquie!

la haine des kouffars est enseignée très tôt, c'est presque une nature. Ces terroristes veulent détruire et radicaliser tous ceux qu'ils croisent, ils veulent un monde de ténèbres. Ils détournent des cervelles pour servir leur cause, ils promettent une vie future meilleure au plus influençable, ils leur promettent de mourir en héros et martyrs.

Tout ce que tu dis, Daesh ne l'a pas inventé ... ils suivent Mohamed et les salafs

Non votre commentaire est faux. DAESH s'attaque à L'islam et aux musulmans arabes, il s'attaquent au pays lui même et le détruit.

D'où viennent les moyens de Daesh ?

Vous parlez d'envahir un ennemi, sans le vouloir vous dites que Daesh est l'ennemi des pays qu'il combat, quels sont les pays que Daesh envahit et quelles sont les populations tuées ?

Daesh, comme le GIA, s'attaque à ses ennemis les plus proches : les musulmans mounafiq9in qui ne veulent pas faire le djihad fisabillah ...