Jump to content

LA FRANCE ET L'AMÉRIQUE S'ASSOCIENT À L'ARABIE SAOUDITE POUR FINANCE DES TERRORISTES

Recommended Posts

Salam

C'EST L'ARABIE SAOUDITE À L'AIDE DES ÉTATS OCCIDENTEAUX QUI MANIPULENT LES JEUNES DÉLINQUANTS

ET LEUR FONT FAIRE DES CHOSES AU NOM DE L'ISLAM

EN LES FINANÇANT ET EN LES ARMANTS

L'ISLAM EST INOCENT DE CES FAITS

https://www.youtube.com/watch?v=HI23UkYl3Eo

POUTINE : Daesh est financé par 40 pays, y compris par des pays-membres du G20

Edited by pmat
Guest L'étrangère

Une des sagesses de Loqmen Elhakim était de ne pas (pour ne dire jamais) s'amuser. L'Islam n'est pas une rigolade c'est une religion très spirituelle, Nassitou Allah Ta'alaa. Un musulman n'est pas une personne légère (ne comprenez pas que nous sommes en surpoids) au contraire on regarde, on écoute, on analyse et on émet.

Le gouvernement Séoud a été une lame tranchante pour notre communauté, s'allier aux ennemis de Dieu, voilà où nous en sommes.

Une des sagesses de Loqmen Elhakim était de ne pas (pour ne dire jamais) s'amuser. L'Islam n'est pas une rigolade c'est une religion très spirituelle, Nassitou Allah Ta'alaa. Un musulman n'est pas une personne légère (ne comprenez pas que nous sommes en surpoids) au contraire on regarde, on écoute, on analyse et on émet.

Le gouvernement Séoud a été une lame tranchante pour notre communauté, s'allier aux ennemis de Dieu, voilà où nous en sommes.

A mon avis en leur sein il doit y avoir des manipulateurs et des manipuler

Mais dénonçons en masse pour corriger

voila le bouc emissaire est trouvé ...

quand est ce que vous comprendrez que le terrorisme est dans l'islam .....dans ses texte et l'histoire de son fondateur mohamed !!!!

ce que font les terrorisres est inscrit noir sur blan dans le coran et mohamed a effectueé un huerre total contre les non musulmans ...

et nos contrés d'afrique du nord l'on payé cherement !!!!!!

quand est ce que vous comprendrez que le terrorisme est dans l'islam .....dans ses texte et l'histoire de son fondateur mohamed !!!!

ce que font les terrorisres est inscrit noir sur blan dans le coran et mohamed a effectueé un huerre total contre les non musulmans ...

ces propos n'engage que toi

moi je n'ai jamais trouvé trace de ces faits ni ses alegations si non cela m'aurais heurté

donc pour moi tu ment

et comment je me defendrais puisque les textes sont publique et tout le monde a acces

Guest L'étrangère
A mon avis en leur sein il doit y avoir des manipulateurs et des manipuler

Mais dénonçons en masse pour corriger

Je crois que l'Occident est très patient et organisé et notre perte doit être travaillée depuis x temps. Avez-vous remarqué le tempérament français/versus le notre par exemple, les Français sont très sérieux et méticuleux, l'attention est nécessaire pour apprendre, chez nous, nous sommes très dispersés et très joviaux, je ne sais pas si les moyen orientaux sont ainsi.

En réalité on ne sais pas trop ce qui se passe.

Guest L'étrangère

Faux et d'ailleurs il faut que triple les sujets à ce propos :D

Les Berbères ne sont pas les autochtones, c'est des envahisseurs venus d'ailleurs ! Lorsque les Arabes sont arrivés le pays était sens dessus dessous et les berbères n'en finissaient pas de batailles contre les Romains. Lorsque je dis romain il faut comprendre l'empire d'Orient soit Byzance. Les Arabes ont aidé les Berbères et un états fédéré a été créé, l'arabisme et l'Islam ont été très bien accepté, et là ont commencé des empires Berbères dignes de se nom... Pas d'ingratitude.

Comme l'avez précisé une fois An-nisr, le punique (langue sémitique et proche de l'Arabe) était déjà au nord de l'Afrique bien avant l'arrivé des Arabes.

Faux et d'ailleurs il faut que triple les sujets à ce propos :D

Les Berbères ne sont pas les autochtones, c'est des envahisseurs venus d'ailleurs ! Lorsque les Arabes sont arrivés le pays était sens dessus dessous et les berbères n'en finissaient pas de batailles contre les Romains. Lorsque je dis romain il faut comprendre l'empire d'Orient soit Byzance. Les Arabes ont aidé les Berbères et un états fédéré a été créé, l'arabisme et l'Islam ont été très bien accepté, et là ont commencé des empires Berbères dignes de se nom... Pas d'ingratitude.

Comme l'avez précisé une fois An-nisr, le punique (langue sémitique et proche de l'Arabe) était déjà au nord de l'Afrique bien avant l'arrivé des Arabes.

ca tu le diras a ces dizaines de milliers de jeunes filles d'afrique du norts enlevées et amenée pour etre vendues dans les souks du proche orient ... au habitant des villes detruites des gens massacrés.....pour moi tu n'est qu'une harkia du colonialisme arabe .....qui ont dtruit ton pays et qui continuent a empecher son progrés .....

Salam

C'EST L'ARABIE SAOUDITE À L'AIDE DES ÉTATS OCCIDENTEAUX QUI MANIPULENT LES JEUNES DÉLINQUANTS

ET LEUR FONT FAIRE DES CHOSES AU NOM DE L'ISLAM

EN LES FINANÇANT ET EN LES ARMANTS

L'ISLAM EST INOCENT DE CES FAITS

https://www.youtube.com/watch?v=HI23UkYl3Eo

salut

Donc l'islam est une idéologie qu'on peut mettre a toutes les sauces...donc al saoud font faire des choses au nom de l'islam et ne se soucient guère de l'image de leur religion...

pmat tu devrais te rappeler ce qui nous a été enseigné a l’école coranique....Haire les kouffars, el qital fi sabbili allah, dem al yahoudi kaffer halal a assassiner...

La graine du mal est dans le coran et ses enseignements.....

Je crois que l'Occident est très patient et organisé et notre perte doit être travaillée depuis x temps. Avez-vous remarqué le tempérament français/versus le notre par exemple, les Français sont très sérieux et méticuleux, l'attention est nécessaire pour apprendre, chez nous, nous sommes très dispersés et très joviaux, je ne sais pas si les moyen orientaux sont ainsi.

En réalité on ne sais pas trop ce qui se passe.

et tu fais bien de faire cette remarque

nous on est manipuler

car eux on des stratege milinaire et ont ce savoir faire

pas nous

salut

Donc l'islam est une idéologie qu'on peut mettre a toutes les sauces...donc al saoud font faire des choses au nom de l'islam et ne se soucient guère de l'image de leur religion...

pmat tu devrais te rappeler ce qui nous a été enseigné a l’école coranique....Haire les kouffars, el qital fi sabbili allah, dem al yahoudi kaffer halal a assassiner...

La graine du mal est dans le coran et ses enseignements.....

Poutine : Daesh est financé par 40 pays, y compris par des pays-membres du G20

Poutine : Daesh est financé par 40 pays, y compris par des pays-membres du G20

Au sommet du G20, qui s’est tenu du 14 au 16 novembre en Turquie, le président russe a souligné que la Russie avait présenté des exemples de financement des terroristes par des personnes physiques venant de 40 pays, y compris des pays-membres du G20.

Lors du sommet «j’ai donné des exemples basées sur nos données du financement de Daesh par des individus privés. Cet argent vient de 40 pays, parmi lesquels participent des pays-membres du G20», a précisé Vladimir Poutine.

Vladimir Poutine a aussi évoqué la nécessité urgente d’empêcher la vente illégale de pétrole.

«J’ai montré à nos partenaires de nombreuses photos prises depuis l’espace et depuis les aéronefs sur lesquelles on voit clairement le volume que représente la vente illégale pétrolière effectuée par Daesh».

Lire aussi : Le G20 veut une résolution sur la Syrie pour surmonter les problèmes du Moyen-Orient

Le président russe a aussi précisé que ce n’était pas le moment de rechercher quel pays était le plus efficace dans la lutte contre Daesh. «Il vaut mieux unir les efforts internationaux pour combattre ce groupe terroriste», a déclaré Vladimir Poutine.

«Nous avons besoin du soutien des Etats-Unis, des pays européens, de l’Arabie saoudite, de la Turquie et de l’Iran», a-t-il poursuivi.

A propos des relations avec les Etats-Unis, le président Poutine a mis en évidence que la position de Washington avait changé après les attentats de Paris.

«Nous avons besoin d’organiser un travail qui se concertera sur la prévention des attaques des terroristes à l’échelle globale. Nous avons proposé d’unir nos efforts avec les Etats-Unis dans la lutte contre Daesh. Malheureusement, nos partenaires américains ont refusé. Ils nous ont envoyé une note écrite qui dit : "Nous rejetons votre proposition". Mais la vie change toujours assez vite, en nous donnant des leçons. Et je crois que maintenant tout le monde commence à comprendre qu’on ne peut combattre effectivement Daesh qu’ensemble», a précisé le président russe.

Compte tenu des différences d’approche dans la lutte contre l’EI, Vladimir Poutine a précisé qu’avant tout, il était important de définir quelles étaient les organisations qui peuvent être considérées comme terroristes et celles qui font légitimement partie de l’armée d’opposition syrienne. «Nos efforts doivent être concentrés sur la lutte contre des organisations terroristes», a insisté le président russe.

RT France Compte certifié 

‏@RTenfrancais

Les dirigeants du #G20 ont rédigé un communiqué sur la lutte contre le #terrorisme https://francais.rt.com/international/10417-g20-antalya-turquie

CT8EGnYUAAA_3GY.jpg

Edited by pmat

JE TROUVE QU'IL Y A LA DU DEUX POIDS DEUX MESURES

IL NE L'A PAS ETE POUR NOUS LES BI-NATIONNAUX SUR L'ARTICLE 51 DE LA CONSTITUTION ALGERIENNE

Une intervennate dit

Patricia Houiche

6 h ·

quand ont joue avec le Feu ont finis forcément par se brûler ! les terros n'ayant ni foi, ni maître (bien placée pour le savoir tout au long de notre décennie rouge) ! l'occident les ont armés, nourris, inciter à la "rébellion" qu'ils ne s'en prennent qu'à eux-mêmes pour les avoir soutenus, armés, et nourris en leur sein .....!

SUR L'ARTICLE SUIVANT

ALGERIE 1

Attentats de Bruxelles : le Président Bouteflika « profondément affecté et horrifié »

A1-258752-12915284-300x169.jpg

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, s’est dit « profondément affecté et horrifié » suite aux attentats terroristes perpétrés mardi à Bruxelles, causant plusieurs morts et blessés.

« J’ai été profondément affecté et horrifié suite aux attentats terroristes qui ont frappé, dans la matinée de ce jour, l’aéroport et une station de métro à Bruxelles, provoquant plusieurs morts et blessés », a écrit le Président Bouteflika dans un message adressé au Roi des Belges, Philippe.

« Devant de tels actes de barbarie, nos pensées vont d’abord aux familles des victimes, terrassées par la douleur et la peine, après la perte d’êtres chers, dans des circonstances aussi tragiques », a ajouté le chef de l’Etat.

« Je leur présente, à travers Votre Majesté, au nom du peuple et du gouvernement algériens, et en mon nom personnel, nos très sincères condoléances et notre profonde compassion accompagnées de nos vœux de prompt rétablissement aux blessés », a souligné le Président Bouteflika.

« Ce crime odieux, de par sa cruauté inqualifiable, attentant à la sacralité de la vie humaine, principe universel de l’humanité, ne fera que renforcer notre conviction sur la nécessité d’une réponse globale face au terrorisme barbare qui menace l’ensemble de la communauté internationale », a ajouté le président de la République dans son message.

« En vous renouvelant, en ces pénibles circonstances, mes sincères condoléances, je vous prie d’agréer, Majesté, l’expression de ma très haute considération et ma déférente amitié », a conclu le chef de l’Etat.(Aps)