AL 10 Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 Voila ce que je ferai quand je serai en retraite"dans très longtemps"... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 Si tu as une terre tu peux le faire dès maintenant... Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted March 22, 2016 Author Partager Posted March 22, 2016 Si tu as une terre tu peux le faire dès maintenant... Et non malheureusement,d'une je n'ai pas beaucoup de temps libre... ensuite,nous habitons une maison avec 400 m2 de terrain"du Gazon"trop petit pour jardiner... C'est juste que j'admire ce Mr,et j'espère faire comme lui,sur la terre de mes ancêtres... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 en attendant , tu peux toujours louer des jardins ouvriers pour te faire la main. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted March 22, 2016 Author Partager Posted March 22, 2016 en attendant , tu peux toujours louer des jardins ouvriers pour te faire la main. Mais non chère miss,j'ai bien dit que je n'avais pas beaucoup de temps libres... De plus' les jardins ouvriers sont trop loin de chez moi,il faut trimbaler les outils,je n'ai pas une voiture pour "genre camionette" Mais je sais jardiner,grâce à papy... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 Mais non chère miss,j'ai bien dit que je n'avais pas beaucoup de temps libres... De plus' les jardins ouvriers sont trop loin de chez moi,il faut trimbaler les outils,je n'ai pas une voiture pour "genre camionette" Mais je sais jardiner,grâce à papy... ok , et tu peux cultiver quelle surface quand tu seras à la retraite ? Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted March 23, 2016 Author Partager Posted March 23, 2016 ok , et tu peux cultiver quelle surface quand tu seras à la retraite ? Il faudra que cela reste un loisir,donc juste de quoi ne pas avoir à faire le marché... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts